Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu



Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

En fait il faut lire entre les lignes :D

Put... fait chi... je vais devoir aller en playoff avec Huet que j'aime pas et l'autre finlandais pas capable d'enchainer les match, foutu contrat de 5M si je tenai l'abruti qui lui a fait signer
Image
Image
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

En tout, cas, Cristo a les cartes en mains... Plus d'excuse maintenant !
Q veut qu'il joue, et qu'il retrouve son niveau.
Son idée est clairement d'y aller avec Cristo en PO.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

Vince_30 a écrit :En fait il faut lire entre les lignes :D

Put... fait chi... je vais devoir aller en playoff avec Huet que j'aime pas et l'autre finlandais pas capable d'enchainer les match, foutu contrat de 5M si je tenai l'abruti qui lui a fait signer
:lol: :lol: c'est exactement à ça que je pensais :mrgreen:
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

Stouf a écrit :En tout, cas, Cristo a les cartes en mains... Plus d'excuse maintenant !
.
franchement c'est un peu ce que je me dit depuis le début de saison mais ça marche quand même pas super fort.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Ouais, enfin y'en a d'autres qui sont pas au top
hier soir Fleury a été mis dehors après avoir pris 4 buts sur 12 tirs. Malgré la faiblesse du second gardien, il est rentré est a fait 4/4 ... Oui vous lisez bien, sur l'ensemble du match, les gardiens de Pittsburg n'ont reçu que 16 tirs à eux 2 :wink:

Donc à voir pour la suite :!: Même si c'est vrai que les stats sont pas géniales pour les 2 goalies des Hawks, y'a pas que chez eux. Aller Cristo, ce soir tu écœures les attaquants adverses, on y croit
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et oui ce soir encore un gros test contre les canucks, la fin de saison de Cristo passe par ce match, à lui ET à toute l'équipe de performer.
GO CRISTO GO :!: :!: :!:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Cristo annoncé comme le 6° meilleur gardien NHL de la saison sur la présentation. Luongo le 5° au niveau des victoires.

'ça part fort' : moins d'une minute de jeu et 4 en prison du côté de Vancouver, 2 pour Chicago :lol:
5 tirs pendant cette double-supériorité mais pas de but.
2 minutes plus tard, petite erreur de Luongo qui coute un but : si Cristo prend le même on l'accuse de le faire exprès, j'en suis sur ...
2 minutes suivantes, c'est une double supériorité pour Vancouver : Huet réalise un très beau premier arrêt applaudi, le poteau sauve les Hawks puis Cristo fait une beau second arrêt puis un 3°-4-5 ... et la double supériorité est sauvée... ça devrait le mettre en confiance :wink:
2 buts encaissés par Luongo en 31 secondes (tiens ça me rappelle quelque chose)... Le premier avec un trafic infernal dans sa zone mais un splendide tir de Keith, le second pas vraiment plus joli vu qu'il est marqué contre son camp ... Mais en 11 minutes, ça fait 3-0 et Cristo tient la baraque
Et sur le 8° tir, Huet encaisse un but, super tir rapide et assez masqué.
Mais il faut 1 minute aux hawks pour reprendre 3 buts d'avance, ça va vite ce soir :shock:
dans la dernière minute, super contre-attaque de Chicago et 5° but en 1 tiers encaissé par Luongo sur 14 tirs :!: Enervé il tente de casser sa crosse sur le plexi lors de sa sortie à la fin du tiers. 10/11 arrêts sur le premier tiers pour Cristo, pas mal quand même, il aurait pu faire du 100% sans cette légère erreur. Mais on voit là aussi qu'un très bon gardien peut prendre un paquet de buts sur peu de tirs
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Second tiers :Luongo n'est plus dans les cages de Vancouver :!:
Super mauvais changement à la 2°minute, beau tir qui touche les 2 poteaux de Cristo puis rentre (là je vois pas ce qu'il pouvait faire...)
des arrêts un peu 'olé-olé' pour Cristo qui fait un arrêt de gardien de foot en se lançant sur un côté par exemple. On verra si ça peut durer.

et ça dure pas mal en fait : 17 tirs et 2 buts pour Cristo. 20 tirs et 6 buts pour les goalies de Vancouver. le second tiers était nettement moins enlevé que le premier.


3° tiers, très bon arrêt de Cristo dans la première minute quasi assis.
Pas grand chose d'autre. Un but encaissé à 3 minutes de la fin dévié juste devant Cristo : imparable malheureusement. ça fait 3/23

Hossa a été très bon sur le match ainsi que Versteeg (3° étoile). Huet je l'ai pas trouvé mauvais franchement, mais c'est vrai que moins de 25 tirs dans un match, c'est dur d'être chaud tout le temps. Enfin ça montre que ceux qui étaient susceptibles d'être échangés tiennent encore la baraque :roll:
Les Hawks ont plié le match au premier tiers, puis ont fait que gérer. Seulement 4 tirs sur le dernier tiers. Des gestes sympa des coéquipiers en venant le féliciter à la fin du match... Aller même si les stats sont pas formidables, c'est un bon match, et encore une victoire. En les enchainant c'est tout bon pour le moral
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :S
des arrêts un peu 'olé-olé' pour Cristo qui fait un arrêt de gardien de foot en se lançant sur un côté par exemple.
Il sent le Highlight celui là :lol:
Image
Image
Image
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

lanarre a écrit : Chicago n'a pas pu négocier avec Huet avant le 1er juillet 2008 : c'est la règle !
Tu crois vraiment ce que tu dis........ car c'est pas ce que j'ai entendu avant le le 1er juillet 2008!!!
A+ Leloutre38
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Vince_30 a écrit :
hatron a écrit :S
des arrêts un peu 'olé-olé' pour Cristo qui fait un arrêt de gardien de foot en se lançant sur un côté par exemple.
Il sent le Highlight celui là :lol:

Perso j'ai plus aimé l'arret de la mitaine sur samuelsson :)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

moi aussi, elle fait plus 'clean' :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

J'ai regardé le résumé du match. HUET ne peut vraiment pas grand chose sur les 3 buts qu'il prend. On peut peut-être discuter sur le premier mais c'est tout et encore. C'est à mon avis un bon match pour lui. Ce n'est pas un match extraordinaire mais il peut se relancer si il continue comme ça.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Il a été déclaré responsable de ce premier par les commentateurs que j'ai entendus : but faible, Huet n'était pas prêt....et il s'en voulait sur la glace, il suffisait de voir son mécontentement, pas celui d'un but sur lequel on ne peut rien.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Match a 18h30 (heure francaise) contre detroit avec normalement Huet devant le filet :D
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Thib38 a écrit :Match a 18h30 (heure francaise) contre detroit avec normalement Huet devant le filet :D
sur quel support ???
:wink:
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Aucun des supports que j'utilise habituellement ne le programme pour l'instant :(
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Sampang a écrit :Aucun des supports que j'utilise habituellement ne le programme pour l'instant :(
Si NHL NBC....
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

perso ça me marque après un petit laps de temps qu'il y a trop de streamer dans ma région pour continuer.
ça vous fait pareil?
Supporter des Ours
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

tu loupes rien : Huet dehors après son 4° but encaissé en 10 minutes... J'ai vu que les 2 derniers mais là franchement à chaque fois, c'est des erreurs défensives
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

le premier en infériorité et les trois autres sur erreurs manifeste de defence
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

je pense que le tournant du match est au moment du but annulé de kane qui aurait pu faire 3-0 en debut de second :?
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

ayant vu tous les buts, les 2 1ers sont des tirs où Huet est masqué , donc la défense ne fait pas le boulot de libérer la vue de Cristo, les 2 buts suivants erreurs defensives .... avec sur le dernier un petit manque d'agressivité d' Huet qui aurait pu tenter autre chose peut etre ....

Je crois que c'est parti pour mal finir, déjà que Q ne l'aime pas et c'est pas d'hier ....
Répondre