Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

colère

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
sissi
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:14
Localisation : Saint Avertin (37)

Message non lu

Bonjour,
C'est avec une grande peine que je vous écrit ce petit mot.
Faisant partie des supporters de Tours depuis près de 30 ans, nous vivons actuellement un renouveau au sein du club ...Encore une relégation...
Comment se fait-il que cela se reproduit systématiquement. Que faire?
Même avec un président "chef d'entreprise " les comptes ne sont pas bon et il ne donne même pas sa démission.
Pourtant d'autres clubs sont en rouge et on les laisse continuer.
C'est avec une grande colère que nous attendons de ce que va faire la FFSG la saison prochaine.
Merci.


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

je crois qu'il ne faut pas voir le problème 'à l'envers'

il me semble que le président a pris les mains du club avec des casseroles et qu'il a fait ce qu'il a pu.

Le point commun à toutes ces rétrogradations, c'est malheureusement le coach ... Si personne n'arrive à lui faire composer une équipe avec un budget, les autres sont aussi responsables, mais le plus responsable c'est quand même celui qui ne respecte pas le budget qu'on lui fixe...

Bon courage à vous malgré tout : par contre c'est vrai que repartir en D1, vous serez pas les bienvenue dans toutes les patinoires si ça se produit (perso moi je donne pas d'avis là-dessus)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

sissi a écrit : C'est avec une grande colère que nous attendons de ce que va faire la FFSG la saison prochaine.
Merci.
Je ne croit pas que la FFSG ai grand chose à voir là dedans. A moins que tu ne parle de l'équipe de curling ???

Si seulement la personne qui vous emmène dans le décors à chaque fois pouvait démissionner...ça enlèverai une sacré épine du pied à la FFHG.
Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

Votre Président n'est pas élu ? Avec tout ce que l'on entend à son sujet, il ne devrait pas avoir la majorité (à moins qu'il soit seul candidat...).
Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Ma (ou mon) pauvre Sissi, t'as pas fini de t'énerver, parce que les loulous en place au club ne sont pas prêt de partir...
DN37
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:27
Localisation : Tours

Message non lu

hatron a écrit : Bon courage à vous malgré tout : par contre c'est vrai que repartir en D1, vous serez pas les bienvenue dans toutes les patinoires si ça se produit (perso moi je donne pas d'avis là-dessus)
En même temps en tant que supporters on ne fait que subir, ça serait quand même le comble de recevoir un mauvais accueil sous prétexte que personne n'est capable de gérer ce club comme il se doit et que l'on se retrouve ballotés d'années en années entre plusieurs divisions ! On soutient notre équipe (du moins on essaye) et on continue à aimer le hockey quoi qu'il arrive et on ne doit pas faire les frais des mauvais choix et décisions des dirigeants. Un peu de solidarité si possible :wink:

Pour ce qui est de la démission de Bob faut pas y compter et pour ce qui est du président, il a dit plusieurs fois que si quelqu'un voulait sa place il n'y avait pas de problème ! Il fait ce qu'il peut et je pense que personne ne veux se voir refiler la présidence d'un club qui a un passé aussi houleux.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Il fait ce qu'il peut et je pense que personne ne veux se voir refiler la présidence d'un club qui a un passé aussi houleux.[/quote]

Oui, sauf qu'avec Millette à la barre il n'y a pas que le passé qui sera houleux, le futur aussi.
DN37
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:27
Localisation : Tours

Message non lu

g a écrit :Oui, sauf qu'avec Millette à la barre il n'y a pas que le passé qui sera houleux, le futur aussi.
ça c'est clair, du moins les 4 (ou 5 ?) saisons à venir à cause de son contrat de 6 ans. Ceci dit, on tourne en rond car les deux plus gros sponsors du club sont l'entreprise de Delmas, et une autre qui donne uniquement car le coach est Millette...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit : Bon courage à vous malgré tout : par contre c'est vrai que repartir en D1, vous serez pas les bienvenue dans toutes les patinoires si ça se produit (perso moi je donne pas d'avis là-dessus)
Tu es bien certain que tu n'as pas un petit avis perso. HATRON ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DN37 a écrit :
hatron a écrit : Bon courage à vous malgré tout : par contre c'est vrai que repartir en D1, vous serez pas les bienvenue dans toutes les patinoires si ça se produit (perso moi je donne pas d'avis là-dessus)
En même temps en tant que supporters on ne fait que subir, ça serait quand même le comble de recevoir un mauvais accueil sous prétexte que personne n'est capable de gérer ce club comme il se doit et que l'on se retrouve ballotés d'années en années entre plusieurs divisions ! On soutient notre équipe (du moins on essaye) et on continue à aimer le hockey quoi qu'il arrive et on ne doit pas faire les frais des mauvais choix et décisions des dirigeants. Un peu de solidarité si possible :wink:

Pour ce qui est de la démission de Bob faut pas y compter et pour ce qui est du président, il a dit plusieurs fois que si quelqu'un voulait sa place il n'y avait pas de problème ! Il fait ce qu'il peut et je pense que personne ne veux se voir refiler la présidence d'un club qui a un passé aussi houleux.
Je ne pense pas qu'Hatron parlait d'un éventuel mauvais accueil vis à vis des supporters Tourangeaux... Ce sont eux les premières victimes, je ne pense que quiconque en doute... Mais c'est vrai que jouer contre un Tours relégués financièrement mais équipé comme une équipe de Magnus, ça va saouler beaucoup de monde, je le crains !
Reste plus qu'à savoir... wait and see...
ref
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2006, 17:39

Message non lu

En meme temps vous n'etes pas allés en D3 il y a quelques annees alors que l'equipe qui avait gagné la coupe est descendue tres bas !!!
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

axlex a écrit : ... Mais c'est vrai que jouer contre un Tours relégués financièrement mais équipé comme une équipe de Magnus, ça va saouler beaucoup de monde, je le crains !
Reste plus qu'à savoir... wait and see...
ça me rappelle il y a trois ou quatre ans, quand Tours avait completement biaisé le championnat D2 avec une équipe surdimentionnée pour la D2 (année de la montée de Bordeaux)
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1568
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

C'était lors de la saison 2005/2006.
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

Si effectivement les 2 plus importants sponsors privés du club sont ceux que DN37 nous citent, alors là mes chers amis, je crois que vous êtes plutôt mal barrés, côté changement radical à la tête de votre club.

Par les temps qui courent (!), remplacer un Président et un entraîneur, ça peut être jouable, mais le cas échéant, remplacer les 2 plus gros partenaires financiers...ça, c'est du boulot....c'est la crise mon cher monsieur voyez vous !!!!!!!

Même si la crise à souvent bon dos...
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Bon dieu ! les supporters Tourangeaux sont en colères ! ça va être aussi terrible et spectaculaire qu'une éruption du Puy de Dôme, ça promet tiens :roll:

ST :)))
Image
Image
Image
Répondre