Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

... cristo aurait vraiment mieux fait de rester a washington

Si c'était le cas cristo n'aurait même pas été du premier match :)

Et dans 10min, premier match au centre bell, les canadiens n'ont plus gagnés chez eux depuis 2008 en série.

Ca devrait continuer. :wink:


sebd76

Message non lu

tu as raison, ça s'est confirmé
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

bonjour,
ce fut assez affligant de voir les habs tirer lors du premier tiers autant de fois sur la cage de varlamov sans pouvoir faire rentrer le palet..... et ensuite de craquer en defensive lors du second tiers.. montreal ne merite en rien d'aller plus loin en série je dirais meme plus qu'il ne meritait pas d'etre en serie( meme certains quebecois le disent) !!!
d'un autre coté l'equipe que je supporte en NHL n'a pas fait bien mieux car elle s'est fait ridiculiser sur les Powerplays et luongo a été chassé du match... :cry:
Los Angeles me fait peur !!! en esperant que la serie va se retourner en faveur des Canucks !!!!
ImageImage
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ah quel match des capital's!

Le premier tier fût tres actif de part et d'autres, mais des le but en infériorité les canadiens se sont écroulés.

Affligeant sur le coup les Lapierre, Markov et Gionta ... qui tente de provoquer sans cesse, sans réponse des joueurs adverses, hormis de leur mettre des buts! :lol:


J'espere quand même pour eux qu'ils retrouveront leurs mental pour le prochain match car autrement les deux prochains matchs les cap's vont mettre a nouveau une belle raclée.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Rassia a écrit :Ah quel match des capital's!

Le premier tier fût tres actif de part et d'autres, mais des le but en infériorité les canadiens se sont écroulés.

Affligeant sur le coup les Lapierre, Markov et Gionta ... qui tente de provoquer sans cesse, sans réponse des joueurs adverses, hormis de leur mettre des buts! :lol:


J'espere quand même pour eux qu'ils retrouveront leurs mental pour le prochain match car autrement les deux prochains matchs les cap's vont mettre a nouveau une belle raclée.
attention a l exces de confiance car on peut pas dire que les caps rayonnent franchement pour l instant
ca devrait suffir contre les habs (avec halak qui a du mal )mais pour gagner la stanley cup ils vont avoir du mal si ils jouent comme ca
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

S'il jouent comme au deuxieme match ils seront redoutable, mais malheureusement dans le sport, rien n'est normal, personne ne joue a 100% a chaque match, donc même s'ils jouent mal, qui ne te dit pas que l'équipe adverse ne sera pas pire encore :wink: !!!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Rassia a écrit :S'il jouent comme au deuxieme match ils seront redoutable, mais malheureusement dans le sport, rien n'est normal, personne ne joue a 100% a chaque match, donc même s'ils jouent mal, qui ne te dit pas que l'équipe adverse ne sera pas pire encore :wink: !!!
tu parle du deuxieme match ou sans un but tres faible accorde par halak a 55 secondes de la fin ils etaient pas loin d etre menes 2 victoires a zero et ben c etait quand meme pas tres flamboyant
attention je dis pas qu ils peuvent pas mieux jouer lors des tours suivants mais ce n est pas aussi evident que ca,les series c est les series et c est pas parce que tu as domine la saison reguliere que tu vas le faire en plays offs
pour l instant on ne peux juger que ce qu on voit et montreal avec un halak ne serai je qu au niveau de sa saison reguliere devrai mener dans cette serie
Modifié en dernier par jo71 le 21 avr. 2010, 01:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Bientôt le début du 4ème match entre les Devs et les Flyers...
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

par halak a 55 secondes de la fin ils etaient pas loin d etre menes 2 victoires a zero
Ah oui oui... mais c'est pas tres flamboyant de se faire remonter de 3 buts! on parle de la meilleur équipe offensive des cap's capable de tout, dans les mauvaises postures, ca sera une force supplémentaire pour eux.
les series c est les series et c est pas parce que tu as domine la saison reguliere que tu vas le faire en plays offs
Et ouai, mais en attendant ce sont bien eux qui menent la série 2-1. :roll:
pour l instant on ne peux juger que ce qu on voit et montreal avec un halak ne serai je qu au niveau de sa saison reguliere devrai mener dans cette serie
Ah oui oui, c'est vrai Halak qui a réussit a faire qualifier les habs dans le dernier match, avec 4 défaites d'affilés. :wink: :twisted:
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

bonjour,

bon te topo qu'on eput faire c'est que ottawa est a la ramasse !!!! crosby enorme hier soir encore tt comme Malkin...
les devils sont mal en point malgré un brodeur impressionnant surtout sur l'arret sur gagné ( a voir absolument !!!)...
les stars de chicago sont inexistantes( ah si hossa a devier le palet dans son filet :P ).. kane, toews !!! c fous.
enfin detroit a été trés bon hier soir avec un grand Howard dans la cage mais Doan a bcp manqué au Yotes !!!!!
et la serie colorado sharks toujours aussi belle g l'impression mais g pas pu regarder ce match....donc je peux pas parler !!!
ImageImage
big diable
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 14 sept. 2009, 21:28
Contact :

Message non lu

Quelle belle victoire des Flyers hier soir ! :D
Ils ne sont plus qu'à une victoire de faire tomber les devils emmenés il est vrai parun grand Martin Brodeur ! (quel arrêt devant Simon Gagné :shock: )
Boucher fait parfaitement le job devant le filet des flyers et Carter retrouve le chemin des filets ! :D

Cette équipe est suscpetible d'aller loin dans ces play-offs ... :wink:

Déçu d'un autre coté de la défaite des Hawks ... Je vais aller faire un tour sur nhl.com pour regarder le résumé de cette partie et me faire une idée sur les raisons de la défaite
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

jacques martin a fait son choix il va mettre carey price pour contrer l'armada des Capitals !!!
de mon coté jespere voir une reaction de mes canucks face a cette surprennante equipe des KINGS !!! :shock:
boston peut prendre l'avantage dans la serie a domicile face a buffalo sans tomas Vanek :cry: !!!
ImageImage
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Bonjour,

Bon alors pour le match de montreal il faut souligner encore un gros goal de ovechkin en debut de game. varlamov a été bon !!!!
les quebecois se sont bien battus mais ce but de knuble en SHG fait mal a 8 seconde du terme de la 2nd peridode...et a pour moi tt relancer dans la tete des Caps. voila on a vu martin trés decu a la fin du match qui a bien compris que le match au verizon arena sera surement le dernier pour le canadien.

Bon ensuite en parallele il y avait Buffalo-Boston. Les Bruins ont reussi à etre tres patient dans un match trés dur physiquement et ils ont pu conclure en overtime par Satan ils menent 3a1 dans la serie,je vois bien une serie ce finir a 4 a 2. tukko Rask qui a fait une belle prestation tt comme d'ailleurs Miller mais en vain...

ETTTT Enfin ma petite equipe des canucks a eu trés chaud en enfilant 4 goals dans la derniere periode.. mais revient trés fort dans la serie il faut absolument gagner la prochaine manche au General Motor Place :D
Serie trés serée donc, qui me fait penser a celle de san jose-colorado avec 3 fois plus de buts !!!!
ImageImage
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

.et a pour moi tt relancer dans la tete des Caps
Les cap's n'étaient pas dans une mauvaise passe, ils ont pris un but et relancaient deja l'attaque a 5c5.

Y'avait surtout un malaise du côté de Price, deux pénalités pour mauvaise conduite... et il laissé tomber les armes.
Price ou Halak, de toute maniere Varlamov a fait les arrêts clés et a permis au cap's de gagner assez aisement (hormis au deuxieme tiers ou c'était chaud).
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

en cours

NJ PHI 0-3 bye bye les devils ! franchement surpris par cette elimination
PIT OTW 1-2 ah baroud d'honneur
NSH CHI 0-0 encore niemi evidemment...
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

keopar a écrit :en cours

NJ PHI 0-3 bye bye les devils ! franchement surpris par cette elimination
PIT OTW 1-2 ah baroud d'honneur
NSH CHI 0-0 encore niemi evidemment...

oui comme tu dis trés surpris par cette elimination mais la plus grosse surprise dans cette serie c'est Brian Boucher qui a fait le boulot du debut jusqu'a la fin va t-il tenir face a un adversaire plus corriace..avoir !!! ( 4A1 pr PHI)

ottawa est allé jusqu'au bout de la nuit pour revenir chez lui dans la capitale pour disputer le sixieme game bien merité je trouve !!!! ( 3A2 pr PIT)
Chicago "heuresement niemi" car quel match !!! arret a des moments clés lors d'un 5 contre 3 surtout il a frustré le power play de nashville.. (2A2)

enfin san josé qui a gagné trés largement face au colorado sur un score refletant bien le match !!!! (3A2 pr SAN)

bon ce soir verra t-on un retour de montreal a son meilleur niveau ???
je croise les doigts pour que Vancouver ne perde pas le match a domicile !!! dans une ambiance de dingue !!!
ImageImage
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

je viens de finir de voir Ottawa-Pittsburgh, avec 3 OT. Fleury a bien tenu la baraque malgré le but pris en OT.
Les commentateurs de ESPN ont vu un bon match de Malkin : j'ai vu un mec trop gros, qui faisait un ou 2 exploits perso (dont une barre en OT) mais jamais une passe correcte.
Dommage que la défensive des Pens ne soit pas meilleure car ils auraient du tuer le match bien avant les prolongations.

Côté Sens, ils ont rien lâché, ont très souvent très bien entamé le début des tiers et des OT. Ils méritent la victoire, même si leur 2 premier buts sont quand même un peu chanceux (merci les patins) et qu'ils ont quand même marqué 3 buts en 20 tirs (il en aura fallu plus du double aux Pens pour en marquer autant).
Leclaire fut bon avec 60 tirs reçus... une belle série mais des prolongations qui risquent de laisser des traces car 2h sur la glace, ça use :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

hatron a écrit :Les commentateurs de ESPN ont vu un bon match de Malkin : j'ai vu un mec trop gros, qui faisait un ou 2 exploits perso (dont une barre en OT) mais jamais une passe correcte.
je te rassure moi aussi je l ai trouve moyen sur ce mach au contraire d un stall par exemple
par contre moi j ai trouve fleury assez febrile laissant des rebonds plusieurs fois tres dangereux
cote ottawa j ai vraiment apprecie la prestaion de karlsson (65)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

côté rebonds, y'en avait de très bons à prendre sur Leclaire, très souvent en face des cages mais jamais personne pour reprendre. :evil:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

en cours

WSH MTL 0-2 decidement l'avantage de la glace dans cette serie... 15/15 halak
BUF BOS 2-0 sans vanek encore, les sabres jouent leur survie
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

montreal est bien s'il pouvait limiter les penalités ca serai mieux pour eux car l'incapacité de marquer en power play pour washington ne va peut etre pas durer....
il faut un halak solide et il est possible de retourner au Centre Bell !!!!

vivement 4:00 PM pour Vancouver- LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImage
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

legrenoblois a écrit :vivement 4:00 PM pour Vancouver- LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t en fais pas les freres sedin sont rentres dans les plays offs,ils vont faire la difference
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

WSH MTL 1-2 ovechkin casse le mur
BUF BOS 3-0 ça sent le match 6
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

et voila victoire de montreal 2-1 qui va chercher un 6 match au centre bell
grosse prestation defensive de l equipe;esperons qu ils pourront la renouveller lors des prochains matchs

dans l autre serie,buffalo decroche aussi un 6 match
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Les nominés pour certains trophées sont connus :

Calder : Howard, Myers et Duchene

Norris : Keith, Green et Doughty

Lidstrom vainqueur du Norris en 2001, 02, 03, 06, 07, 08, n'est donc pas nominé
Répondre