Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AG FFHG

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

Nico29n a écrit :
Lilou 96 a écrit :
Nico29n a écrit : La vache pareil que chez nous !! ca promet !! :shock:
vu les gaziers de la patinoire limite viré à coup de pied au C.. chez nous

A BAS LES SEANCES PUBLIQUES !!!!! :lol:
prolongations ou tirs au buts est ce valables qu'aux plays offs ou toute la saison?? en tout cas pour le suspense j'adore ! :wink:
A mon avis la saison.... à la lecture de ce communiqué....
Vu que les prolongations était déja en place pour les play-offs la saison dernière .... :wink:
oui mais l'année dernière on a jamais pu l'appliquer !!! :lol:
En d2 effectivement sur votre série de play-off, nous oui en d1 ..... contre les castors .... :lol:


Image
labruce
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 26 avr. 2008, 16:40

Message non lu

salut,
le sujet c'était les patinoires...
je sais que ça semble ennuyeux, mais c'est primordial et beaucoup dont pas mal de "responsables" dans ce sport ne s'en rendent pas bien compte.
d'autres fédérations l'ont bien compris cf l'article d'aujourd'hui sur le championnat norvégien de ce site - aucune équipe n'est admise en élite avec un équipement de moins de 2000 places... avec un tel règlement, les 3/4 des clubs de magnus seraient relégués
Répondre