Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Poudrier a signé a Angers.
Vraiment dommage de perdre un tel joueur.


Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous

himler qui n'est pas conserve , poudrier qui va a angers en attendant d'autres departs ?? vorobel!!!prosvic vous perdez deja beaucoup je pense par le depart de ces deux joueurs j'espere pour vous que vous aller pallier avec des arrivees consequentes
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ba Himler franchement a pas fait une grosse saison comme on pouvait l'attendre . Il a été plutot discret sur la saison. Son depart ne m'etonne pas tant que ca.

C'est clair que par contre le départ de Poudrier va faire tres mal car ce joueur a un niveau incroyable, vraiment tres fort.
Image
tatapepette
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 13 sept. 2008, 19:47
Localisation : caen

Message non lu

Poudy reste.......stp
je suis verte
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

tatapepette a écrit :Poudy reste.......stp
je suis verte

oé , grosses stats poudrier mais bon ...je penses que devriez recuperer aussi bon sinon meilleur ! :wink:
Avatar du membre
porkish
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 29 juil. 2005, 17:41

Message non lu

Justement, la saison dernière, limite je dirai faibles stats par rapport a son niveau, il a pas mal scoré mais franchement il aurait pu faire encore plus !!
Modifié en dernier par porkish le 15 mai 2009, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

porkish a écrit :Justement, la saison dernière, limite je dirai limite faibles stats par rapport a son niveau, il a pas mal scoré mais franchement il aurait pu faire encore plus !!
Espérons qu'il donnera la plénitude de son talent l'an prochain à Angers alors!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
porkish
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 29 juil. 2005, 17:41

Message non lu

ca sera toujours mieux que yven sadoun ..
Sinon des nouvelles coté recrues à Caen?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pour moi, je préfère largement perdre Poudrier à Prosvic. Poudrier a joué en dilettante, la belle vie quoi. On fait impression pendant les matchs amicaux, on en branle pas une pendant la saison et on se remet à jouer en PO. Ben je suis désolé, mais on aime pas trop les joueurs comme ça chez nous.
Prosvic, c'est un gars qui se défonce pour son maillot et qui considère Caen comme sa 2° maison.
Himler, ça me désole qu'il parte, même si ses stats ne sont pas celles attendues, il ne faut pas oublier qu'il était sur un bloc de jeunes à qui il a beaucoup apporté, à mon sens, et qu'il n'était pas sur une ligne avec Sevcik ou Dirnbach.

Poudrier, va falloir qu'il se sorte les patins de l'endroit chaud où il les a rangés parce que ça va pas être la même histoire avec Heikki, ou alors sur le 3° bloc.
Image
Image
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Poudrier il part depuis le 3ème bloc en apparence donc... au pire il finira sur le banc. Des joueurs avec potentiel l'ont fait cette année donc ce sera la même chose pour lui s'il se bouge pas ! D'un point de vue perso j'aurais préféré la venue de Jo Janil à un autre poste bien sûr, qui m'a plus impressionné que Poudrier lors des différentes rencontres entre Angers et Caen !
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

En meme temps je pense que Heikki sait ce qu'il fait.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ba esperons que Prosvic souhaite y rester dans sa 2e maison.

D'ailleurs,Carignan, qui etait en contact avec Caen a signé à Dijon.
Esperons que le club arrive a faire venir Gauthier de cergy.
Image
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

Pour Fana :

Ton agressivité envers Poudrier ressemble à la frustration d'un supporter vexé de voir partir un bon joueur.C'est une réaction humaine Fana!bravo.

La performance de Prosvic à sa première année en France,recruté pour jouer en Magnus......BOF :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que Poudrier n'a pas joué tous les matchs a 100% lais franchement on peut que regretté le départ d'un joueur aussi talentueux;

C'est clair que les deux premiere saisons de Prosvic était vraiment médiocre.
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Je cherche, cherche, et cherche encore, mais des deux matchs que j'ai vu cette saison (y compris notre belle rouste inoubliable après 14h de route), j'ai rien vu d'exceptionnel à ce joueur, Poudrier, surtout après tout ce qui en était dit. Certes il a le talent... mais le travail et l'envie se sont plutot fait remarquer chez d'autres joueurs...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ons'demande a écrit :Pour Fana :

Ton agressivité envers Poudrier ressemble à la frustration d'un supporter vexé de voir partir un bon joueur.C'est une réaction humaine Fana!bravo.

La performance de Prosvic à sa première année en France,recruté pour jouer en Magnus......BOF :roll:
H QUE NON, ce n'est que la simple sensation averée que tous le monde a eu, y compris le staff !!!!! ca fait longtemps que son comportement irritait !

pour le comportement de fana , je le trouve generalement objectif et plutot bien renseigné ( sauf sur le fait qu'il pleut sur la cote basque !! horriblement exageré :lol: ) ils savent ce qu'ils font aussi a CAEN, et vous trouverez quelqu un avec un autre etat d'esprit ! si ce n'est pas deja fait ...
Modifié en dernier par pat64 le 16 mai 2009, 11:11, modifié 1 fois.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
ons'demande a écrit :Pour Fana :

Ton agressivité envers Poudrier ressemble à la frustration d'un supporter vexé de voir partir un bon joueur.C'est une réaction humaine Fana!bravo.

La performance de Prosvic à sa première année en France,recruté pour jouer en Magnus......BOF :roll:
OH QUE NON, ce n'est que la simple sensation averée que tous le ponde a eu, y compris le staff !!!!! ca fait longtemps que son comportement irritait !

pour le comportement de fana , je le trouve generalement objectif et plutot bien renseigné ( sauf sur le fait qu'il pleut sur la cote basque !! horriblement exageré :lol: ) ils savent ce qu'ils font aussi a CAEN, et vous trouverez quelqu un avec un autre etat d'esprit ! si ce n'est pas deja fait ...
T'as le don de nous mettre l'eau a la bouche...
Il joue en france ce joueur?
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

satuoma a écrit :
pat64 a écrit :
ons'demande a écrit :Pour Fana :

Ton agressivité envers Poudrier ressemble à la frustration d'un supporter vexé de voir partir un bon joueur.C'est une réaction humaine Fana!bravo.

La performance de Prosvic à sa première année en France,recruté pour jouer en Magnus......BOF :roll:
OH QUE NON, ce n'est que la simple sensation averée que tous le ponde a eu, y compris le staff !!!!! ca fait longtemps que son comportement irritait !

pour le comportement de fana , je le trouve generalement objectif et plutot bien renseigné ( sauf sur le fait qu'il pleut sur la cote basque !! horriblement exageré :lol: ) ils savent ce qu'ils font aussi a CAEN, et vous trouverez quelqu un avec un autre etat d'esprit ! si ce n'est pas deja fait ...
T'as le don de nous mettre l'eau a la bouche...
Il joue en france ce joueur?
*
non je sais pas ....mais je penses qu'il y a des pistes et que comme ca fait un moment que l'on savait qu'il allait partir , zon pas du croiser les bras en attendant ....ils savent ce qu'ils veulent plus !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

De toute facon je ne me fait pas trop de souci pour l'attaque de Caen la saison prochaine, mais plus sur la defence car on a vu cette saison que la defence avait tendance a ségarer parfois pendant un match. L'arrivée d'un gros defenseur, style Cesnek, nous ferrait le plus grand bien.

De plus je oense qu'il est primordiale de recruter un gros gardien si on veut jouer le titre car on a vu durant les playoffs que Goetz a souvent craqué sous la pression...
Image
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

Je pense que Poudrier a rempli le contrat qu'il avait avec le club de Caen.
C'est un des seuls joueurs qui a jouer le play off à fond un des seuls qui avait envie............. de monter en ligue Magnus!!!!et oui :shock:
On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir les c.........s de ne pas prendre le risque d'aller s'étalonner au dessus........comme d'autres!
Y a trop de confort!!!!!!!!!!! 8) :P 8)
Par contre j'essais de retrouver des traces de déception sur les prestations de Poudrier en cours de saison,posts?commentaires patinoire?cris dans les gradins?Y a un paquet de courgaeux là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair que Poudrier est un super joueur et perso en tant que supporters je n'ai a rien a lui reprocher, vraiment un tres grand joueur.

Apres en interne, le staff lui reproche surement son investissement tout au long de la saison mais sa n'enleve rien a son talent.
Image
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

pat64 a écrit :
OH QUE NON, ce n'est que la simple sensation averée que tous le ponde a eu, y compris le staff !!!!! ca fait longtemps que son comportement irritait !

pour le comportement de fana , je le trouve generalement objectif et plutot bien renseigné ( sauf sur le fait qu'il pleut sur la cote basque !! horriblement exageré :lol: ) ils savent ce qu'ils font aussi a CAEN, et vous trouverez quelqu un avec un autre etat d'esprit ! si ce n'est pas deja fait ...
T'as le don de nous mettre l'eau a la bouche...
Il joue en france ce joueur?
*
non je sais pas ....mais je penses qu'il y a des pistes et que comme ca fait un moment que l'on savait qu'il allait partir , zon pas du croiser les bras en attendant ....ils savent ce qu'ils veulent plus !


Tu es dirigeant à Caen ? ou tu parles au nom de David Dostal ? :shock:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ons'demande a écrit :
pat64 a écrit :
OH QUE NON, ce n'est que la simple sensation averée que tous le ponde a eu, y compris le staff !!!!! ca fait longtemps que son comportement irritait !

pour le comportement de fana , je le trouve generalement objectif et plutot bien renseigné ( sauf sur le fait qu'il pleut sur la cote basque !! horriblement exageré :lol: ) ils savent ce qu'ils font aussi a CAEN, et vous trouverez quelqu un avec un autre etat d'esprit ! si ce n'est pas deja fait ...
T'as le don de nous mettre l'eau a la bouche...
Il joue en france ce joueur?
*
non je sais pas ....mais je penses qu'il y a des pistes et que comme ca fait un moment que l'on savait qu'il allait partir , zon pas du croiser les bras en attendant ....ils savent ce qu'ils veulent plus !


Tu es dirigeant à Caen ? ou tu parles au nom de David Dostal ? :shock:
ET TOI ..tu es l'agent de poudrier ?

je ne parles pas au nom de dostal sur un forum ....et dostal a assez de c...pour dire ce qu'il a a dire ! et assez intelligent pour ne pas laisser filtrer ce genre de propos
mais visiblement , poudrier a laissé une impression partagée, a surement eu envie de voir ailleurs et on l'a pas retenu, c 'est une evidence et je l'ai effectivement entendu plusieurs fois !!
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

POUDRIER jouera sur la 3ème ligne au côté de ALBERT !!! On aura 3 très bonnes lignes, SADOUN celui qui patinait dans le vide toute la saison à la PIHANT part enfin... :)
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Ouest France de ce jour 16 05 2009 .

POUDRIER dit " Si nous étions montés en Magnus, je restait a CAEN "
Image
Répondre