Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FRANCE - Allemagne

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Stouf a écrit :
stpere a écrit ::D du coup, la question la plus importante est :

EST CE QU'ENFIN ON AURA LA VRAIE EQUIPE DE FRANCE DANS NHL 10 ???

:wink: :lol: :lol:

T'as eu la PS3 ???? :shock:
Tu devais pas avoir un appareil photo plutôt ????

:wink: :D
Non toujours pas :) justement je boycotte ! :lol:


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

GTM88 a écrit :Seuls, les points pris contre les 3 premiers sont conservés. Pour le groupe de la France, cela donne: Russie 6 pts, Suisse 3 pts et France 0 Pt
La Suisse a 6 points...elle en a même récupéré un grâce à la victoire des français sur les allemands...ces derniers ayant privé les suisses d'un point dans le premier tour.....ils pourraient presque remercier les bleus les helvètes... :)
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Match très agréable à vivre à cause du suspense et du résultat final (surtout quand tu le suis du côté adverse :D ). Comme beaucoup, je pense que l'ensemble de l'équipe et du staff mérite un coup de chapeau. On a vraiment beaucoup progressé ces dernières années. Je pense qu'il faut néanmoins conserver les pieds sur terre. Ce résultat est un peu inespéré et n"a été obtenu qu'au prix d'une défense désespérée de quasi-tous les instants et de pas mal de chance. On demeure largement inférieur à l'Allemagne. Il faut savourer le résultat et son impact positif, mais pas se voir trop beaux ou capables de rivaliser avec des nations comme la Suisse ou l'Allemagne. Si on ouvre un peu le jeu, on ne fait pas le poids. Dès qu'on essayait de sortir proprement le puck, on le perdait (je ne parle pas de dégagements volontaires). Heureusement que les Allemands se sont troués par deux fois en défense et qu'on a quelques individualités capables à ce niveau en attaque pour espérer marquer.

En tout cas, merci aux Français pour l'engagement et le cœur. Bravo également à Fabrice Lhenry. Ce n'est pas la première fois qu'il nous sort de grand match au niveau international. Il avait été excellent, alors que Huet avait un peu pris l'eau à Prague, contre le Canada en 2004. A noter le fair play assez généralisé des Allemands. Hormis celle de Michael Hackert, toutes les réactions que j'ai lu ou entendu étaient "bonnes perdantes".
Modifié en dernier par Leire le 30 avr. 2009, 20:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les réactions d'après-match des joueurs allemands :
http://www.eishockeynews.de/nachricht.h ... plate_id=1

Phillip Gogulla : J'aurais dû prendre ma chance en fin de match, ce qui aurait peut-être pu déboucher sur une prolongation. Il nous a manqué ce petit coup de pouce de la chance qui était du côté des Français. Nous organisons l'année prochaine les championnats du monde et nous ne pouvons pas être relégués, mais aucun d'entre nous ne veut entendre que nous allons nous la couler douce à cause de cela. C'est pourquoi nous devons maintenant passer à autre chose et donner le maximum pour les matchs restants.

Jochen Hecht : Nous avons mis la pression sur leur but, mais nous ne sommes pas parvenus à la mettre dedans. Les Français se sont jetés sur chaque tir et cela a suffit à la fin du match. Quand on joue trop peu offensivement au troisième tiers, on ne peut pas espérer marquer beaucoup de buts. Les prochains matchs ne vont pas être faciles, ils auront une importance capitale pour nos adversaires. C'est désormais une question d'honneur, nous voulons gagner chaque match.

Christoph Schubert : Peut-être étions nous nerveux, mais cela fait partie du hockey. Nous avons désormais échoué à remplir notre premier objectif, mais nous voulons néanmoins demeurer concernés en donnant à nouveau le meilleur de nous-même dans les prochains matchs. Ce sont des derbys et je m'en réjouie. Si nous les gagnions, on pourra dire que nous n'avons pas atteint le premier objectif, mais rempli le deuxième.

Dimitri Pätzold : Nous aurions dû jouer plus simplement en début de match au lieu d'essayer de remporter le match dans les 10 premières minutes. Ce fut frustrant de regarder, depuis mon poste, à l'arrière, à quel point nous avons été mauvais en attaque.

Michael Hackert : Un but c'est tout simplement trop peu. J'ai du mal à croire que nous n'avons tiré que 6 fois au but dans le troisième tiers-temps. J'aurais davantage parié sur 20 tirs. Si nous n'avions eu ne serait que la moitié de la chance des Français, nous aurions marqué au moins 5 fois.

Daniel Kreutzer : Nous avons fait 2 cadeaux, qu'ils ont su saisir, aux Français. Nous avons certes eu des occasions de marquer, mais nous n'avons pas su concrétiser. C'est très frustrant. Il s'agit maintenant de ne pas être relégués sportivement [c.a.d. : de ne pas assurer le maintien seulement administrativement, mais aussi sportivement, en gagnant].

Sebastian Osterloh : Ce fut un match difficile, les Français ont joué avec beaucoup d'engagement. Nous savons ce qui désormais se propose à nous. Nous avons une équipe de caractère, avec des joueurs qui ont confiance les uns dans les autres, et nous devons gagner les prochains matchs.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Elles sont magnifiques les PomPom girls de la Bern Arena :shock:

Quelqu'un aurait-il plus de photos sur ces magnifiques créatures ??? :lol:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

A noter que Krupp subit la vindicte d'une partie des fans allemands qui n'ont toujours pas digéré l'épisode des championnats du monde à Halifax l'année dernière. En plus des moqueries, il s'est même fait "baptiser" à la bière par un supporter furieux...
Avatar du membre
remixxx
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:37
Localisation : valence

Message non lu

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est tout ce que j'aurai pour les pom pom girls !!!

Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Y en a que pour les pom pom :lol:
J'aime bien le #43 8)
Avatar du membre
remixxx
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:37
Localisation : valence

Message non lu

LOL c'est le moment ou il y a u le plus de bruit dans l'arene !!!

Ell son bien foutu le feu et ouai le 43 été bien placer lui !!! Tempi pour moi et mon frere !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

remixxx a écrit :LOL c'est le moment ou il y a u le plus de bruit dans l'arene !!!

Ell son bien foutu le feu et ouai le 43 été bien placer lui !!! Tempi pour moi et mon frere !
Et avec des mots au complet ca serait mieux pour comprendre... merci de faire un effort.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

stpere a écrit :
remixxx a écrit :LOL c'est le moment ou il y a u le plus de bruit dans l'arene !!!

Ell son bien foutu le feu et ouai le 43 été bien placer lui !!! Tempi pour moi et mon frere !
Et avec des mots au complet ca serait mieux pour comprendre... merci de faire un effort.
T'as pas compris le concept ! regarde le pseudo !
Supporter des Ours
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

jul a écrit :
GTM88 a écrit :Seuls, les points pris contre les 3 premiers sont conservés. Pour le groupe de la France, cela donne: Russie 6 pts, Suisse 3 pts et France 0 Pt
La Suisse a 6 points...elle en a même récupéré un grâce à la victoire des français sur les allemands...ces derniers ayant privé les suisses d'un point dans le premier tour.....ils pourraient presque remercier les bleus les helvètes... :)
huh???

la Suisse, avant le match face à la Lettonie, ne comptait que 3 points pour le deuxiéme tour : victoire face aux bleus et défaite face aux russes... la petite victoire en prolongation face aux allemands ne compte plus puisqu'ils ont fini dernier, d'où l'histoire du point récupéré (3 points face à l'EDF au lieu des 2 contre l'Allemagne ) grace à la qualification de la France pour le 2nd tour.
Et là, la Nati compte un point de plus avec la défaite aux tirs au but. Ca sent un peu le roussi pour elle...
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Y'en a pas mal qui se rinçait l'oeil :)
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

tete de sleep a écrit :
jul a écrit :
GTM88 a écrit :Seuls, les points pris contre les 3 premiers sont conservés. Pour le groupe de la France, cela donne: Russie 6 pts, Suisse 3 pts et France 0 Pt
La Suisse a 6 points...elle en a même récupéré un grâce à la victoire des français sur les allemands...ces derniers ayant privé les suisses d'un point dans le premier tour.....ils pourraient presque remercier les bleus les helvètes... :)
huh???

la Suisse, avant le match face à la Lettonie, ne comptait que 3 points pour le deuxiéme tour : victoire face aux bleus et défaite face aux russes... la petite victoire en prolongation face aux allemands ne compte plus puisqu'ils ont fini dernier, d'où l'histoire du point récupéré (3 points face à l'EDF au lieu des 2 contre l'Allemagne ) grace à la qualification de la France pour le 2nd tour.
Et là, la Nati compte un point de plus avec la défaite aux tirs au but. Ca sent un peu le roussi pour elle...
DESOLE.....ce petit aller-retour en Suisse m'a fait perdre la boule....tellement ça m'a couté les yeux de la tête....la crise c'est pas pour tout le monde....arrff.....bien sur la Suisse compte 3 points au départ...mille excuses...... :roll:

Allez les bleus...
loulou
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 17 oct. 2006, 10:51

Message non lu

bonjour à tous

MATCH CE SOIR EN DIRECT SUR TSR2 à 20H FRANCE / RUSSIE
Le Gazier

Message non lu

loulou a écrit :bonjour à tous

MATCH CE SOIR EN DIRECT SUR TSR2 à 20H FRANCE / RUSSIE
Tu veux dire France / USA sans doute, à 20h15.
Damien Raux blessé ne jouera pas (info FFHG)
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

Le match n'est pas diffusée sur sport+ ou une chaine sur canalsat???

Ca me gonfle de payé plus de 50€ par mois pour jamais voir ce qui me plait!!!
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Pas de panique !

Le match France-USA sera diffusé en direct sur SPORT + à 20H15 ainsi que
France-Lettonie demain à 1615 .
France-Suède lundi sera diffusé à une heure encore non précisée .
Répondre