Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Suisse-Russie

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

c'est aujourd'hui le match pour la premiere place :)

Et c'est ici qu'on discute de cette rencontre!
Si vous avez des liens vidéos, encore une fois n'hésitez pas.

Je prédis une belle victoire Russe! Vpiriot Rassia. :D


Avatar du membre
hockeyeur5
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2008, 20:24

Message non lu

Quelqu'un sait si le match est retransmit sur canalsat ou la freebox ??
Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

Apparement non ! Sport + diffuse le tournoi de Rome de tennis !

Je zapperais quand même dessus a 16h15 car il pleut a Rome donc pas de match en ce moment !
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ce qui est sur, c'est qu'on a toujours la possibilité de payer 7 euros le match.

Ensuite si on arrive a avoir des liens gratuit, ca sera toujours mieux. :lol:


Il y'a deja: http://livetv.ru/eventinfo/23192/

Si quelqu'un a un lien justin.tv, c'est cool comme lien et comme qualité.
Avatar du membre
hockeyeur5
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2008, 20:24

Message non lu

Nicolas
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 23 oct. 2008, 17:25

Message non lu

Je me rejouis de ce match. Ces arrogants Russes pensent qu'il suffit de 5 joueurs de NHL puis de piocher dans la KHL pour former une equipe de la classe du Canada. Le problème c'est que la NHL reste la meilleure ligue du monde. la KHL, la LNA, il y a t'il une grosse difference? Cette année, on a misé sur Morozov et autres joueurs de la KHL pendant qu'Ovechkin et Malkin sont encore en serie aux USA. Contre la Suisse, les Russes ne pourront pas faire joujou comme lors de leurs 2 premiers matchs, et si ils croient ça, les Suisses vont leur montrer.
Nicolas
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 23 oct. 2008, 17:25

Message non lu

La TSR restransmet tous les matchs de la compétition sur son site internet. Accessible a tous je suppose.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Mouais...

Les russes restent bien supérieurs aux suisses.

Les résultats actuels le confirment : la Suisse a eu du mal à gagner contre la France et l'Allemagne tandis que la Russie a gagné 2 fois avec 5 buts d'écart.

Je prédis une victoire russe avec environ 4 buts d'écart. :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Nicolas a écrit :la KHL, la LNA, il y a t'il une grosse difference?
Oui
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je me rejouis de ce match. Ces arrogants Russes pensent qu'il suffit de 5 joueurs de NHL puis de piocher dans la KHL pour former une equipe de la classe du Canada. Le problème c'est que la NHL reste la meilleure ligue du monde. la KHL, la LNA, il y a t'il une grosse difference? Cette année, on a misé sur Morozov et autres joueurs de la KHL pendant qu'Ovechkin et Malkin sont encore en serie aux USA. Contre la Suisse, les Russes ne pourront pas faire joujou comme lors de leurs 2 premiers matchs, et si ils croient ça, les Suisses vont leur montrer.
Et apres certains se plaignent que les Suisses en prennent plein la gueule!

Non mais sincerement... c'est quoi tes commentaires. :lol:

De la classe du Canada !? le vivier est tout aussi bon en Russie qu'au Canada.
Pourquoi parler de la NHL et la KHL ?! c'est plus guerre froide hein, les joueurs que Bykov a voulu selectionner des le début sont en PO NHL, donc il doit bien en choisir d'autres.

Et oui le niveau de la KHL est bien supérieur a la LNA. Surtout que devant la LNA tu as encores d'autres championnats supérieur.

Je ne crois pas non plus que les joueurs ou le staff a mentionné quelque part que contre la Suisse sa sera tres facile.

Par contre c'est bien la fédé Suisse qui disait haut et fort(ou d'autres personnes proche), que si la Suisse perdait contre la France cela serait un "cataclysme", et la c'est pas les Suisses qui prennent d'autres équipes un peu trop de haut??? le niveau n'est pas le même certe, mais la différence n'est pas si extraordinaire que ca.


Il faut néanmoins dire une chose, il y'a eu en tout 20 rencontres entre la Russie et la Suisse ne match internationaux, 16 gagnés par la Russie contre 4 pour la Suisse... avec un score totale de 129 a 34 je crois... Alors si de la aussi tu ne vois pas de différence, je ne pourrais rien pour toi. :wink:

Pour finir, je pense tout de même que ce match sera intéressant! la Suisse sera surement plus liberé, et le match en sera donc plus intense. Je prédis une victoire Russe mais possibilement dans la douleur.
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

Nicolas a écrit :Je me rejouis de ce match. Ces arrogants Russes pensent qu'il suffit de 5 joueurs de NHL puis de piocher dans la KHL pour former une equipe de la classe du Canada. Le problème c'est que la NHL reste la meilleure ligue du monde. la KHL, la LNA, il y a t'il une grosse difference? Cette année, on a misé sur Morozov et autres joueurs de la KHL pendant qu'Ovechkin et Malkin sont encore en serie aux USA. Contre la Suisse, les Russes ne pourront pas faire joujou comme lors de leurs 2 premiers matchs, et si ils croient ça, les Suisses vont leur montrer.
ah mon pauvre ami, tu n'as donc vraiment rien compris... :D Merci rassia d'avoir remis notre amis à sa place (surtout la différence de but :lol: :lol: :lol: ). Les Suisses tout comme les russes savent très bien jouer mais les statistiques sont là et la suisse est outsider même à domicile.

Evites ce genre de commentaires qui ne font guère avancer les choses....

Que le meilleur gagne aujourd'hui!
Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

Voui enfin vous êtes bien optimiste quand même rassia et alexmel !

Après les victoires des lettons face à la Suède et du Belarus face à la Slovaquie on peut s'attendre à tout !

Et me dîtes pas que les Suisses sont moins fort que la Lettonie ou le Belarus :roll:

Maintenant c'est vrai que je vois plus une victoire de la Russie mais sur un match tout est possible ! Si Gerber tient son équipe dans le match, la Suisse a ses chances !
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Gerber tient son équipe dans le match, la Suisse a ses chances !
Ouai mais le probleme c'est que ca marche dans les deux sens.

Si Bryzgalov et sa défense tiens bien le coup, la Russie l'emportera. Facile comme ca non?!
Et me dîtes pas que les Suisses sont moins fort que la Lettonie ou le Belarus
Non c'est sur, mais le niveau n'est pas si différent. :roll:
La Lettonie a elle aussi deja posé des problemes a la Russie.

Mais je me repete, je suis certain aussi que la Suisse jouera plus liberé et que le match sera bien plus intéressant.

Car les experts Russes se bousculent pour dire que le tournoi est pour le moment ennuyeux... et que le niveau vu dans le groupe Russe est inférieur au niveau de KHL. :lol:
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Wolfinho a écrit :Voui enfin vous êtes bien optimiste quand même rassia et alexmel !

Après les victoires des lettons face à la Suède et du Belarus face à la Slovaquie on peut s'attendre à tout !

Et me dîtes pas que les Suisses sont moins fort que la Lettonie ou le Belarus :roll:

Maintenant c'est vrai que je vois plus une victoire de la Russie mais sur un match tout est possible ! Si Gerber tient son équipe dans le match, la Suisse a ses chances !
Difficile aussi de comparer la Slovaquie et la Russie 8)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Plus que quelques minutes avant le début du match :)

Quelqu'un a t'il un lien qui marche??
Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

Moi j'le matte via myp2p.eu ! c'est le deuxième lien sopcast !
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Malheureusement sopcast ne marche pas au Canada.

Je pense acheter le match finalement.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

et deja 1-0! Superbe but.
Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

premier but de la Russie marqué par Vitaly Atyushov assisté de Ilya Kovalchuk
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

c'est bien la derniere fois que j'achete un match sur le site de l'iihf... rafraichissement a faire chaque 3 min, ca en devient lassant. Dommage ):
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Beau petit but Suisse en supériorité. Suivie d'une altércation du bien beau provocateur Radulov. :lol:

Oh qu'est ce que ca me saoule ce lag continue... ):
Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

Je trouve d'ailleurs dégueulasse que Radulov soit si peu pénalisé vu le méchant slashing dans les jambière qu'il met ! Mais bon c'est l'arbitrage a l'européenne
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Moi je trouve dommage de voir de tel passes russes en attaque.
Avatar du membre
hockeyeur5
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2008, 20:24

Message non lu

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

C'est quoi ca! les russes prennent des pénalités chaque 4 minutes?

Pour le premier tiers j'ai trouvé la Suisse bien plus dangereuse. Ca va se faire brasser au vestiaire.

2-1 pour la Suisse. Les russes sont a la ramasse.
Répondre