Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

A BA c'est pas la grande forme à Briançon,ils vont descendre d'un étage!
:D


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Concernant le départ de Prosvic il semble que ca ne soit pas passé comme certains le disent sur le forum...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Concernant le départ de Prosvic il semble que ca ne soit pas passé comme certains le disent sur le forum...
Développe ??
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Ceux qui voulaient voir Gauthier à Caen la saison prochaine ne le verront que sous le maillot de Cergy, où il a ressigné.
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

c'est quand même incroyable qu'on conserve les 2 meilleurs marqueurs de D1 en D1 :shock:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

Les trois meilleurs marqueurs!
Ben soit ils pensent qu'ils n'ont pas le niveau pour aller jouer au dessus ou alors ils aiment le confort de la D1.
Des gars qui n'aiment pas se mettre en danger.
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

désolé JPO rien reçu en MP...
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

BILAUDON a écrit :Les trois meilleurs marqueurs!
Ben soit ils pensent qu'ils n'ont pas le niveau pour aller jouer au dessus ou alors ils aiment le confort de la D1.
Des gars qui n'aiment pas se mettre en danger.
Pourtant il y a surement des clubs de LM qui les ont contacter 8)
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce que quelqu'un sait quand on va avoir des nouvelles concernant le remplacement de Prosvic?
Et en defense est ce que Vandecandelaere va ressigner ou un defenseur doit il signer?
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait quand on va avoir des nouvelles concernant le remplacement de Prosvic?
Et en defense est ce que Vandecandelaere va ressigner ou un defenseur doit il signer?
A ce jour, je n'ai rien mais c'est toujours en cours pour les deux et terminer l'équipe pour la nouvelle saison.
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le club rechercherait un centre experimenté et puissant pour parfaire son recrutement !! :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit :c'est quand même incroyable qu'on conserve les 2 meilleurs marqueurs de D1 en D1 :shock:
Sais-tu combien Brest a proposé à PROSVIC ? Ca doit être du lourd. Une pierre 2 coups : on vous prend votre meilleur pointeur et du coup, on affaiblit un adversaire direct. Je me suis dit en apprenant la nouvelle qu'il allait être dur à remplacer (pas impossible ... mais il faut le budget.)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Dur a remplacer c'est clair car il parle presque francais, etait tres present dans le jeu et acclimater au niveau francais.
Mais franchement Prosvic n'a pas de presence physique sur la glace( jamais une boite ) et n'est pas exeptionnel techniquement mais tres efficasse.

Donc pour moi c'est clair qu'il va manquer mais je pense que l'on peut trouver aussi bon voire meilleur.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Merci de ces précisions sur le jeu de Prosvic SATUOMA. J'irai voir Caen/Brest lors du prochain championnat. Ca méritera le déplacement.
Bonne saison aux Drakkars.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

satuoma a écrit :Dur a remplacer c'est clair car il parle presque francais, etait tres present dans le jeu et acclimater au niveau francais.
Mais franchement Prosvic n'a pas de presence physique sur la glace( jamais une boite ) et n'est pas exeptionnel techniquement mais tres efficasse.

Donc pour moi c'est clair qu'il va manquer mais je pense que l'on peut trouver aussi bon voire meilleur.


TU PEUX TE FIER A L ANALYSE DE SATUOMA elles sont exactes , son analyse de jelen il y a 2 ans s est avere exacte
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

polo64 a écrit :
hatron a écrit :c'est quand même incroyable qu'on conserve les 2 meilleurs marqueurs de D1 en D1 :shock:
Sais-tu combien Brest a proposé à PROSVIC ? Ca doit être du lourd. Une pierre 2 coups : on vous prend votre meilleur pointeur et du coup, on affaiblit un adversaire direct. Je me suis dit en apprenant la nouvelle qu'il allait être dur à remplacer (pas impossible ... mais il faut le budget.)
a l'époque de la magnus il procédait pareil, je pille les clubs adverses...........c'est le marseille version tapie du hockey :roll:
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

vous devriez attraper un attaquant plus costaud que prosvic ... apres c une question d'equilibre entre jeunes , experience, equilibre financier etc.... vous ne serez en theorie pas moins forts ....

quand a prosvic, des propositions lui ont été faites ... il a choisi ..un peu etrangement mais voila ...apres, faut passer a autre chose .... il prefere le chouchen ... :shock: etrange ...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Hormis le poste du centre de la 1ere ligne, il reste à savoir si Vandecandelaere va ressigner ou si le club doit retrouver un defenseur?
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PAT64 a dit :
"quand a prosvic, des propositions lui ont été faites ... il a choisi ..un peu etrangement mais voila ...apres, faut passer a autre chose .... il prefere le chouchen ... etrange ..."

***********************************************************************

Chouchen ou encore Hydromel, je crois, beeeuuurk ! Prosvic a choisi ! Maintenant, y'a pas que le hockey dans la vie, même pour un professionnel. Si l'environnement ne lui plait pas, il partira.
Les supporters Brestois sont d'ailleurs assez lucides sur leur implantation géographique, ils se disent un peu loin de tout et reconnaissent bien que tout le monde ne s'adapte pas forcément facilement.
Si Brest accède à la Magnus, pour attirer des joueurs français, c'est probablement plus dur pour eux que des étrangers. C'est pour ça que l'argent du groupe DOUX est une vraie bénédiction pour les Albatros, car autrement je crois que l'équipe resterait en D2
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pat64 a écrit :vous devriez attraper un attaquant plus costaud que prosvic ... apres c une question d'equilibre entre jeunes , experience, equilibre financier etc.... vous ne serez en theorie pas moins forts ....

quand a prosvic, des propositions lui ont été faites ... il a choisi ..un peu etrangement mais voila ...apres, faut passer a autre chose .... il prefere le chouchen ... :shock: etrange ...
Voila c'est justement la manière qui a deçu le club...
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :PAT64 a dit :
"quand a prosvic, des propositions lui ont été faites ... il a choisi ..un peu etrangement mais voila ...apres, faut passer a autre chose .... il prefere le chouchen ... etrange ..."

***********************************************************************

Chouchen ou encore Hydromel, je crois, beeeuuurk ! Prosvic a choisi ! Maintenant, y'a pas que le hockey dans la vie, même pour un professionnel. Si l'environnement ne lui plait pas, il partira.
Les supporters Brestois sont d'ailleurs assez lucides sur leur implantation géographique, ils se disent un peu loin de tout et reconnaissent bien que tout le monde ne s'adapte pas forcément facilement.
Si Brest accède à la Magnus, pour attirer des joueurs français, c'est probablement plus dur pour eux que des étrangers. C'est pour ça que l'argent du groupe DOUX est une vraie bénédiction pour les Albatros, car autrement je crois que l'équipe resterait en D2
DOUX n'est plus sponsor de Brest depuis quelques années 5-6 ans je crois :wink:

Brest - Caen En Amical le 28 Août (source : Mme Bounnoure) Vous confirmez ? :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

M. Bounoure, c'est sur ses deniers personnels qu'il finance les Albatros NICO ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :M. Bounoure, c'est sur ses deniers personnels qu'il finance les Albatros NICO ?
en parti oui et sur plusieurs sponsors et ses différentes sociétés
mais pour être franc sur le financement du club on sait pas vraiment ce qui se passe bounnoure n'est pas vraiment bavare la dessus (même en général on l'entend pas sauf pour gueuler) :lol:

PS : Attention polo on dérive sur le sujet caennais :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ouais, mais je vais te dire qu'avec les Caennais et les Brestois, sur la petite expérience que j'ai des forums, ça se passe toujours bien. Donc, no souci !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Mais non! C'est toujours intéressant d'en apprendre sur le financement du club de Brest, même s'il n'est pas très net...
Notez que je n'ai pas dit que les Brestois n'étaient pas net! Quoique passé 18h00... :roll:
Répondre