Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

hatron a écrit : mais je ne suis pas certain que le jeu fermé des Habs soit aussi efficace contre les Pens ...
mmm on verra bien mais j ai vu plusieurs match de pittsburg contre ottawa et ils sont loin d etre invincibles,ils ont des failles eux aussi et la serie est loin d etre joue
enfin si les pens prennent eux aussi de haut le canadien ca nous arrange :wink: mais je pense pas que ca va etre le cas

quand a stpere on dirai qu il l a mauvaise,a l ecouter le canadien est une equipe de ahl et encore dans les bons jours
aucune attaque ? vraiment faut etre de mauvaise foi
mais qu est que vous vous attendiez ? que le canadien allait jouer l offensive face a une euipe qui adore ca et qui est super forte en contre attaque
non mais a un moment donne on emploie la tactique qu on pense qui va marcher et non pas celle qui va faire dire ouiais ils ont bien jouer mais en face quelle attaque

le canadien etait la pour tenter de gagner et non pas pour faire briller l adversaire et il etait sucidaire de partir a l attaque,on s adapte quand on a une equipe moins talentueuse
c est comme lors de la demi de la championne league vous croyez que l inter n a pas d attaque (etoo-milito :shock: )et pourtant ils ont joue la defense total car c etait le moyen de battre le barca

alors peut etre que ca suffira pas contre les pens mais de toute facon a partir de maintenant c est du gros bonus ,la saison du canadien est reussi ils vont jouer sans pression et avec un halak en feu tout est possible
allez le ch


Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

Ce soir début des demi-finale avec les Wings qui joue a San José :D

j'ai vu tous leur match, mais le game 7 contre phoenix ils étaient sur une autre planète, on va voir si ils sont dans la ligne ou si ils sont un peu fatigué (joué mardi le game 7)

héhé comme chaque année, le mix vétérans et les jeunes loup va faire des surprises ;)
A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit : quand a stpere on dirai qu il l a mauvaise,a l ecouter le canadien est une equipe de ahl et encore dans les bons jours
aucune attaque ? vraiment faut etre de mauvaise foi
mais qu est que vous vous attendiez ? que le canadien allait jouer l offensive face a une euipe qui adore ca et qui est super forte en contre attaque
non mais a un moment donne on emploie la tactique qu on pense qui va marcher et non pas celle qui va faire dire ouiais ils ont bien jouer mais en face quelle attaque
Je l'ai mauvaise oui, je comprends pas que les caps aient pas réussi a trouver la faille. Et pourtant je suis un fan de Montréal (depuis 2/3 ans moins vu la gestion catastrophique et l'équipe qui me fait pas rêver). Halak a été en feu ainsi que la paire de défenseur devant lui (sans compter Gomez en infériorité), mais a eu vraiment bcp de chance que les Caps ne s'adaptent pas et jouent en ne cherchant qu'un jeu individuel. ce que les pens ne feront pas, ils sont plus complet de ce coté la et chercheront la faille en bougeant un peu plus Halak (dans le style de Nashville contre les Hawks).
Qui a vu comme moi la saison catastrophique de Montréal ? Ils ont déjà eu de la chance de se retrouver en playoffs.
La tactique défensive était la bonne, pas de débat la dessus. De toutes façons ils ne peuvent pas en avoir d'autre car offensivement ils ne pourront pas exister !
Cette série et la qualif de Montréal n'est pas logique vu la qualité des 2 effectifs. Après, tant mieux pour Montréal, ca aura au moins le mérite de couper court a ce fichu débat sur les gardiens qui a occulté les autres secteurs du jeu depuis trop longtemps
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

stpere a écrit :Qui a vu comme moi la saison catastrophique de Montréal ? Ils ont déjà eu de la chance de se retrouver en playoffs.
c est ton opinion mais perso je suis pas trop d accord
les points le canadien les a vole a personne donc sa place il la merite
en plus c est l une des l equipes a avoir eu le plus de blessures de ses joueurs cles et ceux pour des periodes assez longues (ex markov,gionta,camalleri,a kostitin entre autres) donc pas trop aides par les blessures

quand a la serie contre les pens,pas sur que le canadien joue autant defensif ,les senateurs les ont bien embetes et halak est superieur a leclair ou a elliot
de toute facon une elimination serai pas un drame donc on verra bien
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Mes pronos pour le 2ème tour :

Est :
Penguins vs Canadiens en 5
Bruins vs Flyers en 7

Ouest :
Sharks vs Red Wings en 6
Blackhawks vs Canucks en 7
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Mes pronos pour le 2ème tour :

Est :
Penguins vs Canadiens : pittsburg en 7
Bruins vs Flyers : flyers en 5

Ouest :
Sharks vs Red Wings : detroit en 6
Blackhawks vs Canucks : vancouver en 7
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Mes pronos pour le 2ème tour :

Est :
Penguins vs Canadiens : pittsburg en 6 ( la fatigue va peser je pense..j'espere me tromper.)
Bruins vs Flyers : boston en 6 ( le retour de marc savard va faire mal !!!!)

Ouest :
Sharks vs Red Wings : detroit en 6 ( sans conviction) :(
Blackhawks vs Canucks : vancouver en 7 ( j crois a fffoonndd !!!!!!!!!!)
go Canucks go !!!!!!!!!!!!!!
ImageImage
sebd76

Message non lu

Si on a un PITTS-BOST en finale ca risque de chauffer pas mal !!!!

Sinon pour moi PITTS - MONTREAL : PITTS en 6
BOSTON - PHILADELPHIE : bost en 7

SJ - Detroit : detroit en 7
Van - Chicago : vancouver en 6
sebd76

Message non lu

Si on a un PITTS-BOST en finale ca risque de chauffer pas mal !!!!

Sinon pour moi PITTS - MONTREAL : PITTS en 6
BOSTON - PHILADELPHIE : bost en 7

SJ - Detroit : detroit en 7
Van - Chicago : vancouver en 6
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

sebd76 a écrit :Si on a un PITTS-BOST en finale ca risque de chauffer pas mal !!!!
oui c'est vrai que ce sera musclé avec les peripeties de la saison réguliere !!! mais bon si c'est montreal-boston ca n'en sera pas moins car l'histoire de la rivalité des deux clubs est trés presente dans les esprits..
vivement ce soir pour regarder le premier game entre le CH et PIT !!!
bon match a ceux qui seront devant leurs postes..
ImageImage
sebd76

Message non lu

Ou a ceux qui regarderons demain matin en différé ;-)
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

C'est parti. Come on habs
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pour le moment, les Pens sont très forts en PP : 3 supériorités, 3 buts :shock:
ça change des 1/40 des caps :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Le canadien a été décevant ce soir et Halak s'est fait sortir au 5ème buts.

Les supériorités des Pen's sont superbes et font mouches souvent à cause d'une défense molassonne.

Il n'y a pas photo sur le match de ce soir. Je doute que Montréal puisse gagner un match à Pittsburgh. A Montréal ce sera plus faisable car le public les poussera fort.
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

g a écrit :Le canadien a été décevant ce soir et Halak s'est fait sortir au 5ème buts.

Les supériorités des Pen's sont superbes et font mouches souvent à cause d'une défense molassonne.

Il n'y a pas photo sur le match de ce soir. Je doute que Montréal puisse gagner un match à Pittsburgh. A Montréal ce sera plus faisable car le public les poussera fort.

Quand Halak n'est plus en feu ça change direct la donne, et on voit les grosses lacunes de Montréal, espérons que ça aille vite cette série.
Supporter des Ours
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

g a écrit :Le canadien a été décevant ce soir et Halak s'est fait sortir au 5ème buts.

.

jacques martin a dit que la sortie avait pour but de reposer halak et non a cause d'une possible mauvaise performance...
ce soir vancouver doit imperativement voler le premier match a chicago pour leurs montrer qui sont les patrons !!

go canucks go !!!
ImageImage
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

En ce moment Boston - Philadelphie. Fin du temps règlementaire à l'instant 4-4. Les Bruins menaient pourtant 4-2 à 8 minutes de la fin.

Les Flyers continuent à tenir dans ces PO malgré les absences de Gagne et Carter.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

legrenoblois a écrit :
g a écrit :Le canadien a été décevant ce soir et Halak s'est fait sortir au 5ème buts.

.

jacques martin a dit que la sortie avait pour but de reposer halak et non a cause d'une possible mauvaise performance...
ce soir vancouver doit imperativement voler le premier match a chicago pour leurs montrer qui sont les patrons !!

go canucks go !!!
Peut-être mais 5 buts sur 20 tirs c'est pas ce que j'appelle une bonne performance. C'est même très faible à la vu du match. Le Slovaque rebondira sur la 2ème rencontre.
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

c'est qui qui avait dit que marc savard ferai mal aux Flyers 8) 8) .( non je me vante pas :) )
wow quelle belle rencontre !!!! avec une overtime incroyable au niveau de l'intensité.
maintenant faut attendre le clash entre les hawks et les merveilleux canucks !!!!!!!
ImageImage
big diable
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 14 sept. 2009, 21:28
Contact :

Message non lu

En effet, quel match !!!
Boston mérite sa victoire grace à une prolongation quasi parfaite de leur part ou les Flyers n'ont tenu que grâce aux exploits répétés de Boooosshhhh qui a bien failli etre encore décisif ce soir ...
Le match de lundi risque d'etre chaud bouillant une nouvelle fois ! :D

Let's go flyers !!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

super match en effet entre les Bruins et les Flyers.

la prolongation fut vraiment de toute beauté, un truc à faire un arrêt cardiaque quel que soit l'équipe qu'on supportait
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

tres mauvaise nouvelle à Montreal : Markov out indefiniment et Spacek forfait pour le match 2
ça va vite devenir mission impossible meme si Staal en face est également blessé
sebd76

Message non lu

je regarde -très- souvent les penguins cette saison et je trouve Cooke très limite, il me semble qu'il va être UFA à la fin de la saison... et qu'il ne sera pas prolongé

PS : chapeau à Savard qui donne le match à Boston pour son retour !

Le match entre montreal et pittsburgh commence à 21h heure francaise pour ceux que ca interresse
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :je regarde -très- souvent les penguins cette saison et je trouve Cooke très limite, il me semble qu'il va être UFA à la fin de la saison... et qu'il ne sera pas prolongé

PS : chapeau à Savard qui donne le match à Boston pour son retour !

Le match entre montreal et pittsburgh commence à 21h heure francaise pour ceux que ca interresse
Plutot 20h00 il me semble sur ESPN America
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

belle prestation defensive des canadiens cette aprés midi à pittsburg !!! et une "terrible" efficacité des attaquants seulement 18 lancers contre 39 des Pens...
ils ont fait le boulot avant de rentrer a la maison au centre bell :) . j'ai eu peur pour bergeron mais ca a l'air d'aller( fort heuresement)..
K.subban trés impressionnant cette aprés midi avec un point recolté je crois !? et surtout trés a l'aise en interview avec paul mcguire de NBC !!

bon maintenant il faut attendre san jose- detroit :D ..
ImageImage
Répondre