Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Malmo Back to Elitseren

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
aigle rouge
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 25 mai 2004, 10:49

Message non lu

Salut a tous,
Voici une bonne nouvelle pour la region de Skane:
Les Redhawks seront present pour la saison 2009/2010 en Elitseren en ayant reussit le tour de force de recuperer 500 000 SEK (~50 000euros) chacun de 22 investisseurs. (1 100 000 euros .... NC)
Source
http://www.malmoredhawks.com/
Hem - Nyheter - Malmö Redhawks förstärker truppen

Vivement le debut de saison ... pour revoir quelques tetes connues ;-)

Sportivement
PY


-----
Brianconnais de naissance,
nicois de coeur ,
Dano-Suedois de residence.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

T'es sûr, parce qu'il apparaissent en Alsvenkan sur tout les site que suédois que je connais?
Ne seraient-ils pas juste en train d'annoncer qu'ils montent une équipe capable de monter en Elitserien? (mon suédois est très rouiller).
Image avant tout
Image
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

lifeke a écrit :T'es sûr, parce qu'il apparaissent en Alsvenkan sur tout les site que suédois que je connais?
Ne seraient-ils pas juste en train d'annoncer qu'ils montent une équipe capable de monter en Elitserien? (mon suédois est très rouiller).
Malmö a en effet terminé 8e de l'Allsvenskan : http://hockeyarchives.info/Suede2009.htm#Allsvenskanc et n'a donc pas participé aux barrages (Kvalserien) ni même aux play-offs.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

D'où ma surprise de voir un post annoncer que le club va jouer en Elitserien l'année prochaine...
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Je pense qu'ils ont surtout assuré leurs finances pour être présents en Allsvenskan, c'est tout et c'est déjà ça.
Répondre