Puis c'est sympa pour Christo.
Modérateur : Administrateurs
Tu as oublier une participation au all star gamestpere a écrit :Un français qui gagne la coupe ? MAIS C'EST ÉNORME !!!
Si ca pouvait donner un coup de fouet au sport en France... si la fédé pouvait embrayer la dessus ! On se souvient de Tony Parker, quand il a gagné, pas d'autres français en NBA. Et depuis on en a pas mal ! :wink:
Bon, c'est un beau reve...
Gros coup de chapeau a Cristo, après avoir joué a Montréal (club le plus proche et de cœur des français), Washington avec surement l'un des meilleurs joueurs au monde Oveshkin, maintenant il gagne la coupe STANLEY !!!
![]()
![]()
![]()
Elle à été mise il n'y a pas longtemps je l'avais pas vu tout à l'heureStouf a écrit :Pas sûr que je sois autorisé à mettre en ligne ...
Alors voici le lien !!!!
http://www.gettyimages.com/Search/Searc ... standard#1
Merci Cristo !!!!
Q avec le SOURIRE !!LOMATH a écrit :Enfin j'ai résolu ce pb de connexion sous Firefox :twisted:
Petite vidéo RDS avec 3 interviews (Q :roll: , Kane qui semble peu intéressé par l'ITW et ... Cristo)
http://www.rds.ca/zv2/?video=42081
Je me joints aux autres pour féliciter Cristo pour son parcours en NHL.
En espérant qu'il pourra avoir un trade dans une équipe intéressante dans les jours à venir (je pense que l'on va pouvoir ouvrir un post sur ce sujet)
+1Rassia a écrit :Bravo au Hawks!
Ils la méritent.
Je vais vous suivre en félicitant Cristo qui a pu soulever la coupe et fait qu'au moins un francais aura soulever la coupe.
Mais je mettrais aucun crédit sur lui pour l'atteinte de cette coupe. :roll:
Une équipe, ce n'est pas que ceux qui sont sur la glace. Les autres ont fait leur boulot et Cristo a joué 40 matchs cette saison. Bien sur qu'il la mérite !devilounette a écrit :+1Rassia a écrit :Bravo au Hawks!
Ils la méritent.
Je vais vous suivre en félicitant Cristo qui a pu soulever la coupe et fait qu'au moins un francais aura soulever la coupe.
Encore une fois, si Niemi a performé, je reste persuadé que c'est aussi grâce à Cristo... Cf. mon post sur les remplaçants en sports co.Rassia a écrit :Bravo au Hawks!
Ils la méritent.