Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FRANCE-USA

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Prestation plus que honorable de nos frenchies. :)


Image
Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

Bah malgré le score les bleus ne m'ont pas paru ridicule loin de là !

Même si les USA n'était surement pas a fond, j'ai vu la même équipe que contre la Suède et ça ne m'impressionne toujours pas ! Je pense qu'ils vont passer à la trappe dès les quarts comme d'habitude.

Je regrette cette arbitrage très favorable aux USA quand même car le jeu aurait été bien différent sans cette aide des zèbres.

Maintenant faut jouer à bloc contre les lettons pour faire bonne figure dans ce tour qui n'est clairement pas à notre niveau.

Ce qui me fait peur c'est que les lettons doivent à tout prix gagner pour se qualifié pour les quarts alors que nous n'avons plus rien à jouer...
Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

Bravo à la france pour son parcours jusque là pas si facile :!: :!:

Allez encore un match :D

J'espère que Meunier à rien de grave :(
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Beau parcours c'est clair, on aurait tendance a faire un peu la fine bouche mais on oublie que c'est un exploit d'etre encore la!

Lhenry sort un bon match malgré tout avec une bonne quarantaine d'arrets, les 2 buts sont beaux (avec un beau geste de Zwikel sur le 1er et une belle relance de Lhenry sur le 2eme). J'ai trouvé Treille, Bellemare et Meunier pas trop mal.

Allez les bleus, continuez!
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Bon match des bleus, l'écart était trop important entre les 2 équipes......Les français ont développé un bon jeu offensif, chose que l'on ne voyait plus trop ces dernières années !! Un mot sur l'abitrage trés trés moyen ce soir........la pénalité de match de Quessandier, du grand n'importe quoi !! :x
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Je suis de retour de la PostFinance Arena.

Rien à rajouter sur le match. Merci, messieurs : vous avez été d'excellents analystes ce soir. 8)

Par contre, au niveau de l'ambiance... :(

La considérable augmentation du prix des places pour ce tour a vidé la patinoire de moitié. L'affiche était trop peu alléchante.

Aujourd'hui, je le reconnais, le nombre de Français ayant fait le déplacement était considérablement faible.
Vous aviez vraiment tant d'autres choses à faire ce 1er mai :?:

De plus, il n'y a eu absolument aucune initiative pour se rassembler.
Ca aurait été sympa, au moins par catégories 1, 2 ou 3.

Le résultat en a été consternant en ce qui concerne les encouragements.
Lorsque 2 Français voulaient lancer : "ALLEZ LES BLEUS !!", ça résonnait dans le vide, avec pas la moindre personne pour reprendre à 30 mètres à l'entoure. :(
Très loin de ce que nous avons pû faire contre l'Allemagne. :)

Je me demande comment nous avons pû en revenir là après l'organisation de Québec 2008. :?: :!:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Encore un beau match de nos Français...Franchement, face aux grosses nations de hockey, on est carrément pas ridicule, on arrive à bien les bouger !!!

De plus, je pense vraiment que pendant quelques minutes, les Etat-Unis n'en menaient pas large et ne se la jouaient pas aussi facile (fin de Tiers 2 et début de Tiers 3) :shock:

Ils nous manquent encore une bonne défense et 2-3 bons attaquants pour rivaliser avec les grandes nations...encore une fois, ZWIKEL est à la ramasse :x
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Zwikel faut qu'il arréte de se ragarder patiner notamment quand il fait ses croisés!!!!
Lhenry énorme comme d'hab, espérons qu'il baisse d'un ton en magnus!!!! :lol:
Et Bellemare m'a particuliérement impressionné niveau technicité...

Bravo à la france en tout cas
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

[quote="Mathaut-rhin"]Je suis de retour de la PostFinance Arena.

Rien à rajouter sur le match. Merci, messieurs : vous avez été d'excellents analystes ce soir. 8)

Par contre, au niveau de l'ambiance... :(

La considérable augmentation du prix des places pour ce tour a vidé la patinoire de moitié. L'affiche était trop peu alléchante.

Aujourd'hui, je le reconnais, le nombre de Français ayant fait le déplacement était considérablement faible.
Vous aviez vraiment tant d'autres choses à faire ce 1er mai :?:



Oui...y'a pas mal de choses à faire un 1er mai surtout en ce moment....et je m'excuse de revenir la dessus mais les prix pratiqués en Suisse pour quoi que ce soit sont purement et simplement SCANDALEUX.....

Alors soutenir les bleus oui mais engraisser les helvètes non merci....et je reste poli...... :twisted:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Eh doucement les gars sur Zwikel il est a l'origine du premier but avec un beau geste a la clef.

Pour le reste c'est sur qu'il a plus 20 ans, mais en 4eme ligne il reste interessant de par son experience, dailleurs si il est a l'origine du but c'est pas un hasard. Apres c'est sur que le patinage, la vivacité il a decliné un peu.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je n'ai vu que le dernier tiers-temps et les Français m'ont pas mal surpris. Certes les Américains ont peut-être joué un peu plus tranquille, mais l'équipe a vraiment fait une très bonne fin de match. En tout cas, ça fait deux matchs de suite que les commentaires sur DSF sont plutôt élogieux envers les Français. Les commentateurs savent où se situe la place de la France, mais ils semblent vraiment avoir un coup de cœur pour ce que font les Bleus dans ce tournoi.
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

j'ai une question, a combien sont les billets de la deuxième phase? différentes catégories ect?
Y aurait il un lien pour mieux se rendre compte?
Supporter des Ours
Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

Voila le lien avec tous les tarifs

http://www.iihf.com/index.php?eID=tx_cm ... 6117965180

edit : j'comprend pas ce qui se passe le BBCode ne marche pas...
Avatar du membre
fred
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 06 janv. 2006, 21:17

Message non lu

liens pour le prix des places
cliquer sur l'image


Image

ou alors

Image
Image
Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :Je suis de retour de la PostFinance Arena.

Rien à rajouter sur le match. Merci, messieurs : vous avez été d'excellents analystes ce soir. 8)

Par contre, au niveau de l'ambiance... :(

La considérable augmentation du prix des places pour ce tour a vidé la patinoire de moitié. L'affiche était trop peu alléchante.

Aujourd'hui, je le reconnais, le nombre de Français ayant fait le déplacement était considérablement faible.
Vous aviez vraiment tant d'autres choses à faire ce 1er mai :?:

De plus, il n'y a eu absolument aucune initiative pour se rassembler.
Ca aurait été sympa, au moins par catégories 1, 2 ou 3.

Le résultat en a été consternant en ce qui concerne les encouragements.
Lorsque 2 Français voulaient lancer : "ALLEZ LES BLEUS !!", ça résonnait dans le vide, avec pas la moindre personne pour reprendre à 30 mètres à l'entoure. :(
Très loin de ce que nous avons pû faire contre l'Allemagne. :)

Je me demande comment nous avons pû en revenir là après l'organisation de Québec 2008. :?: :!:
Je ne vois vraiment pas où les prix ont considérablement augmentés entre le tour préliminaire et le tour de qualification.

Ticket pour un match du tour préliminaire:
Cat 1: 139 CHF (91€) Cat 2: 89 CHF (58€) Cat 3: 49 CHF (32€)

Ticket pour un match du tour de qualfication:
Cat 1: 149 CHF (98€) Cat 2: 99 CHF (65€) Cat 3: 59 CHF (38€)

:arrow: Augmentation moyenne entre les 2 tours 13,3 % (Considérable?)

Ou

Ticket pour la journée (2 matchs), tour préliminaire:
Cat 1: 249 CHF (164€) Cat 2: 169 CHF (111€) Cat 3: 79 CHF (52€)

Ticket pour la journée (2 ou 3 matchs), tour de qualification+ tour de relégation:
Cat 1: 189 CHF (124€) Cat 2: 129 CHF (85€) Cat 3: 69 CHF (45€)

Ticket pour la journée (2 matchs), tour de qualification:
Cat 1: 269 CHF (177€) Cat 2: 189 CHF (124€) Cat 3: 99 CHF (65€)

Là, c'est encore mieux. Si vous aviez des matchs de relégation durant la journée, c'était encore moins cher que le tour préliminaire. Sinon,
:arrow: Augmentation moyenne entre les 2 tours 15 % (Consdérable?)

Voilà les chiffres parlent d'eux même. Je trouve ces tarifs pas si excessifs que cela quand on voit ce que l'on paye parfois en Ligue Magnus.
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

C'est aussi pourquoi je ne suis pas allé en Suisse, le prix des places est abusé surtout qd on voit le taux de remplissage des patinoires, c'est du n'importe quoi. EN allemagne le prix des places est bcp plus attractif.

Amar envisage de jouer dans un club européen :
http://www.iihf.com/channels/iihf-world ... 9b00cfe49d

Sinon j'aime bcp Ryan Shannon coté USA, il a une vitesse de patinage au dessus des autres.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

je vous laisse le soin d'analyser le match, moi je me contente d'apporter des images a vos ecrits !
en revanche vraiment vraiment balot pour quessandier et meunier avait l'air bien mal quand il est sorti...

http://picasaweb.google.fr/kro.lndr/FRA ... directlink
Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Jettez donc un coup d'oeil aux tarifs prévus pour les championnats du monde de l'année prochaine en allemagne, à Mannheim, Cologne et Gelsenkirchen. Oui, là, ça fait peur effectivement.
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Je crois que c'est pas trop la peine de rêver pour avoir une place en Allemagne l'an prochain... ce qu'ils ont oublié de dire c'est que toute ou la plupart des places sont déjà vendues...! :shock:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

GTM88 a écrit :Je ne vois vraiment pas où les prix ont considérablement augmentés entre le tour préliminaire et le tour de qualification.

Ticket pour un match du tour préliminaire:
Cat 1: 139 CHF (91€) Cat 2: 89 CHF (58€) Cat 3: 49 CHF (32€)

Ticket pour un match du tour de qualfication:
Cat 1: 149 CHF (98€) Cat 2: 99 CHF (65€) Cat 3: 59 CHF (38€)

Augmentation moyenne entre les 2 tours 13,3 % (Considérable?)

Ou

Ticket pour la journée (2 matchs), tour préliminaire:
Cat 1: 249 CHF (164€) Cat 2: 169 CHF (111€) Cat 3: 79 CHF (52€)

Ticket pour la journée (2 ou 3 matchs), tour de qualification+ tour de relégation:
Cat 1: 189 CHF (124€) Cat 2: 129 CHF (85€) Cat 3: 69 CHF (45€)

Ticket pour la journée (2 matchs), tour de qualification:
Cat 1: 269 CHF (177€) Cat 2: 189 CHF (124€) Cat 3: 99 CHF (65€)

Là, c'est encore mieux. Si vous aviez des matchs de relégation durant la journée, c'était encore moins cher que le tour préliminaire. Sinon,
Augmentation moyenne entre les 2 tours 15 % (Consdérable?)

Voilà les chiffres parlent d'eux même. Je trouve ces tarifs pas si excessifs que cela quand on voit ce que l'on paye parfois en Ligue Magnus.
En fait, je pensais inconsciemment que beaucoup de Français avaient achetés des places pour la poule de relégation. Elles, elles ne coûtent rien.
Ca a dû en ammener certains à annuler leur voyage pour ne pas déchirer le budget.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

jul a écrit :Oui...y'a pas mal de choses à faire un 1er mai surtout en ce moment....et je m'excuse de revenir la dessus mais les prix pratiqués en Suisse pour quoi que ce soit sont purement et simplement SCANDALEUX.....

Alors soutenir les bleus oui mais engraisser les helvètes non merci....et je reste poli......
C'est vrai que je suis un de leur frontalier. Je suis donc habitué à être confronté aux prix pratiqués dans ce pays.

Et oui, on s'adapte pour pouvoir vivre en voisinage avec un tel microcosme économique. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Je crois que c'est pas trop la peine de rêver pour avoir une place en Allemagne l'an prochain... ce qu'ils ont oublié de dire c'est que toute ou la plupart des places sont déjà vendues...! :shock:
est-ce vraiment la réalité ?

Car il était aussi annoncé que tout était quasiment vendu pour ces championnats du monde...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

hatron a écrit :
Zoidberg49 a écrit :Je crois que c'est pas trop la peine de rêver pour avoir une place en Allemagne l'an prochain... ce qu'ils ont oublié de dire c'est que toute ou la plupart des places sont déjà vendues...! :shock:
est-ce vraiment la réalité ?

Car il était aussi annoncé que tout était quasiment vendu pour ces championnats du monde...
Bien sur que non. Il reste des places réservées au fédérations lorsque les poules seront connus. Je vois mal un étranger acheter des places pour voir tout les matchs sauf son équipe. De plus, j'ai été faire un tour sur le site de la fédé, et j'ai lancé un procédure d'achat des places et apparemment cela fonctionner (je n'ai pas été jusqu'au bout^^). A Québec, en Suisse, les patinoires n'étaient pas rempli, je ne vois pas pq en Allemagne cela le serait un an avant. (Sauf pour le match d'ouverture, et encore je suis sur qu'il y a ou aura moyen de choper des places).
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Je crois que c'est pas trop la peine de rêver pour avoir une place en Allemagne l'an prochain... ce qu'ils ont oublié de dire c'est que toute ou la plupart des places sont déjà vendues...! :shock:
ce sont les places pour le match d'ouverture dans le stade du FC Schalke 04 qui sont déjà vendu (60000 places de vendu sur les 75000).

les autres places seront en vente quand on saura qui joue ou.
Répondre