Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

possibilité d'un match Canadien Washinton au Stade olympique 60 000 le 28 Novembre

Bute (roumanie) Andrade (mexique) (hbo) au centre bell ou au colisée de quebec le 28 novembre

final du Football canadien (americain) l'équipe de montreal favorite a Calgary le 28 novembre

il reste juste a esperer que l'UFC ne tien pas de PPV la meme journée.

congestion sportive a l'horizon

ps faite attention au femme brésilienne rip Gatti tuer par sa femme, divorce de 500 millions de Laliberté (cirque du soleil)


Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Si le match Canadien-cap's se joue bien au stade olympique, j'achete ma paire de billet, c'est garanti! :lol:
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Rassia a écrit :Si le match Canadien-cap's se joue bien au stade olympique, j'achete ma paire de billet, c'est garanti! :lol:
Moi avec, je veux pas manquer ça, au pire je serai en haut du stade, mais qu'elle ambiance il va y avoir.
Un amateur professionnel de hockey
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Une info bizarre concernant les Coyotes :
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/279223.html
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

sanglier a écrit :Une info bizarre concernant les Coyotes :
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/279223.html
Un premier rapprochement avec le public canadien !!! :roll:
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

après celui de Marian Hossa (voir topic Blackhawks) c'est au tour du contrat de Chris Pronger d'attirer l'attention de la ligue.


http://www.rds.ca/hockey/chroniques/279577.html
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Jeremy Roenick va annoncer sa retraite jeudi, c'est un des plus grands joueurs de la LNH moderne et un des plus grands joueurs américains. Il fait partie du club sélect des 1000 points et 500 buts, c'est juste dommage qu'il ne jouait plus à la hauteur de son talent ces dernières années.

C'est une triste nouvelle, surtout pour moi car les plus attentifs auront remarqué mon numéro 97 sur mon nick c'est justement à cause de Roenick mon idole de jeunesse. Espérons qu'il reste dans le milieu du hockey pour longtemps.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Longtemps et durant ses plus belles années chez les Hawks, JR portait le numéro 27. Il a longtemps joué avec le 28 Larmer et également Goulet.
Stéphane
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

grand bonhomme ce Roenick, il fut un de ceux que j'admirais le plus quand j'étais jeune, avec son numéro 27 quand il évoluait avec les Hawks des Chélios, Smith, Goulet et Belfour !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

voyeur23 a écrit :ps faite attention au femme brésilienne rip Gatti tuer par sa femme, divorce de 500 millions de Laliberté (cirque du soleil)
La police scientifique Brésilienne a conclu qu'il s'agissait d'un suicide.

Sinon, effectivement, grand bonhomme Mr. Roenick, qui rentrera surement dans le Hall Of Fame prochainement.
Image
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Message modéré

Stpere
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tu portes bien ton pseudo, Voyeur ! :wink: , mais ça se passait où la petite rengaine ?
Et qui portes un trophée à côté du chanteur ?
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Oui, moi Voyeur, ca me fait moyen rire ton message.
Si c'est pour parler de tout ce qui est ragot ou autre rumeur sur la NHL, y a un autre forum pour ca.
Parce que ca n'a rien a voir avec le hockey ni le championnat 2010 de NHL.

Donc, je modère. Hop

Attention, les avertissements sont de retours avec ce forum, et je vais avoir la gâchette facile !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Techniquement tu devrais dire que tu vas avoir "la détente facile", et non la gâchette... L'armée m'a appris qu'on ne pouvait tout simplement pas appuyer sur la gâchette...

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A2chette
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :Techniquement tu devrais dire que tu vas avoir "la détente facile", et non la gâchette... L'armée m'a appris qu'on ne pouvait tout simplement pas appuyer sur la gâchette...

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A2chette
Tu pinailles la !
:p :lol:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

:mrgreen:

C'est un peu mou en ce moment le marché... C'est l'effet des vacances?
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

r-one a écrit : C'est un peu mou en ce moment le marché... C'est l'effet des vacances?
ben y'a l'effet "masse salariale" surtout, entre ceux qui peuvent plus, ceux qui sont servis, ceux qui cherchent comment s'améliorer sans aller trop haut, quelques mouvements risquent d'avoir lieu d'ici octobre mais ça devrait tout de même être limité.

il reste quelques joueurs intéressants, des retours possibles mais les "bons" joueurs dispo ne sont plus très nombreux et plus grand monde ne peut se permettre prendre un 5M$
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Volonté de Theoren Fleury de faire son comeback dans la LNH, il représente selon moi un beau risque. Car oui il a eu de graves problèmes avec la drogue, l'alcool, etc, mais il a réussit en même temps d'avoir une carrière de 1000 points. À 41 ans, certes il ne sera plus autant agile et rapide, mais il peut donner de fière service à une équipe.

Mais il faut selon moi aussi y voir une façon de pouvoir quitter à nouveau la LNH, mais cette fois-ci la tête haute. Il faut juste que la LNH lève sa suspension, ce qu'elle devrait faire, car il a prit sa vie en main et il mérite bien cette deuxième chance.
Un amateur professionnel de hockey
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Il avait été suspendu pour quoi ?
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

ben disons que le bonhomme a flirté avec l'alcool et les produits illicites.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Zherdev signe au Salavat Yulaef, et déchaine tous les petits crétins de RDS dans les commentaires. :mrgreen:
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Triste nouvelle, le second enfant de Théodore est mort à l'âge de 2 mois hier. C'est une dure épreuve qu'ils devront traverser et ça presque au début de la nouvelle saison.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

le match initialement prévu au stade olympique entre les Caps et les Habs n'aura peut-être pas lieu

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/280980.html




Le CH renonce au Stade olympique
Lundi 24 août 2009
RDS.ca


RDS a appris que le Canadien ne disputerait pas de match au Stade olympique au cours de la prochaine saison.

La formation montréalaise a confirmé le tout lundi.

Étant donné la grande probabilité que les Alouettes disputent la finale de l'Est en novembre prochain, ça ne laisserait que quatre jours à l'organisation pour préparer la glace, ce qui ne rencontre pas les exigences de sept jours imposées par la Ligue nationale.

« En raison d'une période de préparation trop courte sur le plan technique et logistique, il sera impossible d'aller de l'avant avec un projet d'une telle envergure », explique Donald Beauchamp.

Des rumeurs avaient laissé entendre que la rencontre du 28 novembre, face aux Capitals de Washington, pourrait avoir lieu à l'ancien domicile des Expos. Finalement, ce ne sera pas le cas.


Le match contre les Capitals va tout de même avoir lieu au Centre Bell.

Le Canadien ne sait toujours pas s’il souhaite tenter à nouveau de disputer un match au Stade Olympique.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

des nouvelles du dossier des Coyotes de Phoenix (tant qu'ils sont encore à Phenix et qu'ils s'appellent encore les Coyotes) : épisode 31, saison 3 ... ou presque

Ce dossier est de plus en plus risible, et fait de plus en plus mal paraître la Ligue Nationale et son patron, le sieur Bettman. Il y a encore une semaine nous avions 3 prétendants officiels à la reprise de la franchise (une offre ferme à 212M$ et 2 offres plus ou moins floues 150M$ et 140M$). En ce début de semaine, le prétendant à 140M$ laisse tomber sa tentative de rachat parce que la date butoir est trop proche. Sur ce, la NHL se dit que comme elle ne peut pas laisser Jim Balsillie racheter la franchise et la mettre où il veut, elle annonce qu'elle compte racheter la franchise ... et là Bettman comme par hasard propose 140M$ assorties de conditions assez louches avec la ville de Glendale, d'autres conditions très louches étaient apparues lors de la négociations de la précédente offre à 140M$. on se retrouve donc avec :
- une offre ferme + remboursement des dettes + déménagement (212M$)
- un prétendant à 150M$ avec plein de conditions et qui propose même de jouer plusieurs matchs au Canada :roll:
- une offre ferme + arrangement avec ville de Glendale pour limiter les dépenses de la franchise (140M$)

là dessus le juge des faillites va devoir juger pour le bien de tous de façon la plus légale possible quel est le meilleur acheteur possible, avec en arrière plan un énorme enjeu aux USA : une ligue pro est elle "propriétaire associée" de ses franchises ? Car au delà du déménagement des Coyotes, là est le véritable enjeu de cette "lutte". Car si le juge donne le droit au propriétaire actuel de vendre son bien dans les meilleures conditions à qui il veut, sans se préoccuper de l'appartenance de cette propriété à une autre entité (franchise/ligue), cela voudra de facto signifier que ce cas fera jurisprudence et que tout propriétaire de franchise au Etats-Unis pourra déménager quand bon lui semble, vendre quand bon lui semble sans que la ligue à laquelle sa franchise appartient ait son mot à dire. Autant dire que dans le cas particulier de la NHL, les clubs qui sont en mode survie (Tampa Bay par exemple) pourraient vite prendre la direction du nord du continent et annihilé la volonté de Gary Bettman de développer aux USA (projet de franchise à Las vegas par exemple). Dans ce dossier, il n'est donc pa étonnant de voir la NHL soutenue par la NFL, la MLB et la NBA entre autres.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

la nouvelle n'est pas confirmée encore mais Tanguay va sans doute renforcer le Lightning (http://www.rds.ca/hockey/chroniques/281353.html) moi qui était déjà très intéressé par la future 1ère ligne (Lecavalier/Saint-Louis/X/Ohlund-Hedman), là maintenant que le "X" a une tête et québecoise qui plus est, cette ligne va vraiment attirer mon attention en ce début de saison ... et comme je vais prendre mes vacances juste au début de la saison, ça va être tout bon :mrgreen:
Répondre