Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

En tout cas c'est 2 - 0 pour Chicago contre Minnesota après la fin du deuxième tiers. Cristobal poursuit sur sa lancée et s'est montré solide avec quelques beaux arrêts dont un de la mitaine.


fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Victoire sans forcer des hawks 3-1. Huet a fait le boulot, quelques bons arrêts mais pas un match très compliqué. Disons que c'est le genre de rencontre où il faut pas se rater car les occasions de se mettre en valeur sont rares. Le Wild m'est apparu bien faible (horrible en PP notamment), seul Havlat a un peu surnagé. Du côté des Hawks, j'ai trouvé Versteeg particulièrement convaincant.
Bref, ça fait deux bonnes sorties pour Cristo. Faut qu'il continue sur cette lancée (et la défense aussi).
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Huet déterminant qui encaisse un unique but en infériorité numérique sur lequel il ne pouvait plus rien faire. Victoire 3-1 qur le Minnesota, 20 arrêts sur 21. Les statistiques personnelles de Cristobal redeviennent conformes à son rang (88,53% contre 83% il y a peu, du chemin reste encore à faire sur ce plan). 3e étoile du match, lesquelles excluent Sopel auteur de multiples bonnes interventions et 4e joueur de champs le plus utilisé. Bolland et Keith ont les 2 premières étoiles. Ne manquez pas le but de Patrick Kane dans le 3e tiers :)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Le Gazier

Message non lu

Résumé par La Presse Canadienne:

"Un but spectaculaire de Kane donne la victoire aux Hawks"
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/h ... 31325.html
Le Gazier

Message non lu

Comme annoncé dans le post NHL, Marian Hossa a l'entraînement. Il devrait jouer début novembre.
http://www.chicagobreakingsports.com/20 ... l-out.html
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Allez, ce soir Cristo est partant, encore une performance et sa confiance sera revenue à son plus haut.
Stéphane
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Défaite 0-2 à Nashville, mais 1 but en cage vide et un en infériorité. 26/27 sur Huet désormais 6e à la moyenne de but alloué, avec une spectaculaire remontée à la 27e place en terme de buts encaissés par rapport au nombre de tirs subis.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Il finit 3eme etoile et sors apparement un nouveau bon match! Quelques bon arrets en Highlights! :D
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Bon, si ses attaquants sont pas foutus de scorer, c'est pas sa faute ! Bon match en effet de sa part avec seulement deux buts encaissés en 3 matchs. Je suis curieux de savoir si Q. va le titulariser ce soir face au Canadien. J'imagine que oui malgré les deux matchs en 24 h.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Ca serait vraiment cool si Huet était titularisé ce soir face au Canadien.

Un petit blanchissage et les gérants de Montréal pourront se mordre les doigts d'avoir échangé notre Cristo "contre un Burger et des frites" comme le titrais à l'époque un journal Québécois. :twisted:

En tout cas, ses trois dernières sorties ont été quasi-parfaites et il a bien rassuré tout le monde. Huet est enfin le number one, il faut qu'il épouse totalement ce statut et qu'il s'y sente bien et il fera de grandes choses cette saison.

GO HUET GO
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Superbe série de Huet revenu à son niveau en enchainant les bonnes performances comme il avait pu le faire à Montréal ou à washington. J'espère qu'il jouera ce soir contre Montréal.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Bon, ça devrait aller ce soir pour les attaquants des Blackhawks... avec Price devant le filet du Canadien. :twisted:
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Hallucinant... Plus un mot de travers sur Cristo sur le forum des Hawks... Quelques "oui mais il n'a brillé que contre des équipes faibles" par ci par là, argument vite descendu en flêche par la majorité, mais globalement, le goaltending n'est désormais plus le soucis pour les fans... C'est le Power Play qui prend le relais... Certains se mettent même à douter de la capacité de l'équipe à accéder aux play-offs, un comble... :shock: :lol:
C'est sûr qu'un gros match contre le CH lancerait définitivement la saison de Cristo je pense...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

On lui souhaite toujours de jouer et de faire une belle perf, moi ce qui m'énerve ce sont les commentaires à Montréal qui disent en gros " vous voyez bien que c'est pas un numéro 1, on vous l'avait dit...", en oubliant complètement ce qu'il a fait pour eux :evil: .
En oubliant également son super boulot chez les Cap's, m'enfin sa meilleure réponse reste ses performances du moment.
GO CRISTO GO!!!!!!
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

igor66 a écrit :On lui souhaite toujours de jouer et de faire une belle perf, moi ce qui m'énerve ce sont les commentaires à Montréal qui disent en gros " vous voyez bien que c'est pas un numéro 1, on vous l'avait dit...", en oubliant complètement ce qu'il a fait pour eux :evil: .
En oubliant également son super boulot chez les Cap's, m'enfin sa meilleure réponse reste ses performances du moment.
GO CRISTO GO!!!!!!
En même temps vu la situation de Price je pense qu'on peut surtout se foutre de leur gueule car le futur grand ne sera peut être toujours qu'un futur espoir.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

à lire : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/285200.html

j'adore la toujours bonne foi de rds quand il y a un risque de ne pas encenser Price ou le CH
Price pourrait affronter son ancien coéquipier Cristobal Huet qui connaît également un début de saison ordinaire. Le gardien français a subi un revers de 2 à 0 mercredi face aux Predators à Nashville.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 983
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

je ne trouve toujours pas d'info : est-il le gardien partant ce soir ?
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Jackinen a écrit :je ne trouve toujours pas d'info : est-il le gardien partant ce soir ?
selon starting goalie c'est Cristo....
Image avant tout
Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Victoire 3-2 de Chicago. 22 tirs sur Huet soit un 90,9% d'arrêt, dommage le but qu'il prend en toute fin de 2nd tiers mais bon il y a de très gros arrêts dans le match. Huet est bel et bien de retour.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire des Hawks contre les Habs (3-2) de ce match entre Original Six. :D

Les Habs ont fait illusion en fin de 2nd période en recollant de 2-0 à 2-2 (avec un 2nd but où Huet parait un peu faible). Mais globalement, les Hawks ont maîtrisé leur sujet (meilleure sortie que la veille).

Price a été bon (33/36) tout comme Huet (20/22) visiblement.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

A noter que sur le 2e but il y a selon moi une faute sur Huet juste avant, mais c'est vrai qu'il met un peu de temps à se déplacer à son 2e poteau pour boucher l'angle. Sinon ça fait 4 buts encaissés lors des 4 derniers matchs ça fait du bien de le retrouver à son niveau.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Alex a écrit :A noter que sur le 2e but il y a selon moi une faute sur Huet juste avant, mais c'est vrai qu'il met un peu de temps à se déplacer à son 2e poteau pour boucher l'angle. Sinon ça fait 4 buts encaissés lors des 4 derniers matchs ça fait du bien de le retrouver à son niveau.
Belle série enfin pour Cristo à l'approche du mois de novembre qui lui réussit généralement plutôt bien. Sur le 2e but, c'est vrai qu'il parait moyen mais de l'autre côté, Price (encensé ou presque par la presse canadienne, mdr) en laisse passer un entre ses jambières qui le fait mal paraître.
En tout cas, Huet fait les arrêts. Chicago ne s'impose pas par des marges énormes (souvent un but) et c'est clair que dans ce type de match, le role du gardien est primordial !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 983
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

J'aime bien le titre de l'article de radio-canada (http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... s-13.shtml)
> "la victoire du professeur"

sinon, match globalement dominé par les hawks, même s'il y a eu quelques moments de révolte des joueurs du CH, notamment en fin de 2e tiers, mais aussi au début du 3e ou c'était tendu.

Huet fait une bonne sortie, même si le nombre de lancés sur lui n'est pas gigantesque, il y en a eu pas de dangereux. 1er but : Plekanec et je ne sais plus qui sont juste devant Huet et embarquent la défense des Hawks. Huet laisse un rebond sur le lourd lancé de Spacek qui revient directement dans la palette de Cammalleri, du coup tout seul... rien à faire.

le second but, il y a effectivement une obstruction sur Huet qui lui fait perdre quelques dixièmes de seconde sur son replacement : ceux qui manquent pour fermer totalement la porte... un peu faible tout de même sur celui-ci, mais bon.

Price se fait encenser par la presse canadienne à mon avis à juste titre, car c'est lui qui tient son équipe dans le match. son 1er but encaissé, est quand même bien malchanceux... il est à créditer d'un bon match, alors qu'il a ciré le banc depuis pas mal de temps. c'est un bon retour au jeu, mais sans victoire...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Jackinen a écrit :...
Huet fait une bonne sortie, même si le nombre de lancés sur lui n'est pas gigantesque, il y en a eu pas de dangereux. 1er but : Plekanec et je ne sais plus qui sont juste devant Huet et embarquent la défense des Hawks. Huet laisse un rebond sur le lourd lancé de Spacek qui revient directement dans la palette de Cammalleri, du coup tout seul... rien à faire.
...
En fait c'est Campbell qui dévie le lancer de la bleue.
La rondelle échoue dans la palette du Canadien qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide.

Sinon, prestation solide de Huet qui enchaîne ainsi un quatrième départ convainquant.

Vivement le retour de Toews et l'arrivée de Hossa car l'offensive des Blackhawks semble un peu marquer le pas.
Kane et Versteeg ont beau se démener mais tout seul c'est un peu difficile.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Jackinen a écrit :
Price se fait encenser par la presse canadienne à mon avis à juste titre, car c'est lui qui tient son équipe dans le match. son 1er but encaissé, est quand même bien malchanceux... il est à créditer d'un bon match, alors qu'il a ciré le banc depuis pas mal de temps. c'est un bon retour au jeu, mais sans victoire...
moi j'ai pas pu tenir : les commentaires de RDS pendant 2 tiers étaient vraiment trop...gonflants pour ne faire qu'encenser price :roll:
Dès qu'il touchait le moindre palet, on avait l'impression qu'il avait réalisé l'arrêt du siècle :arrow:

Autrement c'est quoi ce maillot immonde que le Ch a sorti contre Toronto, on aurait cru des bagnards qui allaient casser des cailloux aux travaux forcés :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre