Forum sur le hockey sur glace / PassionHockey - HockeyArchives
HockeyArchives.info - Le forum sur le hockey sur glace. Rejoignez nous pour parler résultats, des articles du site et plus largement du hockey sur glace français, européen et international.
Je n'ai pas vu le match non plus, mais pour avoir suivi toute la saison dernière a domicile, cela fait pensé aun scenario bien connu.......
En tout cas bravo à Cholet et effectivement la double confrontation face à Brest va permettre d'étalonner cette équipe de Caen.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Je ne sais pas si le test de demain ser aplus révélateur. Après tout, on a vu l'équipe très bien contre Amiens.
Je pense que ce qu'il faudra évaluer c'est la capacité des joueurs à se discipliner et respecter les décisions arbitrales sans se laisser trop perturber.
Pour l'équipe de Cholet il ne manquait qu'un seul joueur (cadoret) qui à été remplacé en défence par un attaquant.
Pour Caen je crois qu'il ne manquait qu'un joueur, qui était blessé.
L'abitrage était comme toujours pas térrible quant il y a que 2 abitres sur la glace (mais rien de choquant), mais ça nous on à l'habitude, mais pas Caen....
Bonne chance pour votre saison
Sur ce que j'ai vu, il y a un truc qui m'inquiete. c'est qui n'y a pas de centre sur la premiere lignet et J.Avenel n'est pas impériale aux mises en jeu.
Apres l'equpe ayant joué au complet uniquement hier peut etre que Dostal a mis un autre centre.
96. a écrit :Les majestés de la D1 (caen) ont peut être trop minaudés devant les gueux de cholet.... :wink:
Tu peux expliquer... :shock:
Un amiénois frustré.
Va voir sur le post d'Amiens ce que j'ai écrit concernant les propos de "sa seigneurie Sadoun", tu comprendras mieux.
Je ne suis pas amiénois et je ne suis pas du tout frustré fana
Mais il se trouve que Caen a certainement joué dans le même état d'esprit contre Cholet que Amiens contre Caen, reconnais le et assume également tes propos pour ta propre équipe.
c'est comme ça, ça arrive souvent dans le sport de sous-estimer son adversaire.
Et puis, c'est un juste retour de baton en forme de clin d'oeil