Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

France - Lettonie

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
leauickque
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 10 août 2005, 11:09
Localisation : St Petersbourg - Grenoble

Message non lu

Ils ont changé de gardien chez les slovaques..à 7-0 !


One time Bab', one time !!
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Ben sport + diffuse le début du 2nd tiers actuellement ,dc peut-être le 3ème tiers en direct.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Même si dans l'ensemble ce mondial sera plutôt réussi pour les bleus, il y aura quelques ajustements à faire avec cette équipe de France...Virer certains qui n'apportent plus rien et entrer des jeunes Français :wink:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Les joueurs ont vraiment pas l'air motivés sur la glace, surtout en fin de tiers. Un match assez soporifique de la part des bleus. :cry:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

Dave Henderson devrait peut être aller faire un tour plus souvent voir des match de D1, car je suis sur que certains joueurs ont plus de talent que certains grands noms qui jouent en Magnus !!!!!!!
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Même si dans l'ensemble ce mondial sera plutôt réussi pour les bleus, il y aura quelques ajustements à faire avec cette équipe de France...Virer certains qui n'apportent plus rien et entrer des jeunes Français :wink:
C'est sur que certains sont en fin de cycles comme Zwickel et Rozenthal
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

Porter le maillot de l'Equipe de France, cela se mérite mais pour certains on a l'impression qu'ils se sentent intouchables !!!!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

et comme c'est bizarre, il s'agit pour la plus grande partie d'anciens amiénois de l'époque ou Henderson y était le coach... (Mille, Zwikel, Gras, Rozenthal...) :?
Ces gars là même en D1 j'en veux pas!
Modifié en dernier par Zoidberg49 le 02 mai 2009, 17:46, modifié 1 fois.
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Nan bon ça devient n'importe quoi les gens là. Vous nous descendez les joueurs dès leur premier match moyen ...
Entre Zoid qui veut nous virer la moitié de l'équipe et pat qui veut nous mettre des joueurs de D1, ça devient quand même délirant.
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

Allez on vire tout ça et on remonte une équipe pour le combat avec des forces vives du Championnat de France !!!!!
Avatar du membre
remixxx
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:37
Localisation : valence

Message non lu

Qu'arrive t'il au slovaques ???

Défaite contre le canada (7-2 si je me souviens bien...) sans opposer une trés grosse résistence, idem contre la Rep Tcheque (actuellement 8-0) ???
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

Je ne descends pas la France, mais je constate qu'avec l'équipe actuelle on a le niveau de la 18ème place pas plus !!!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Et même si c'est pas la solution à long terme, allons y pour quelques naturalisation... j'aime pas ça mais franchement j'ai honte de voir que Zwikel est sur le deuxième bloc et Bachet 2ème défenseur des bleus! Le niveau est-il si mauvais...
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Et même si c'est pas la solution à long terme, allons y pour quelques naturalisation... j'aime pas ça mais franchement j'ai honte de voir que Zwikel est sur le deuxième bloc et Bachet 2ème défenseur des bleus! Le niveau est-il si mauvais...
Zwikel est sur le 4e bloc depuis le début des championnats, aujourd'hui sur le 3e vu les blessés.
Bachet 2e défenseur français, ça me semble quand même indiscutable (et oui on a pas mieux)
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

c'est ça le gros problème, on a pas mieux qu'un défenseur de 31 ans !!!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Zora a écrit :
Zoidberg49 a écrit :Et même si c'est pas la solution à long terme, allons y pour quelques naturalisation... j'aime pas ça mais franchement j'ai honte de voir que Zwikel est sur le deuxième bloc et Bachet 2ème défenseur des bleus! Le niveau est-il si mauvais...
Zwikel est sur le 4e bloc depuis le début des championnats, aujourd'hui sur le 3e vu les blessés.
Bachet 2e défenseur français, ça me semble quand même indiscutable (et oui on a pas mieux)
Si tu dis vrai, ces compères du 4ème bloc doivent le détester parce que vu le nombre de pénalités qu'il se mange ils doivent pas être souvent sur la glace..
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Tardif et le ptit Treille sur sa ligne ;)
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Zora a écrit :Tardif et le ptit Treille sur sa ligne ;)
Tardif est pas centre à la base...?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

C'est 2 là, on peut pas leur reprocher grand chose.
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Et de 4... :?
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

et de 4... skrastins avance tout seul et passe comme dans du beure au travers des français... :? Pas un français pour lui donner une bonne mise en échec histoire de lui compliquer la tache... ! Un peu pathétiques les français sur ce match... Perso je ferais rentrer tout les jeunes qui cirent le banc, ce match à plus vraiment d'enjeu et si ça peut faire plaisir aux jeunes de jouer un peu dans ce mondial!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bon bah 5, ca commence a piquer!!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

5-0... ça devient génant ! :? et une pénalité de Lévêque pour arranger tout ça...
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

5-1 but de Tardif
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Et Lhenry qui nous sauve le 6e!!! pfiou
Répondre