Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

France - Lettonie

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

en meme temps Fehri aurai fait ce match,il se serai fait allumer
difference de traitement .....


Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

jo71 a écrit :en meme temps Fehri aurai fait ce match,il se serai fait allumer
difference de traitement .....
Surement pas, c'est tte l'équipe qui n'y était pas aujourd'hui, fatigue, manque de challenge, ...
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

wachoo a écrit :
jo71 a écrit :en meme temps Fehri aurai fait ce match,il se serai fait allumer
difference de traitement .....
Surement pas, c'est tte l'équipe qui n'y était pas aujourd'hui, fatigue, manque de challenge, ...
c est ton opinion,ce n est pas la mienne
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

patthirty3 a écrit :voilà le gros problème, se reposer sur des cadres qui ne tiennent plus la distance, donc pourquoi sélectionner des joueurs remplaçants qui ne jouent jamais ?? S'ils sont en Equipe Nationale ils doivent avoir un très bon niveau quand même ??!!
Les cadres sur lesquels on tire vraiment (Amar, Bachet, Meunier, Treille, ...) sont les seuls à avoir vraiment le niveau.
Avatar du membre
LoL
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 24 janv. 2005, 10:08

Message non lu

Fehri et tombé contre la Russie, certes il n'a pas produit le meilleur match de sa carrière mais je trouve certains forumeurs très durs envers lui.

Franchement Lhenry n'a pas fait mieux dans des conditions identiques face aux USA et à la Lettonie.

Quand la défense n'est pas là, les gardiens souffrent.

Lhenry aurait fait un excellent 1er tour face à la Suisse et l'Allemagne.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Lourde défaite des bleus, c'est bien dommage, ça commence à tourner au vinaigre.......... :? Faut pas s'étonner aprés si SPORT + ne donne pas la priorité aux matchs de l'EDF quand on voit de telles prestations !! :cry: Les bleus étaient sur les rotules, mais qu'on arrete de parler de fatigue, les lettons ont joué autant matchs. Naturaliser 2 joueurs (défenseurs de préférence) devient maintenant inévitable.......
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Je me demande surtout ce que certains seconds couteaux avaient dans le ventre aujourd'hui ... Quand les cadres sont fatigués, les premiers nommés auraient du se sortir les tripes. Au lieu de ça, ils ont tous été nonchalants au possible (ex : Leveque).
En revanche, encore une fois, mention spéciale au jeune Da Costa, au jeune Treille, à Tardif malgré tout.
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

DANNY a écrit :Lourde défaite des bleus, c'est bien dommage, ça commence à tourner au vinaigre.......... :? Faut pas s'étonner aprés si SPORT + ne donne pas la priorité aux matchs de l'EDF quand on voit de telles prestations !! :cry: Les bleus étaient sur les rotules, mais qu'on arrete de parler de fatigue, les lettons ont joué autant matchs. Naturaliser 2 joueurs (défenseurs de préférence) devient maintenant inévitable.......
L'équipe fait un truc historique mais non, rien à foutre. Ils pourraient aller jusqu'en finale que certains leur reprocherait de la perdre...

On a combien de français en NHL ? 1 qui n'est pas là. En KHL ? 0. En Elistieren ? 1 qui cire le banc. En face on avait une équipe de KHL. Tu peux pas demander à une équipe amateur de battre l'équipe de France de foot. Ben là, c'est pareil. Ils ont fait un exploit contre l'Allemagne, c'est génial, profitons-en. La performance du tour préliminaire était déjà presque inenvisageable. On ne peut pas leur demander de faire encore plus. Et la Lettonie, ce n'est pas l'Allemagne.

Cette année, j'ai pris un 16 - 4 dans la gueule sur le glaçon. J'ai beau avoir une motivation et une volonté que beaucoup disent à toute épreuve, ben tu patines plus autant à 11 - 1 qu'à 0 - 0 ou 0 - 1.

On en est à trois taules, et la Suède étant du même niveau que les trois autres, on va surement en prendre une quatrième. Mais sérieux, je ne vois pas comment on peut les blamer. Ils se sont défoncés pour assurer l'objectif. Maintenant, tu peux pas demander à des mecs qui ont un petit niveau international de jouer trente minutes par match et de ne pas prendre le moindre but face à des gâchettes. Les autres ? Ils n'ont pas le niveau. Mais ça reste les meilleurs joueurs français et ils n'ont pas forcément eu à leur disposition les mêmes infrastructures que les Lettons, les Américains ou encore les Russes.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Geoff a écrit :Je me demande surtout ce que certains seconds couteaux avaient dans le ventre aujourd'hui ... Quand les cadres sont fatigués, les premiers nommés auraient du se sortir les tripes. Au lieu de ça, ils ont tous été nonchalants au possible (ex : Leveque).
En revanche, encore une fois, mention spéciale au jeune Da Costa, au jeune Treille, à Tardif malgré tout.
tu oublies Bellemare dans ta mention spéciale :roll:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

NicolasH a écrit : L'équipe fait un truc historique mais non, rien à foutre. Ils pourraient aller jusqu'en finale que certains leur reprocherait de la perdre...

On a ..............Mais ça reste les meilleurs joueurs français et ils n'ont pas forcément eu à leur disposition les mêmes infrastructures que les Lettons, les Américains ou encore les Russes.
Et surtout, ils n'ont pas le même niveau de championnat, :arrow:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

elkamel a écrit :
Geoff a écrit :Je me demande surtout ce que certains seconds couteaux avaient dans le ventre aujourd'hui ... Quand les cadres sont fatigués, les premiers nommés auraient du se sortir les tripes. Au lieu de ça, ils ont tous été nonchalants au possible (ex : Leveque).
En revanche, encore une fois, mention spéciale au jeune Da Costa, au jeune Treille, à Tardif malgré tout.
tu oublies Bellemare dans ta mention spéciale :roll:
Oui mais lui, c'est de manière permanente qu'elle lui est attribuée ... ;)
Avatar du membre
didi51
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 26 nov. 2006, 08:47

Message non lu

NicolasH a écrit :
DANNY a écrit :Lourde défaite des bleus, c'est bien dommage, ça commence à tourner au vinaigre.......... :? Faut pas s'étonner aprés si SPORT + ne donne pas la priorité aux matchs de l'EDF quand on voit de telles prestations !! :cry: Les bleus étaient sur les rotules, mais qu'on arrete de parler de fatigue, les lettons ont joué autant matchs. Naturaliser 2 joueurs (défenseurs de préférence) devient maintenant inévitable.......
L'équipe fait un truc historique mais non, rien à foutre. Ils pourraient aller jusqu'en finale que certains leur reprocherait de la perdre...

On a combien de français en NHL ? 1 qui n'est pas là. En KHL ? 0. En Elistieren ? 1 qui cire le banc. En face on avait une équipe de KHL. Tu peux pas demander à une équipe amateur de battre l'équipe de France de foot. Ben là, c'est pareil. Ils ont fait un exploit contre l'Allemagne, c'est génial, profitons-en. La performance du tour préliminaire était déjà presque inenvisageable. On ne peut pas leur demander de faire encore plus. Et la Lettonie, ce n'est pas l'Allemagne.

Cette année, j'ai pris un 16 - 4 dans la gueule sur le glaçon. J'ai beau avoir une motivation et une volonté que beaucoup disent à toute épreuve, ben tu patines plus autant à 11 - 1 qu'à 0 - 0 ou 0 - 1.

On en est à trois taules, et la Suède étant du même niveau que les trois autres, on va surement en prendre une quatrième. Mais sérieux, je ne vois pas comment on peut les blamer. Ils se sont défoncés pour assurer l'objectif. Maintenant, tu peux pas demander à des mecs qui ont un petit niveau international de jouer trente minutes par match et de ne pas prendre le moindre but face à des gâchettes. Les autres ? Ils n'ont pas le niveau. Mais ça reste les meilleurs joueurs français et ils n'ont pas forcément eu à leur disposition les mêmes infrastructures que les Lettons, les Américains ou encore les Russes.
tout comme toi
allez les phenix en route pour la monter
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

NicolasH a écrit :
DANNY a écrit :Lourde défaite des bleus, c'est bien dommage, ça commence à tourner au vinaigre.......... :? Faut pas s'étonner aprés si SPORT + ne donne pas la priorité aux matchs de l'EDF quand on voit de telles prestations !! :cry: Les bleus étaient sur les rotules, mais qu'on arrete de parler de fatigue, les lettons ont joué autant matchs. Naturaliser 2 joueurs (défenseurs de préférence) devient maintenant inévitable.......
L'équipe fait un truc historique mais non, rien à foutre. Ils pourraient aller jusqu'en finale que certains leur reprocherait de la perdre...

On a combien de français en NHL ? 1 qui n'est pas là. En KHL ? 0. En Elistieren ? 1 qui cire le banc. En face on avait une équipe de KHL. Tu peux pas demander à une équipe amateur de battre l'équipe de France de foot. Ben là, c'est pareil. Ils ont fait un exploit contre l'Allemagne, c'est génial, profitons-en. La performance du tour préliminaire était déjà presque inenvisageable. On ne peut pas leur demander de faire encore plus. Et la Lettonie, ce n'est pas l'Allemagne.

Cette année, j'ai pris un 16 - 4 dans la gueule sur le glaçon. J'ai beau avoir une motivation et une volonté que beaucoup disent à toute épreuve, ben tu patines plus autant à 11 - 1 qu'à 0 - 0 ou 0 - 1.

On en est à trois taules, et la Suède étant du même niveau que les trois autres, on va surement en prendre une quatrième. Mais sérieux, je ne vois pas comment on peut les blamer. Ils se sont défoncés pour assurer l'objectif. Maintenant, tu peux pas demander à des mecs qui ont un petit niveau international de jouer trente minutes par match et de ne pas prendre le moindre but face à des gâchettes. Les autres ? Ils n'ont pas le niveau. Mais ça reste les meilleurs joueurs français et ils n'ont pas forcément eu à leur disposition les mêmes infrastructures que les Lettons, les Américains ou encore les Russes.
Eh reste cool NicolasH.........on est tous bien conscient de la performance des bleus dans ce CDM !! Simplement, c'est toujours trés agaçant de voir une équipe que l'on soutient ne pas se faire violence alors que le score n'en est qu'à 0-1 ou 0-2 c'est tout !! Les bleus sont à leurs places, on connait tous les lacunes du hockey français, mais prendre 1-7 face à une équipe de la Lettonie qui ne fait pas partie du top mondial, c'est quand même frustrant !!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9119
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

En attendant, cette Lettonie a battu la Suède et la Suisse...
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

faut pas se leurrer. L'objectif de l'équipe de France était de se maintenir en Elite.

Elle l'a réussie dès la première semaine, ce qui est exceptionnel. Forcément, derrière, il y a un peu moins d'investissement et plus de relachement. Quand on voit le combat que les français ont livré contre les Allemands, on peut comprendre que derrière, il y ait un coup de mou.

Si la France avait perdu contre l'Allemagne et jouer le maintien en barrage, probablement que la volonté aurait été différente.

En plus, il y a des blessés important (capitaine) et l'intégration des jeunes.

Pour moi, le contrat est rempli, donc félicitations à eux. Franchement, la deuxième semaine, c'est selon moi, surtout une bonne occasion de jouer des matches internationaux sans pression et donner du temps de jeu aux jeunes.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9119
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

N'oublions pas aussi que les Bleus ont joué hier soir alors que hier les Lettons étaient au repos il me semble!
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

franchement en vous lisant j'hallucine.
Vous descendez la même équipe qui a battu l'Allemagne!!!
Même s'il y a des joueurs qui sont en fin de carrière, ils ne méritent pas de se faire descendre comme ça, surtout après l'exploit de la poule.
Entendre dire on a le niveau de 18eme équipe alors qu'on est dans les 12 !!!

c'est vrai que je trouve que zwickel donne pénalités sur pénalités et franchement c'est le seul auxquels je pourrais faire des reproches mais ca veut surtout dire que les autres sont plus rapides.
D'ailleurs on l'a bien vu contre la Russie, dès que les adversaires vont vite y a plus personne dans notre équipe, et c'est normal on n'a pas le niveau.

Dire que les joueurs ont l'air décontracté et protégé au vu du match, c'est abusé. Ils ont joué comme ça contre les suisses, les russes et les américains et on a gagné les allemands car ils ont vraiment eu du mal a accélérer. Ce qui aurait pu arriver au suisses d'ailleurs.

Alors plutôt que de tirer à boulets rouges sur des joueurs dépassé en 2eme phase, appréciez d'y être dans cette 2eme phase.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Je reviens de la PostFinance Arena de Berne.

Je suis désespéré... :cry:

Les Bleus n'ont tout simplement PAS JOUE EN DEFENSE.

J'y étais, je sais de quoi je parle : nous avions l'une en face de l'autre, 2 équipes de même niveau.
La Lettonie n'a rien à voir avec la Russie, impressionnante de technique, sans forcer son talent.

Rappelez vous surtout les victoires récentes, matchs nuls et matchs très serrés contre cette même Lettonie. Je n'ai pas eu l'impression du tout de voir jouer l'équipe qui a battu la Suède. :shock:

En étant appliqués comme au premier tour, ils auraient été poussés dans leurs derniers retranchements. Au lieu de ça, j'ai vu des attaquants lettons presque gênés par la passivité de nos défenseurs devant les cages de Lhenry.
J'étais à quelques mètres de ses cages : grand moment de solitude. :oops:

Les joueurs ne nous ont même pas salué en sortant... Off... C'est pas plus mal, ils ne pourront que faire mieux devant la Suède. :(
Je les saluerais à ce moment là. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
oleg
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 15 avr. 2005, 18:22

Message non lu

Oui Nicolas, je partage ton opinion..Cette équipe de France se maintient en élite..c'est déja ça..Pour le reste en effe, l'équipe lettone est une équipe de KHL, à la seule exception d'un joueur de NHL...Mais cela reste deux ligues majeures..
NicolasH a écrit :
DANNY a écrit :Lourde défaite des bleus, c'est bien dommage, ça commence à tourner au vinaigre.......... :? Faut pas s'étonner aprés si SPORT + ne donne pas la priorité aux matchs de l'EDF quand on voit de telles prestations !! :cry: Les bleus étaient sur les rotules, mais qu'on arrete de parler de fatigue, les lettons ont joué autant matchs. Naturaliser 2 joueurs (défenseurs de préférence) devient maintenant inévitable.......
L'équipe fait un truc historique mais non, rien à foutre. Ils pourraient aller jusqu'en finale que certains leur reprocherait de la perdre...

On a combien de français en NHL ? 1 qui n'est pas là. En KHL ? 0. En Elistieren ? 1 qui cire le banc. En face on avait une équipe de KHL. Tu peux pas demander à une équipe amateur de battre l'équipe de France de foot. Ben là, c'est pareil. Ils ont fait un exploit contre l'Allemagne, c'est génial, profitons-en. La performance du tour préliminaire était déjà presque inenvisageable. On ne peut pas leur demander de faire encore plus. Et la Lettonie, ce n'est pas l'Allemagne.

Cette année, j'ai pris un 16 - 4 dans la gueule sur le glaçon. J'ai beau avoir une motivation et une volonté que beaucoup disent à toute épreuve, ben tu patines plus autant à 11 - 1 qu'à 0 - 0 ou 0 - 1.

On en est à trois taules, et la Suède étant du même niveau que les trois autres, on va surement en prendre une quatrième. Mais sérieux, je ne vois pas comment on peut les blamer. Ils se sont défoncés pour assurer l'objectif. Maintenant, tu peux pas demander à des mecs qui ont un petit niveau international de jouer trente minutes par match et de ne pas prendre le moindre but face à des gâchettes. Les autres ? Ils n'ont pas le niveau. Mais ça reste les meilleurs joueurs français et ils n'ont pas forcément eu à leur disposition les mêmes infrastructures que les Lettons, les Américains ou encore les Russes.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

PhilippeRH a écrit :En attendant, cette Lettonie a battu la Suède et la Suisse...
On pourra dire ce que l'on veut mais cette équipe lettone se situe au delà de la 7éme place mondiale........c'est donc décevant de se faire laminer comme cela !! Plus que le score, c'est la manière qui est décevante !! Enfin, sommes nous peut être devenu trop exigeant ?! :roll: Quelque soit le score face à la Suède, je n'espère qu'une seule chose, c'est de voir une équipe qui s'arrache et qui se bat sur tous les palets !!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
oleg
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 15 avr. 2005, 18:22

Message non lu

[Le dynamo riga a joué 56 matches en saison régulière cette année, +3matches de play off..elle a terminé le championnat de KHL au 10ème rang...
Je ne sais pas si l'équipe nationale se situe au dela du 7ème rang..
Ce que l'on peut dire, c'est qu'une 10ème place en KHL me parait plus parlant pour cosidérer avec un rgard neuf leur talent...

quote="DANNY"]
PhilippeRH a écrit :En attendant, cette Lettonie a battu la Suède et la Suisse...
On pourra dire ce que l'on veut mais cette équipe lettone se situe au delà de la 7éme place mondiale........c'est donc décevant de se faire laminer comme cela !! Plus que le score, c'est la manière qui est décevante !! Enfin, sommes nous peut être devenu trop exigeant ?! :roll: Quelque soit le score face à la Suède, je n'espère qu'une seule chose, c'est de voir une équipe qui s'arrache et qui se bat sur tous les palets !![/quote]
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

oleg a écrit :[Le dynamo riga a joué 56 matches en saison régulière cette année, +3matches de play off..elle a terminé le championnat de KHL au 10ème rang...
Je ne sais pas si l'équipe nationale se situe au dela du 7ème rang..
Ce que l'on peut dire, c'est qu'une 10ème place en KHL me parait plus parlant pour cosidérer avec un rgard neuf leur talent
Peut être...........nous verrons ce que vaut réellement cette équipe lettone en 1/4 de finale !! :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Même si ils sont éliminés en quarts, les Lettons n'oublieront pas les exploits dont ils ont fait preuve tout le long de cette compétition...
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Y'a des posts ici qui font pitié.

Je le dis comme je le pense.
Avant de metre en cause les joueurs remettez vous en cause vous en tant que supporters

On est dans les 12...ca fait combient de temps qu'on y avait plus ete ?
Oui les joueurs sont morts...C'est pas entierement de leur faute si on a un championnat en carton...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arrétez un peu de faire la fine bouche !
Nous sommes à notre place . On ne peut pas reprocher à des joueurs qui ont déjà fait un exploit en battant l'Allemagne et en se qualifiant pour le 2ème tour de prendre 6 buts contre les USA et 7 buts à mème pas 24H contre la Lettonie , avec encore leur capitaine en moins .
Nous n'avons pas la profondeur de banc pour pouvoir résister à de telles équipes quand il nous manque Bordeleau,Desrosiers,Meunier,Besch. Sans eux la France a une équipe de groupe B , et dites vous bien que c'est grace à ses cadres que l'EDF s'est qualifiée . Ils sont capables sur un match de battre une équipe comme l'Allemagne, mais ne nous leurrons pas , si on joue 10 fois contre eux on va perdre 8 ou 9 fois.
Ceci dit , nous avons de bons jeunes en attaque comme S.Treille,Da Costa?Hecquefeuille,qui ont fait de trés bonnes choses et qui ont l'avenir devant eux (auxquels on peut rajouter M.Lacroix,Rimann ou Pivron qui arrivent derrière).
Mais par contre en défense , c'est le grand vide derrière Amar et Bachet, et c'est aussi la raison des scores contre les USA et la Lettonie , car si nos défenseurs ont pu se dépaser une fois contre l'Allemagne qui est lourde et peu mobile, ils ont , la fatigue aidant, été complètement dépassés par la vitesse des USA et de la Lettonie.
En plus contre la Lettonie , il n'y avait pas le travail défensif d'un Meunier qui harcèle sans arrét les attaquants adverses .

Si on veut se maintenir durablement en groupe A , il va falloir que la fédé lance une campagne de détection et de formation de défenseurs, et que les entraineurs de hockey mineur dans les clubs ,ne pensent pas uniquement à la gagne à tout prix en faisant jouer leur meilleurs éléments en attaque.Cette culture du but à tout prix est catastrophique chez nos moustiques,poussins,benjamins, à tel point qu'on voit des équipes reposer trop souvent sur les exploits individuels de queques joueurs surdoués ou physiquement supérieurs .
Répondre