Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Merci Mathau-Rhin pour l'info, ça gère, c'est la 1ère année que ça arrive !


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

jo71 a écrit :
hatron a écrit :moi je trouve que c'est surtout la défense qui à à pleurer sur ce match
Niemi est pas parfait mais franchement la défensive des hawks est comme on l'a connu en cours de saison : absente.
ouais enfin si c est cristo qui se prend le premier,je te raconte pas la gueule des commentaires alors que la c est pratiquement passe comme une lettre a la poste
en meme tant mieux pour niemi mais vla la difference de traitement

sur le match en lui meme,victoire meritee des flyers qui ont montres plus d intensite et de vitesse dans leurs jeu sauf a la fin ou chicago a tout donne pour tenter un ultime retour
le 3 match peut etre un tournant de la serie,quenneville va devoir faire les ajustements judicieux pour relancer son equipe
La différence, c'est aussi que Huet est payé 4,5 millions de dollars plus cher. Du coup, les attentes ne sont pas au même niveau.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

CuJo a écrit :Merci Mathau-Rhin pour l'info, ça gère, c'est la 1ère année que ça arrive !
Pas de problèmes. Ils sont de toute façon complètement à la masse dans leur programmation chez Sport +.
Je l'ai mis sur le forum dans l'heure qui suivait sa mise en ligne sur leur site. La preuve en est que ce n'était même pas prévu dans la programmation qu'a communiqué la FFHG. :roll:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Victoire des Hawks cette nuit 7 - 4
Image
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ouaip victoire des Hawks... Mais matchs difficile pour les 3 gardiens ayant participé à la "fête" (Niemi, Leighton et Boucher).

Côté Hawks, Byflugien est l'auteur de 2 buts. Il a fait aussi de grosses misères à Pronger (qui termine - au passage - le match à -5). Kane et Toews ont également fait quelques étincelles. :lol:
La différence c'est surtout faite grâce au PP de Chicago qui a retrouvé un peu de couleur.

Sinon, comme je le dis en intro, dur soirée pour les gardiens : Leigthon a été chassé après avoir cédé 3 fois en 13 tirs (La Violette contrairement à Q n'hésite pas à changer de gardien - dans le match 4, Niemi cède 3 fois en 8 tirs et poursuit quand même :roll: ), Boucher a cédé 3 fois en 14 tirs et Niemi a cédé 4 fois en 27 tirs (avec un 1er but très faible et des 2ème et 3ème consécutifs aux énormes rebonds qu'il laisse systématiquement).

Sincèrement, le finlandais est sauvé par la qualité offensive des Hawks car sa prestation "globale" depuis le début de la finale est très ordinaire (après 5 matchs : 3,54 en GAA et 88,3%% d'arrêts). Encore une fois : Si Q donne le filet à Huet pour le match 6, ça ne serait pas scandaleux tant le finlandais n'est pas rassurant (mais nous savons tous que Q ne le fera pas :evil: ).

Chicago n'est plus qu'à une victoire d'un quatrième titre NHL... Huet n'a plus qu'à patienter entre 60 et 120 minutes (sans tenir compte des éventuels OT) au bout de son banc pour obtenir sa "précieuse" bague de champion. Désolé... Je n'arrive toujours pas plus à me persuader que c'est le truc le plus "génialissime" pour lui (surtout vue la tournure de cette finale et la tenu de Niemi). Et j'ai un sentiment d'autant plus "négatif" que son avenir NHL est plus qu'incertain : ça fait (très) cher le titre gagner dans l'anonymat le plus complet... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Les commentateurs d'Hockey Night In Canada ont souligné plusieurs fois le fait que Niemi était très ordinaire depuis le début de la finale, et qualifiait sa maîtrise des rebonds "faible" :roll: ... l'un des deux s'est même risqué à dire "depuis le début des PO"...
Et de poursuivre, "moi à leur (joueurs des Hawks) place je ne serais pas rassuré"... On voit alors un ralenti qui montre Pronger balacer un slap inoffensif après un engagement gagné au centre de la glace par les flyers, et le rebond hallucinant et pas maîtrisé laissé par Niemi...
Mais bon, on a retrouvé hier les Hawks de cet automne... Une machine redoutable offensivement et... défensivement, ce qui masque évidemment les piètres performances de Niemi... 3 buts faibles sur lesquels sa responsabilité est clairement engagée... et ça aurait pu coûter très cher aux Hawks...
Franchement, ces Flyers m'inspirent le respect pour leur abnégation et ... la qualité de leur jeu !
Je reste persuadé que cette série ira en 7 en tout cas ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Les commentateurs d'Hockey Night In Canada ont souligné plusieurs fois le fait que Niemi était très ordinaire depuis le début de la finale, et qualifiaient sa maîtrise des rebonds "faible" :roll: ... l'un des deux s'est même risqué à dire "depuis le début des PO"...
Et de poursuivre, "moi à leur (joueurs des Hawks) place je ne serais pas rassuré"... On voit alors un ralenti qui montre Pronger balacer un slap inoffensif après un engagement gagné au centre de la glace par les flyers, et le rebond hallucinant et pas maîtrisé laissé par Niemi...
Mais bon, on a retrouvé hier les Hawks de cet automne... Une machine redoutable offensivement et... défensivement, ce qui masque évidemment les piètres performances de Niemi... 3 buts faibles sur lesquels sa responsabilité est clairement engagée... et ça aurait pu coûter très cher aux Hawks...
Franchement, ces Flyers m'inspirent le respect pour leur abnégation et ... la qualité de leur jeu !
Je reste persuadé que cette série ira en 7 en tout cas ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Ca démontre bien l'état des relations entre Quenneville et Huet. Ne pas lancer Huet dans la bataille avec les prestations plus que moyenne de Niémi, Q ne doît vraiment pas pouvoir blairer notre portier tricolore pour lui faire subir ce genre de traitement.
Malgré mon anglais digne d'un basque Espagnol, j'ai pu lire quelques articles, ( il n'y en a pas des masses quand même ),qui disait ne pas comprendre le fait qu'Huet ne soit pas monté sur le glaçon lors de ces PO. (hormis une fois très succintement).
N'importe quel coach, à l'instar de celui des Flyers, aurait fait tourner ses gardiens à la moindre faiblesse de son titulaire. Q non, Huet a du draguer sa fille, j'vois pas d'autres explications ou alors Cristo a du lui dire en face se qu'il pensait se lui !! :wink:

Quenneville n'a pas pris le risque de faire monter Huet au cas ou il efface totalement la légitimité de Niémi comme titulaire et qu'il ne soit obligé de titulariser le Français pour le reste des PO en attendant un faux pas d'Huet pour remettre Niémi aux cages.
Je sais, C'est tiré pas les cheveux, mais je ne vois pas d'autres explications à la gestion des gardiens de Q.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

L'an passé Kabi était un poil supérieur à Huet donc c'était presque logique de le laisser devant les filets.

mais cette année on ne peut pas dire qu'on soit ébloui par les perfs de Niemi (sauf les adversaires qui bénéficient des rebonds) ... mais le système de jeu était tellement costaud au niveau des Hawks, ça masque de toute façon les irrégularités et les lacunes d'Antii ...

Dommage pour Cristo qui effectivement aurait largement mérité de faire quelques matchs, mais s'il s'était troué, il aurait vécu l'enfer je pense aussi :arrow:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Mais ... c'est une impression ou de plus en plus de media remettent Niemi en cause ?
Sur RDS, il est qualifié d'ordinaire, et deux buts qu'il prend de douteux, sur Puck Daddy il obtient une "dishonorable mention" pour la 2ème fois de suite, en dépit de la victoire ...
Si Niemi ressort une mauvaise performance, Q pourrait se retrouver pris à son propre jeu (non, non, cette perspective en me fait pas jubiler :roll: )
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

devilounette a écrit :Mais ... c'est une impression ou de plus en plus de media remettent Niemi en cause ?
non, j'ai pas l'impression... avant meme le debut de la saison, on disait de Chicago "une belle equipe avec une belle attaque, une belle defense, mais des gardiens moyens"
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Franchement, sans leur réussite offensive (le pauvre Leighton prend encore 2 buts sur des déviations de... Pronger), ce match peut vite virer au cauchemar pour les Hawks ... Et Niemi aurait été directement responsable ...
J'espère que les Flyers vont les bouger comme jamais demain à Phillie... et que niemi va vite craquer...
Cristo est lancé dans la mèlée et... vole le match pour offrir la 4ième Coupe à l'Organisation ... :twisted:
Gné ???? :roll:

En tout cas, notre Cristo a l'air très impliqué...

Sinon reportage sympa dans "The coach's corner" hier, où l'on voit Cristo à l'entraînement avec son fils sur le glaçon.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Stouf a écrit :Franchement, sans leur réussite offensive (le pauvre Leighton prend encore 2 buts sur des déviations de... Pronger), ce match peut vite virer au cauchemar pour les Hawks ... Et Niemi aurait été directement responsable ...
J'espère que les Flyers vont les bouger comme jamais demain à Phillie... et que niemi va vite craquer...
Cristo est lancé dans la mèlée et... vole le match pour offrir la 4ième Coupe à l'Organisation ... :twisted:
Gné ???? :roll:

En tout cas, notre Cristo a l'air très impliqué...

Sinon reportage sympa dans "The coach's corner" hier, où l'on voit Cristo à l'entraînement avec son fils sur le glaçon.
Tu a un lien sur le quel on puisse voir la vidéo d'Huet avec son gamin ? Merci bien .
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Stouf a écrit :Franchement, sans leur réussite offensive (le pauvre Leighton prend encore 2 buts sur des déviations de... Pronger), ce match peut vite virer au cauchemar pour les Hawks ... Et Niemi aurait été directement responsable ...
J'espère que les Flyers vont les bouger comme jamais demain à Phillie... et que niemi va vite craquer...
Cristo est lancé dans la mèlée et... vole le match pour offrir la 4ième Coupe à l'Organisation ... :twisted:
Gné ???? :roll:

En tout cas, notre Cristo a l'air très impliqué...

Sinon reportage sympa dans "The coach's corner" hier, où l'on voit Cristo à l'entraînement avec son fils sur le glaçon.
Tu a un lien sur le quel on puisse voir la vidéo d'Huet avec son gamin ? Merci bien .
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

g a écrit :Tu a un lien sur le quel on puisse voir la vidéo d'Huet avec son gamin ? Merci bien .
Voici la vidéo de l'émission du 06/06/10:
http://www.youtube.com/watch?v=HUelpcZ1dxs
Image
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Quel match de Byfuglien ! :shock: Ses charges étaient toutes plus énormes les unes que les autres. Pronger en a ramassé plein la tronche d'ailleurs. J'espère voir les Hawks finir le travail au Wachovia mais ça va être chaud. J'ai tellement envie de voir Huet ramener la coupe Stanley en France cet été !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

CuJo a écrit :Quel match de Byfuglien ! :shock: Ses charges étaient toutes plus énormes les unes que les autres. Pronger en a ramassé plein la tronche d'ailleurs. J'espère voir les Hawks finir le travail au Wachovia mais ça va être chaud. J'ai tellement envie de voir Huet ramener la coupe Stanley en France cet été !
Tou aussi, tu t'es coupé du web pour regarder ça tout à l'heure sur Sport +, en différé ? :wink:
Moi oui et je suis content. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tou aussi, tu t'es coupé du web pour regarder ça tout à l'heure sur Sport +, en différé ?
Exactement ! C'est le 1er match de la série que je vois enfin sans connaitre le résultat ! Si en plus les Hawks gagnent au bout c'est que du bonheur !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

lanarre a écrit : Chicago n'est plus qu'à une victoire d'un quatrième titre NHL... Huet n'a plus qu'à patienter entre 60 et 120 minutes (sans tenir compte des éventuels OT) au bout de son banc pour obtenir sa "précieuse" bague de champion. Désolé... Je n'arrive toujours pas plus à me persuader que c'est le truc le plus "génialissime" pour lui (surtout vue la tournure de cette finale et la tenu de Niemi). Et j'ai un sentiment d'autant plus "négatif" que son avenir NHL est plus qu'incertain : ça fait (très) cher le titre gagner dans l'anonymat le plus complet... :roll:

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse. De nombreuses personnes semblent se réjouir de ce qui lui arrive, je suis de ceux qui pense que cette bague va avoir un goût très amer après la saison et je sens venir la fin également. J'espère me tromper mais je ne lui vois plus aucun avenir à Chicago, d'autant plus que les Hawks auront montrer qu'ils n'ont vraiment pas besoin de lui et de son contrat qui aura finalement précipiter sa chute.

Stéphane
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

ROBERT99 a écrit :
lanarre a écrit : Chicago n'est plus qu'à une victoire d'un quatrième titre NHL... Huet n'a plus qu'à patienter entre 60 et 120 minutes (sans tenir compte des éventuels OT) au bout de son banc pour obtenir sa "précieuse" bague de champion. Désolé... Je n'arrive toujours pas plus à me persuader que c'est le truc le plus "génialissime" pour lui (surtout vue la tournure de cette finale et la tenu de Niemi). Et j'ai un sentiment d'autant plus "négatif" que son avenir NHL est plus qu'incertain : ça fait (très) cher le titre gagner dans l'anonymat le plus complet... :roll:

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse. De nombreuses personnes semblent se réjouir de ce qui lui arrive, je suis de ceux qui pense que cette bague va avoir un goût très amer après la saison et je sens venir la fin également. J'espère me tromper mais je ne lui vois plus aucun avenir à Chicago, d'autant plus que les Hawks auront montrer qu'ils n'ont vraiment pas besoin de lui et de son contrat qui aura finalement précipiter sa chute.

Stéphane
Ca aurait pu être encore plus beau c'est sûr ... mais voir un français soulever la Stanley, voir débarquer cette Coupe dans notre pays, c'est IMMENSE !!!!
Et c'est ce que Cristo dit dans toutes ses interviews.
Si tu en as l'occasion, regarde le réagir aux buts de son équipe. Il vibre sur le banc, et je ne pense pas me tromper quant à sa joie et à sa sincérité quand il saute sur la glace et qu'il sourit au milieu de ses coéquipiers.
Tu parlais l'autre jour des remplaçants de '98. Tu dois te souvenir de Charbonnier, le 3ième gardien. Il est interviewé dans l'Equipe Mag de la semaine dernière.
Il disait que c'était très difficile de se dire que tu n'allais pas jouer. Mais pour lui, ce qui était le plus difficile, c'était de bosser encore plus que le titulaire aux entrainements. Pour montrer aux autres qu'en cas de coup dur, ils peuvent compter sur toi. Mais surtout, il disait que le titulaire devait lire de l'envie dans tes yeux, et une profonde envie de gagner. Parce que ça motivait le titulaire, et le responsabilisait encore plus.
Perso, je crois vraiment à tout ça. Tu gagnes en équipe, tu perds en équipe, c'est pas du flanc. Et ça inclut aussi les gars qui ne jouent pas mais qui par leurs performances et leur attitude aux entraînements, contribuent à tirer un groupe vers le haut, tant mentalement qu'au niveau de la perf sportive pure.
Chabonnier conclut en disant qu'il s'était toujours senti champion du monde, et qu'il avait senti la même considération (media, supporters) envers lui qu'envers les titulaires.
Cristo a fortement contribué aux succès de l'équipe, il a fortement contribué à les ammener à la 2ième place de la Conférence. Il n'aura pas volé sa bague et l'inscription de son nom sur la Coupe.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

ROBERT99 a écrit :
lanarre a écrit : Chicago n'est plus qu'à une victoire d'un quatrième titre NHL... Huet n'a plus qu'à patienter entre 60 et 120 minutes (sans tenir compte des éventuels OT) au bout de son banc pour obtenir sa "précieuse" bague de champion. Désolé... Je n'arrive toujours pas plus à me persuader que c'est le truc le plus "génialissime" pour lui (surtout vue la tournure de cette finale et la tenu de Niemi). Et j'ai un sentiment d'autant plus "négatif" que son avenir NHL est plus qu'incertain : ça fait (très) cher le titre gagner dans l'anonymat le plus complet... :roll:

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse. De nombreuses personnes semblent se réjouir de ce qui lui arrive, je suis de ceux qui pense que cette bague va avoir un goût très amer après la saison et je sens venir la fin également. J'espère me tromper mais je ne lui vois plus aucun avenir à Chicago, d'autant plus que les Hawks auront montrer qu'ils n'ont vraiment pas besoin de lui et de son contrat qui aura finalement précipiter sa chute.

Stéphane
Les Hawks n'ont de toute façon pas besoin d'un gardien "étoile" quand ils sont au top comme ça ! :wink:
Huet, Niemi ou Crawford, je pense que le résultat aurait été le même... sauf qu'ils auraient gagné leurs matchs plus largement ... :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Pour être sorti Niemi aurait du prendre ses buts plus tôt. Chhicago faisait la course en tête, pas de raison de changer de gardien et d'envoyer un message susceptible d'enrayer totalement ton premier gardien...

Niemi a été très faible sur ses 3 premiers buts, mais il fait aussi assurément l'arrêt des play-off, quand il étend sa jambe à l'infini et empêche un but certain. Il a fait un autre arrêt de grande classe dans ce match. En résumé, pas assez médiocre pour être changé, et un club qui a les devants....

Huet ne rentrerait qu'une fois maintenant, pour un match vraiment et largement perdu. Il ne reste plus que deux occasions, mais il ne pourrait dès lors rien changer au sort de Chicago.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

J'ai regardé le match 5 hier soir... Et il y a pas à dire, les gardiens (les trois ayant joué) ont tous commis des boulettes. Les deux premier buts encaissé par Niemi sont des belles erreures de sa part. Huet aurait fait la moitié de ces erreures, il sortait tout de suite !!!!
Image avant tout
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Sampang a écrit :Pour être sorti Niemi aurait du prendre ses buts plus tôt. Chhicago faisait la course en tête, pas de raison de changer de gardien et d'envoyer un message susceptible d'enrayer totalement ton premier gardien...

Niemi a été très faible sur ses 3 premiers buts, mais il fait aussi assurément l'arrêt des play-off, quand il étend sa jambe à l'infini et empêche un but certain. Il a fait un autre arrêt de grande classe dans ce match. En résumé, pas assez médiocre pour être changé, et un club qui a les devants....

Huet ne rentrerait qu'une fois maintenant, pour un match vraiment et largement perdu. Il ne reste plus que deux occasions, mais il ne pourrait dès lors rien changer au sort de Chicago.
Si Niemi s'éfondre ce soir au premier tiers, il y a encore un espoir... Et un déficit de 3-0 à remonter en 2 tiers par exemple, c'est fort jouable pour cette équipe des Hawks avec un gardien solide ... :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'est moi ou le 6è match n'est pas diffusé sur Sport + ? :evil:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Répondre