Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Déséquilibres dans la ligue magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

Comme je le craignais, même s'il n'y a que 2 matchs joués, il y a des déséquilibres importants beaucoup trop importants dans cette ligne magnus
Quand on voit des équipes marquer plus de 10 buts, ce n'est guère très bon signe, c'est le moins que l'on puisse dire.
Certains étaient contre la masse salariale les années précédantes mais au moins nous n'avions pas de tels scores.
Je plains les supporters des clubs de Dunkerque ou Clermont ou Gap.
Je ne vois franchement pas pour eux l'intérêt de jouer dans une telle ligue.
Nous revoici quelques années en arrière, au temps où certains clubs faisaient des folies côté recrutement :angry:


Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

C'est sûr que quand on voit le recrutement de Dunkerque et de Clermont, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait de folies.
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Bin ca tourne en rond on dirait...
En tout cas c'est pareil dans tous les sports:il ya des favoris,des outsiders et ceux qui portent les valises... :lol:
Nan sans blague il n'y a pas de quoi se plaindre...Je pense que nous auront droit a une tres belle saison de hockey avec du suspense jusqu'au bout(pour le titre et la descente je met entre parentheses la poule nationale qui ne vaudra rien...)
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
lvlichel
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 27 juil. 2004, 19:29

Message non lu

les résultats de cette 3e journée pourrait faire taire certains rétractaires...

cf épinal - amiens...
Admin sur FM Europe et Eastside France : <a href='http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/' target='_blank'>http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/</a>
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-lvlichel+Sep 21 2004, 20:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lvlichel @ Sep 21 2004, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les résultats de cette 3e journée pourrait faire taire certains rétractaires...

cf épinal - amiens... [/quote]
Le match n'est pas fini, mais comme je l'avais dit precedemment, des gens ont tendance à oublier la fameuse incertitude du sport
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Répondre