Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :Donc le club cherche encore un centre pour remplacer Prosvic ainsi que un jeune ancien selectionné en edf - 20ans.

Pourquoi pas un retour de Pepy??? :lol:

Sinon le club n'annonce pas de recrue en defense a part Lafontaine donc cela voudrait dire que l'on continue avec Vandecandelaere.
Extrait Ouest France d'hier 21 05 2009
"Sur le front de l'attaque, Boutin pourrait être rejoint d'ici la fin de la semaine par un jeune joueur, un ancien international moins de 20 ans venu de l'élite. Un 3e attaquant, un centre pour remplacer Prosvic, suivra et c'en sera fini du recrutement. Par ailleurs, Vorobel a donné son accord verbal pour rester, comme Geslain. Papaux et Da Costa viennent de resigner."


Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

moi je pencherais bien pour un jeune venant de morzine et ayant etait formé au club me semble t'il ..........
Ou Pepy peut etre ... mais avec le melon du garcon je ne pense pas qu'il vienne en D1 .... ou alors en dernier recours .....
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

capitaine14 a écrit :moi je pencherais bien pour un jeune venant de morzine et ayant etait formé au club me semble t'il ..........
Ou Pepy peut etre ... mais avec le melon du garcon je ne pense pas qu'il vienne en D1 .... ou alors en dernier recours .....
Ba a Morzine y'avait Hascoet mais il a signé a Dijon.
Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

non c'est pas lui .....
Mais bon je me trompe peut etre ..... wait and see .....

(Si tu veux un autre indice, son pere est aussi connu a caen ----- cela dit ca marche aussi avec hascouet :lol: )
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

capitaine14 a écrit :non c'est pas lui .....
Mais bon je me trompe peut etre ..... wait and see .....

(Si tu veux un autre indice, son pere est aussi connu a caen ----- cela dit ca marche aussi avec hascouet :lol: )
Et pourquoi pas LEBEY ?
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Le père ERIC est connu a CAEN, pourquoi Julien ne ferait pas connaitre a son tour?
Image
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

ça m'étonnerai fort que Quentin Pepy signe dans un club de D1 ! Il a le niveau Magnus et ne voudra jamais jouer en D1, c'est certain !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

A EPinal ?
Le staff local avait parlé d'un jeune français venant de Villard pour prendre le relai de Papelier sur la 3ème ligne. Il est ailier gauche ?
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

Pépy a le niveau de magnus en dépannage à Villard.
Il ne jouera jamais dans un gros club car trop individualiste sur et hors de la glace.
:shock:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ouais je pense à Lebey aussi.
Apres il ne reste plus qu'à trouvé un gros centre pour remplacer Prosvic.
Image
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

BILAUDON a écrit :Pépy a le niveau de magnus en dépannage à Villard.
Il ne jouera jamais dans un gros club car trop individualiste sur et hors de la glace.
:shock:
On est d'accord à l'heure actuelle, il ne peut pas prétendre à jouer à Grenoble, Rouen, Briançon, etc... Mais dans les clubs de bas de tableau il a autant sa place qu'un autre ! Et peu importe que ce soit un gros ou petit club, ça reste de la Magnus !
Je suis certain qu'il est trop fiert pour jouer dans un club de D1. Et pas sur qu'à Caen il est laissé une bonne impression... Car comme tu le dis trop individualiste, et j'ai l'impression qu'il a du mal à rester dans un club plus de 2 ans... Je pense que son caractére fait défaut ! Surement pour ça, qu'il souhaite jouer à l'étranger... Personne ne le comprendras... :lol:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Donc pour l'instant on a :

Goetz - Fouquerel

Vorobel-Janil
Lafontaine-Gomane
Marie- Vandecandelaere???

Boutin- x - G.Avenel
J.Avenel- Dostal ( s'il continue sur la glace) - Bennett ou Lebey?
Geslin- Papaux - Geslain
Image
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

Non la 3 tu fais GESLIN-CHARLES-GESLAIN soyons fous
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ha ouais je me suis planté je voulais mettre Da Costa.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Peut être pourrra t'on aussi compter sur LAURENT Guillaune (Def) et MAZIE Raphael (att) qui ont fait quelques apparitions sur la glace cette saison.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Moi je vois bien Dostal raccrocher les patins au profit d'un jeune qui monterait en titulaire de l'équipe première.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Darkbug a écrit :Moi je vois bien Dostal raccrocher les patins au profit d'un jeune qui monterait en titulaire de l'équipe première.
+1
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

J P O a écrit :Peut être pourrra t'on aussi compter sur LAURENT Guillaune (Def) et MAZIE Raphael (att) qui ont fait quelques apparitions sur la glace cette saison.
Laurent ne risque pas, il s'est engagé à Cherbourg.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
J P O a écrit :Peut être pourrra t'on aussi compter sur LAURENT Guillaune (Def) et MAZIE Raphael (att) qui ont fait quelques apparitions sur la glace cette saison.
Laurent ne risque pas, il s'est engagé à Cherbourg.
autant pour moi
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :
PhilippeRH a écrit :
J P O a écrit :Peut être pourrra t'on aussi compter sur LAURENT Guillaune (Def) et MAZIE Raphael (att) qui ont fait quelques apparitions sur la glace cette saison.
Laurent ne risque pas, il s'est engagé à Cherbourg.
autant pour moi
Effectivement: lu sur le site de Cherbourg:

Le club est heureux de vous annoncer le recrutement du défenseur formé au club Guillaume Laurent (1m79 pour 88Kg) en provenance de Caen D1. il portera la saison prochaine le N°14.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :Le père ERIC est connu a CAEN, pourquoi Julien ne ferait pas connaitre a son tour?

Voila c'est fait, lu sur le site de CAEN

23/05/09 : NOUVELLE SIGNATURE CHEZ LES DRAKKARS


JULIEN LEBEY (Venant de Morzine) sera Caennais la saison prochaine.
un retour aux sources pour Julien, car son papa un certain ERIC bien connu des Drakkars, avait décidé de retourner dans le fief de son épouse (St Gervais), bien entendu avec toute sa petite famille .
De plus prochainement Jonathan JANIL, Graham AVENEL, et Julien LEBEY se retrouveront pour un rassemblement de l'équipe de France A' à Font Romeu.
Nous leur souhaitons à tous les trois un bon stage.
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Caen va avoir une belle equipe pour la saison prochaine en fait. Encore une ou 2 recrues mais je pense que ça va dechirer la saison prochaine.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Contrairement à JPO qui est pourtant dans le secret des Dieux, je mise une petite pièce sur le fait que Dostal restera entraineur-joueur.... c'est tjrs tres difficile d'arreter de jouer surtout apres une belle saison comme celle ci... surtout si Slava reste au club en plus...

sinon cote president, je verrai bien JPO prendre la place... (il est au courant de trop de choses :D ....il doit y avoir anguille sous France Roche !! ok je sors :arrow: )
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

BILAUDON a écrit :Pépy a le niveau de magnus en dépannage à Villard.
Il ne jouera jamais dans un gros club car trop individualiste sur et hors de la glace.
:shock:
Luciano Basile vient de l'engager à Briançon....
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

davai a écrit :Contrairement à JPO qui est pourtant dans le secret des Dieux, je mise une petite pièce sur le fait que Dostal restera entraineur-joueur.... c'est tjrs tres difficile d'arreter de jouer surtout apres une belle saison comme celle ci... surtout si Slava reste au club en plus...

sinon cote president, je verrai bien JPO prendre la place... (il est au courant de trop de choses :D ....il doit y avoir anguille sous France Roche !! ok je sors :arrow: )
Davaî j'ai répondu en MP
Image
Répondre