Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey à la TV : quels abonnements ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Voilà,
J'ai la TNT (une vingtaine de chaînes gratuites).
J'ai toujours été un peu réfractaire aux abonnements TV, en raison du coût, et de la palanquée de chaînes sans intérêt qu'on vous fourgue.
Mais je me trompe peut-être...

Sur quelles chaînes peut-on voir régulièrement des matchs de hockey ?
Auprès de qui faut-il s'abonner, et à quel prix ?

Je précise que je ne peux pas accéder à la TV par internet, ma campagne n'étant pas reliée à un débit suffisant...

Merci à vous.


Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

avec Canalsat tu as ESPN America (anciennement NASN) qui diffuse la NHL in-extenso et si tu es fana des autres sports US tu as de quoi faire avec la NFL, la MLB et les sports universitaires
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

scal a écrit :avec Canalsat tu as ESPN America (anciennement NASN) qui diffuse la NHL in-extenso et si tu es fana des autres sports US tu as de quoi faire avec la NFL, la MLB et les sports universitaires
Exact ! Toutefois, ESPN America n'est plus compris dans l'abonnement de base. Il faut souscrire au pack sport ( 6 € par mois je crois).
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Et du coup, CanalSat, ça revient à ?
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

McManus a écrit :Et du coup, CanalSat, ça revient à ?
Si je ne me trompe pas sur les derniers tarifs (canalsat, c'est un peu comme la SNCF, y a pas grand monde qui paye le même prix !) :

33,90 € (23,90 pendant trois mois) + 6 € (pack sport).

Perso, si tu ne t'abonnes que pour le hockey, ça fait quand même cher !

Par contre, sans le pack sport, tu as quand même Sport+ qui diffuse en partie les CM et quelques matchs de Magnus (plus ou moins en direct :? )
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Attention, les taarifs indiqués sont pour Canalsat par satellite, par par la TNT. Il existe une offre Canalsat sur la TNT, mais ESPN et Sport+ ne sont pas inclus.

Sur la TNT, le seul moyen d'avoir un peu (tout petit peu) de hockey, c'est Canal+ Sport, inclus dans le bouquet Canal+ (30€ par mois si je me souviens bien) mais il n'y aqu'un match par semaine.

Sinon, il te faut une installation satellite (parabole + cablage à faire) ou passer par une offre par un fournisseur internet pour avoir ESPN.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Il y a aussi la Télévision Suisse Romande (TSR 1 et TSR 2).

Avec beaucoup de hockey en direct, surtout en période de play-off de LNA et au moment des Championnats du Monde.

On la reçoit avec la TNT (si on n'est pas trop loin de la frontière, il me semble), avec des réseaux cablés locaux (pour moi, c'est Est Vidéo) ou alors, seul moyen de l'avoir par satellite, en se procurant la carte réservée aux citoyens suisses vivant à l'étranger. Celle-ci permettant de décoder le signal satellite.

Regardez donc sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r ... _en_France
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

La TSR, je l'avais lorsque nous étions câblés. Aujourd'hui, plus de TSR avec la TNT.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

McManus a écrit :La TSR, je l'avais lorsque nous étions câblés. Aujourd'hui, plus de TSR avec la TNT.
Je confirme, plus de TSR depuis qu'il y a la TNT. Mes parents s'étaient renseignés, apparemment on ne peut plus l'avoir du tout.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

devilounette a écrit :Je confirme, plus de TSR depuis qu'il y a la TNT. Mes parents s'étaient renseignés, apparemment on ne peut plus l'avoir du tout.
Donc, c'est avec Est Vidéo qu'on l'obtient légalement.

Sinon:
Par le satellite Hot Bird (carte SatAccess nécessaire pour décrypter le signal mais n'est distribuée qu'aux personnes domiciliées en Suisse ainsi qu'aux citoyens suisses résidant à l'étranger).
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

hector a écrit :ça dépend ou vous êtes il me semble que mc manus et devilounette vous êtes sur Dijon comme moi et je reçois tsr1 et 2 j'ai fait poser une extension lors de la pose de mon antenne.la tsr2 passe pas mal de hockey en direct et des résumés de lna tous les week end.
Justement ! Si tu modifies rien c'est mort !
Répondre