Salut a tous/toutes :

MISE A JOUR DU FORUM
A priori tout fonctionne maintenant. Pas mal de nouveautés esthétiques, de temps de chargement...
on fera évoluer tout ça encore d'ici début septembre ;) Quelques avatars proposés dans la galerie pour ceux qui n'en ont pas !

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

devilounette a écrit :Sauf qu'il est moins avantageux pour les Hawks de racheter le contrat de Cristo, que de l'envoyer en AHL ... du coup, je vois pas trop dans quel intérêt ils agiraient ainsi.
Je crois pas en fait. Il me semble que s'ils envoient Cristo en AHL le salaire de cristo ne compte plus sur la masse salariale des Hawks mais chicago doit quand même le payer en totalité. Je sais plus s'il y a un pourcentage du salaire pris en compte par les clubs écoles mais généralement les clubs écoles ne sont pas si riches que ça et au final ce sont les hawks qui payeront un gardien ayant un salaire de numéro 1 pour jouer en AHL.
Ils ont plutôt intérêt à l'échanger ou a racheter le contrat.

Sinon le contrat de Nylander avec les caps a-t-il été racheté ou alors c'était un accord entre le joueur et les caps pour qu'il revienne en europe en étant payé par les caps. Il me semble que plutot que d'aller en AHL, il vaudrait mieux qu'il revienne en europe. Pourquoi pas en KHL...
et s'il part dans le mineur est qu'il est réclamé; il n'y a pas une histoire de Ballotage avec seulement 50% du salaire entrant dans la masse salariale ?
Cette option ne s'applique que s'il commence la saison avec Chicago. Si chicago veut sortir Huet de sa masse salariale, il faut qu'il le fasse pendant une période se situant avant la saison régulière. Une fois passée cette date, Cristo comptera sur la masse salariale et un renvoie en AHL le soumettra automatiquement à un ballotage. S'il le rappel il y aura un second ballotage.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Oui, mais justement ... leur soucis numéro un, c'est de faire disparaître Cristo de la masse salariale, alors que si ils rachètent le contrat, ça va compter sur le cap non ?
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Halak echangé aux Blues de St Louis, peut-etre une place pour Cristo avec l'ami Carey :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Pourquoi faire ? une fois de plus, l'état-major du CH montre que Price est l'avenir pour eux ... Alors Cristo à nouveau back-up là-bas ...
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

devilounette a écrit :Oui, mais justement ... leur soucis numéro un, c'est de faire disparaître Cristo de la masse salariale, alors que si ils rachètent le contrat, ça va compter sur le cap non ?
Oui le salaire n'apparait pas s'il est en AHL avant le début de la saison. Cependant ils devront payer quoi qu'il arrive le salaire en totalité. honnêtement je doute qu'ils préfèrent payer 5.6M$ pour un gardien AHL pour économiser de l'argent surtout qu'il y a des joueurs qui peuvent partir contre des prospects ou des choix qui permettrait d'économiser pas mal d'argent.

Pour plus ça va et plus j'imagine que ce scénario pourrait se réaliser.
Niemi demande trop, Chicago garde finalement Huet comme ils l'ont fait avec Khabi car personne n'en voudra avec son salaire. Et il échange un Hossa, Campbell et autre Vesteerg ou Sharp qui sont des monnaies d'échanges alléchantes pour beaucoup d'équipe.

Surtout que Niemi n'a rien prouvé en finale et semblait cramé... Perso, un gardien comme ça, en sur poids venant de nulle par... Ca me fait penser à un Tim Thomas et perso, si j'étais DG, je n'aurais pas envie de payer cher pour lui. S'il demande trop, ils ne pourront pas le payer de toute manière alors, c'est peut être une chance pour Cristo pour se reprendre l'an prochain.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7622
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 72 fois
A été remercié : 114 fois

Message non lu

Le problème avec l'envoi dans le mineur, c'est que si Chicago ne le fait pas dans le cadre de l'acquisition d'un gardien UFA, Huet sera soumis à la règle du ballotage.

Or si Chicago doit faire remonter un jour Huet parce qu'il y a un problème avec le #1 ou le #2, Cristo passera par le "re-entry" dont l'un des risques est de voir une équipe sauté sur un Huet à moitié prix (pour rappel, lors d'un retour AHL vers NHL pour un joueur soumis au ballotage, si ce dernier est réclamé par une équipe son salaire reste à la charge du club qui le perd... et rentre en plus dans le cap).
Autrement dit, envoyer Huet dans le mineur, cela signifie pour Chicago se condamner à le laisser 2 ans à Rockford sans jamais le rappeler.

C'est pour celà que Chicago chercherait plus un transfert...


Sinon, le trade de Halak annonce peut-être d'autres mouvements devant les filets des Habs.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

devilounette a écrit :Pourquoi faire ? une fois de plus, l'état-major du CH montre que Price est l'avenir pour eux ... Alors Cristo à nouveau back-up là-bas ...
Ils veulent clairement un vétéran pour l'encadrer, et un BON vétéran ...
Price a toujours apprécié sa collaboration avec Cristo...
Et vu l'inconstance du garçon, pas dit que Cristo ne reprenne pas le poste de #1 très vite ...
Perso, le combo Price / Huet me convient bien plus que le combo Halak / Huet ...
Et Huet au CH, perso je kiffe. C'est mon équipe de coeur... et c'est plus reluisant que la Floride ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Et les gars faut arrêter de rêver en couleur. Montréal doit gérer un pb de masse salariale (alors que l'année dernière c'était l'équipe qui avait la meilleure marge par rapport au plafond mais Gainey est passé par là ...). Cristo est ses 10 Millions pour 2 ans va falloir faire de la place !

De mon côté j'essaie toujours de voir les tractations avec Niemi et peu de choses pour le moment (même sur le forum des Hawks). Apparemment l'appétit est aussi venu en mangeant aussi chez ce gardien et il pourrait jouer la nique à la direction des Hawks. Mais faut voir aussi si une autre équipe est intéressée pour faire une contre offre.
Avatar du membre
stpere
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3933
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Quelques infos de la part de JJ : http://www.hockeybuzz.com/blog/John-Jae ... /128/28914

Niemi sur le départ ?
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7622
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 72 fois
A été remercié : 114 fois

Message non lu

Les Hawks viennent d'opérer au cours des 24 dernières heures deux échanges impliquant de nombreux joueurs.

Le premier avec les Trashers d'Atlanta :
Dustin Byfuglien + Brent Sopel + Ben Eager + Akim Aliu contre Marty Reasoner (un centre vétéran de 3 ou 4ème ligne qui joue dans le même registre que Madden) + Jeremi Morin (choix de 2nd tour de draft 2009 des Trashers présenté comme un "goal scorer") + les choix de 1er et 2nd tour de draft 2010 des Trashers (soit les 24ème et 54ème au total)

Le second avec les Oilers d'Edmonton :
Colin Fraser contre le choix 6ème tour de draft 2010 des Oilers

Au final les Hawks viennent de dégager en 4,5 et 5 milions $ sur leur masse salariale. Par ailleurs, l'acquisition de Reasoner permet aux Hawks de ne pas être obligé de conserver Madden (UFA au 1er juillet) dans l'effectif (soit une éventuelle économie supplémentaire de 1,8 milions de $). Enfin, les Hawks disposent de 11 choix à la draft de 2010 dont 5 sur les 2 premiers tours (24ème, 30ème, 43ème, 54ème et 60ème) - ce qui offre une marge de manoeuvre (niveau transferts) importante pour Chicago durant la draft de ce 25 juin.

Par contre, pour Huet, j'ai peur que l'issue ne soit plus dans le cadre d'un transfert. En effet, maintenant que Chicago s'est départi de Byfuglien + Sopel + Aliu (ce que beaucoup présentaient comme le package idéal pour faire passer la pillule du contrat de Cristo), hormis en cédant Versteeg ou Sharp, je ne vois pas trop Chicago refaire un "package trade". J'espère pour Huet que Stan Bowman ne préviligie pas la solution AHL... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1631
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

L'échange de Dustin Byfuglien reste un choix étonnant quand on le revoit rayonner pendant ces play-offs. Une grosse perte pour l'équipe, tant il génait intelligemment le gardien adverse, se plaçait bien, et était efficace dans des moments-clefs.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Comme le "dossier Niemi" commence à inquiéter les supporters des Hawks, il y a un post sur l'avenir de Cristo dans l'équipe :

http://fans.blackhawks.nhl.com/topic/30546

Un message intéressant (mais qui n'est qu'une rumeur de quelqu'un qui a entendu quelqu'un qui ...) :

" A teammate of mine of at Johnny's Ice House was stating that there is a rumor going around that upper management is not willing to let Huet rot in the minors. He was saying that his friend Jeff, who is an equipment manager for the Hawks, was hearing that the Hawks will let Niemi walk because he is asking for 4 - 4.5 million a year. So the goaltending next year could possibly be Huet and Crawford as the #2. I honestly hope that this supposed rumor has is a bunch of B.S. "

Il semble très gourmand Niemi :twisted: Je ne sais pas quelle durée de contrat il souhaite son agent sent que ce sera la seule opportunité pour ce joueur sorti de nul part.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Le scénario auquel je pense depuis des semaines va prendre forme, un Niemi qui se prend pour une vedette et qui demande un salaire mirobolant. Une direction des Hawks qui ne peut pas suivre, et un Cristo qui revient par miracle en odeur de sainteté auprès de tous à Chicago !
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2518
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Message non lu

Je me mets a la place de Niemi : quand il voit le salaire de son back-up, il a peut etre envie de gagner autant.
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8281
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 16 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :Je me mets a la place de Niemi : quand il voit le salaire de son back-up, il a peut etre envie de gagner autant.
Mouais. Qu'il en reparle lorsqu'il aura été sélectionné au All-Star game et reçu le trophée Roger-Crozier.
tempest
Senior D2
Senior D2
Messages : 2502
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 34 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

C'est sur que lorsqu'il voit cette liste , il a le droit d'être un peu frustré.

1 Roberto Luongo QC, CA 7 500 000,00 $ 
2 Miikka Kiprusoff FI 7 000 000,00 $ 
3 Henrik Lundqvist SE 6 875 000,00 $ 
4 Ryan Miller MI, US 6 250 000,00 $ 
5 Evgeni Nabokov RU 6 000 000,00 $ 
6 J-S Giguere QC, CA 6 000 000,00 $ 
7 Niklas Backstrom FI 6 000 000,00 $ 
8 Tim Thomas MI, US 6 000 000,00 $ 
9 Tomas Vokoun CZ 5 700 000,00 $ 
10 Cristobal Huet Fr 5 625 000,00 $ 
11 Marty Turco ON, CA 5 400 000,00 $ 
12 Martin Brodeur QC, CA 5 200 000,00 $ 
13 Jose Theodore QC, CA 4 500 000,00 $ 
14 Rick DiPietro MA, US 4 500 000,00 $ 
15 Ilya Bryzgalov RU 4 250 000,00 $ 
16 Vesa Toskala FI 4 000 000,00 $ 
17 Nikolai Khabibulin RU 3 750 000,00 $ 
18 Pascal Leclaire QC, CA 3 600 000,00 $ 
19 Cam Ward AB, CA 3 500 000,00 $ 
20 Marc-Andre Fleury QC, CA 3 500 000,00 $ 
21 Chris Mason AB, CA 3 000 000,00 $ 
22 Kari Lehtonen FI 3 000 000,00 $ 
23 Dan Ellis ON, CA 2 000 000,00 $ 
24 Dwayne Roloson ON, CA 2 000 000,00 $ 
25 Mike Smith ON, CA 2 000 000,00 $ 
26 Craig Anderson IL, US 1 500 000,00 $ 
27 Ray Emery ON, CA 1 500 000,00 $ 
28 Chris Osgood AB, CA 1 450 000,00 $ 
29 Martin Biron QC, CA 1 400 000,00 $ 
30 Jonas Hiller CH 1 300 000,00 $ 
31 Peter Budaj CZ 1 250 000,00 $ 
32 Mathieu Garon QC, CA 1 200 000,00 $ 
33 Ty Conklin AK, US 1 200 000,00 $ 
34 Johan Hedberg SE 1 175 000,00 $ 
35 Josh Harding SA, CA 1 100 000,00 $ 
36 Alexander Auld AB, CA 1 000 000,00 $ 
37 Jason Labarbera BC, CA 1 000 000,00 $ 
38 Patrick Lalime QC, CA 1 000 000,00 $ 
39 Scott Clemmensen IA, US 1 000 000,00 $ 
40 Cory Schneider MA, US 984 000,00 $ 
41 Brian Boucher RI, US 925 000,00 $ 
42 Alexander Salak CZ 875 000,00 $ 
43 Ben Bishop CO, US 850 000,00 $ 
44 Brian Elliott ON, CA 850 000,00 $ 
45 Carey Price BC, CA 850 000,00 $ 
46 Michal Neuvirth CZ 850 000,00 $ 
47 Ondrej Pavelec CZ 850 000,00 $ 
48 Riku Helenius FI 850 000,00 $ 
49 Simeon Varlamov RU 850 000,00 $ 
50 Steve Mason ON, CA 850 000,00 $ 
51 Tuukka Rask FI 850 000,00 $ 
52 Antti Niemi FI 826 875,00 $ 
53 Jonas Gustavsson SE 810 000,00 $ 
54 Jaroslav Halak SK 800 000,00 $ 
55 Joseph Fallon MN, US 780 000,00 $ 
56 Jonathan Bernier QC, CA 765 000,00 $ 
57 Al Montoya IL, US 750 000,00 $ 
58 Corey Crawford QC, CA 750 000,00 $ 
59 Erik Ersberg SE 750 000,00 $ 
60 James Howard NY, US 750 000,00 $ 
61 Pekka Rinne FI 725 000,00 $ 
62 Steve Valiquette ON, CA 725 000,00 $ 
63 Jeff Deslauriers QC, CA 700 000,00 $ 
64 Joey MacDonald NS, CA 650 000,00 $ 
65 Jhonas Enroth SE 635 000,00 $ 
66 Justin Pogge BC, CA 605 000,00 $ 
67 Kevin Regan MA, US 605 000,00 $ 
68 Antero Niittymaki FI 600 000,00 $ 
69 Anton Khudobin KZ 600 000,00 $ 
70 Curtis Sanford ON, CA 600 000,00 $ 
71 Dany Sabourin QC, CA 600 000,00 $ 
72 Hannu Toivonen FI 600 000,00 $ 
73 Michael Leighton ON, CA 600 000,00 $ 
74 Wade Dubielewicz BC, CA 600 000,00 $ 
75 Jonathan Quick CT, US 570 000,00 $ 
76 Nathan Lawson AB, CA 550 000,00 $ 
77 Thomas Greiss DE 550 000,00 $ 
78 Thomas Heemskerk BC, CA 530 000,00 $ 
79 Brent Johnson MI, US 525 000,00 $ 
80 Peter Mannino MI, US 525 000,00 $ 
81 Dan LaCosta NF, CA 522 500,00 $ 
82 Josh Tordjman QC, CA 522 500,00 $ 
83 Mike Brodeur AB, CA 520 000,00 $ 
84 Andrew Raycroft ON, CA 500 000,00 $ 
85 Andy Chiodo ON, CA 500 000,00 $ 
86 Curtis McElhinney AB, CA 500 000,00 $ 
87 Drew MacIntyre PEI, CA 500 000,00 $ 
88 J-P Lamoureux ND, US 500 000,00 $ 
89 John Curry MN, US 500 000,00 $ 
90 Justin Peters ON, CA 500 000,00 $ 
91 Manny Legace ON, CA 500 000,00 $ 
92 Scott Munroe SA, CA 500 000,00 $ 
93 Tyler Weiman AB, CA 500 000,00 $ 
JM38400
Poussin
Poussin
Messages : 197
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Le moustachu va chercher à utiliser Cristo comme soutien-formateur d'un nouveau jeune talent si il ne peux s'en défaire !

Quand on vient de gagner la stanley cup dans les cages durant les playoffs il faut rentrer dans les 15 meilleurs salaires : Sinon à quoi bon avoir un agent ?? :wink:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 6595
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 63 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

En même temps, Niemi n'a même pas 50 matches de saison régulière derrière lui donc il faut pas qu'il ne s'enflamme non plus je pense. Quand Cristo a empoché con contrat, il en avait presque 200, un des meilleurs % d'arrêt post lockout, un all-star game...
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 969
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

JM38400 a écrit :Quand on vient de gagner la stanley cup dans les cages durant les playoffs il faut rentrer dans les 15 meilleurs salaires : Sinon à quoi bon avoir un agent ?? :wink:
Si j'ai bonne mémoire, Cam Ward était un peu dans la même situation que Niemi lorsqu'il a conduit les Hurricanes à la coupe Stanley en 2006 : que 26 ou 28 matchs en NHL avant de prendre la place de Gerber dans les série en première ronde (face à Huet).
Il a un salaire de 3 500 000 $.
Avatar du membre
CuJo
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2125
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Ça pique quand même les yeux de voir que notre Cristo national gagne plus que Martin Brodeur ... :shock:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7622
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 72 fois
A été remercié : 114 fois

Message non lu

La situation de Huet se précise un peu : Stan Bowman a rencontré l'agent de Huet durant le week end de la draft.

Apparement, les Hawks sembleraient proposer à Cristo deux alternatives : Rockford ou retour en Europe (sous forme d'un prêt) sachant que dans les deux cas, Chicago continuerait à maintenir à Huet son salaire (5,65 millions) jusqu'au terme de son contrat (mais ce salaire ne serait pas pris en compte dans le calcul du cap des Hawks).

Pour ce que ça intéresse voici deux articles qui traitent du sujet :
http://www.chicagobreakingsports.com/20 ... eeded.html
http://sports.espn.go.com/chicago/nhl/n ... id=5329208
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1631
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Ce qui marquerait la triste fin de Cristo en NHL...
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7622
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 72 fois
A été remercié : 114 fois

Message non lu

Sampang a écrit :Ce qui marquerait la triste fin de Cristo en NHL...
Cela fait plus d'un mois que nous sommes quelques uns à anticiper une bien triste fin de carrière NHL pour Huet. :(

Ce titre NHL lui coûte cher sportivement parlant (même s'il lui a reporté gros financièrement parlant)... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

triste fin, vous me faites rire, un stanley cup, ya pire comme fin
c'est le destin des gardien NHL, regardez le nombre de goalies qui disparaissent chaque année, vous pariez quoi sur Nabokov, quel equipe et quel salaire, idem pour Niemi, qui va lui donner 3 ou 4 millions de dollars
la mode est au jeunes gardiens pas cher et jetables, regardez les equipes en play-off et les goalies qui les on emmené, Halak, Rask et consort
en plus, on parle d'un pret, avec le meme salaire, donc pas de perte, la possibilité de jouer, de briller et pourquoi pas un retour a chicago s'il y a un probleme de goalies la saison prochaine
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 670
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Ce serait dommage de finir sa carrière NHL ainsi surtout que Cristo pourrait amplement remplir le rôle de gardien N°1.

Niemi est en train de jouer sa diva (a tort ou à raison) et ça risque de lui porter préjudice
Image
Image
Image
Répondre