Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Rien ne semble indiquer que ce soit Niemi pour l'instant, et y'aurait pas spécialement de raison que ça soit lui d'ailleurs ... Donc je présume que oui, Cristo dans les cages.


Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

quelqu'un aurait-il un lien magique?..............
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
Fab
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:24

Message non lu

Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Super je te remercie....
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Fin du 1er tiers 1-0 pour Aneheim. 10/11 pour Cristo qui ne peut rien sur le but.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

2-0 désormais après un second but en supériorité d'Anaheim. Huet fait le 1er arrêt, le rebond est repris par Selanne et va au fond du but.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

c'est marrant juste au moment ou je me disais que les hawks paraissent fatigué et ne patinent pas trop, ils encaissent le troisième sur une infériorité encore!
les 3 buts en PP, sur le dernier Huet n'a rien vu venir sur le tir de la bleu.
Modifié en dernier par leloutre38 le 27 nov. 2009, 23:59, modifié 1 fois.
A+ Leloutre38
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

je viens de prendre le match en cours. Gros arret de Cristo.
il y a quand meme eu 17 tirs au 2eme tiers contre cristo . Chicago est quand meme bien dominé
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

on voit quand même un terrible non jeu des hawks
c'est le jour et la nuit après la partie du match contre les sharks que j'ai pu voir
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

d'un autre coté c'est assez logique l'équipe ne peut pas jouer comme ca pendant 80 matchs
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

pierrefan a écrit :d'un autre coté c'est assez logique l'équipe ne peut pas jouer comme ca pendant 80 matchs
Ouais mais pour une fois que je peux regarder ils pourraient faire un effort 8) :evil: Franchement pour l'instant j'les trouve pas extra, et Giguère fait les arrêts en plus alors ...
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

devilounette a écrit :
pierrefan a écrit :d'un autre coté c'est assez logique l'équipe ne peut pas jouer comme ca pendant 80 matchs
Ouais mais pour une fois que je peux regarder ils pourraient faire un effort 8) :evil: Franchement pour l'instant j'les trouve pas extra, et Giguère fait les arrêts en plus alors ...
C'est clair, ils n'aiment peut etre pas jouer dans l'apres midi

je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le palet tape le casque de Cristo su rle 2eme but.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

pierrefan a écrit :d'un autre coté c'est assez logique l'équipe ne peut pas jouer comme ca pendant 80 matchs
je me demandais justement si c'etait qu'ils étaient complètement cuits ou bien si un vieux relent de supériorité après avoir écrasé les sharks ne les handicapait pas
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

pareil, c'est le premier match que j'ai l'occasion de voir en direct et pff, je suis super déçu. Huet fait son match, mais il pas encore réussi l'arrêt clef qui pourrait relancer toute l'équipe. Le deuxième est un peu con, un mauvais dégagement sur la jambe de Selanne et ça rentre.

Hossa / Toews / Kane, faudrait vous réveiller les gars.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

huet est moyen (quoique sur le 2e but sa défense l'aide pas, et sur le 3e il est masqué), mais l'équipe passe entièrement à coté de son match : passes mal ajustées, joueurs à la bleue qui laissent filer le palet en zone neutre, inefficacité devant Giguère, et tout ca ne s'est pas amélioré en PP à la fin du tiers.

A signaler que la pénalité à l'origine du 3e but est limite pour moi : le hawk qui s'écroule sur JS Giguère ne tombe que parce que JSG écarte les jambes et le fauche par la meme occasion. :evil:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Le seul point positif, c'est que même sur le forum des Hawks tout le monde s'accorde à dire que Cristo tient la baraque ...

J'veux des buts dans le 3ème moi !
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

les hawks ont l'air d'avoir enive de marquer en tout cas ;)
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

giguere fait un match de fou quand meme
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

un article (élogieux !) sur Cristo et les blackhawks sur le site de RDS :

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/286980.html
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Hier soir défaite 2-1 aux tirs au but à LA, 21/22 pour Cristo.
Il est maintenant à 91,1 % d'arrêts (22e de la ligue) et 2,12 buts encaissés/match (4e)
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Victoire des Hawks face à Columbus, 4-3. On retiendra l'interminable séance de fusillade qui s'est achevée au 11e "round". Et une victoire de plus pour Huet !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

La séance de tir aux buts était très crispante, mais que dire de l'extraordinaire prestation des deux gardiens qui ont du faire face à des tirs de tous les angles, les déviant de façon stupéfiante parfois, alors que les buts paraissaient acquis.
Personnellement, les gardiens ne me paraissent pas en cause sur les buts qu'ils encaissent, même si leurs stats sont quelconques sur ce match. Je ne sais pas si cet avis sera partagée. Pour Cristo, un but pris avec une marée humaine autour de lui ou sur lui, et deux tirs foudroyants, dont 1 sur lequel, il est vrai, il n'a pas eu le temps de se repositionner.

Après le match, Seabrook a dit que Huet avait fait , certes une excellente prestation lors des tirs aux buts, mais également pendant le match.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

(Encore) Un petit article sur Cristo intitulé "I am a Cristobal Huet Fan" :mrgreen:

http://www.hockeybuzz.com/blog/John-Jae ... /128/24668
Répondre