Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chicago Blackhawks et Cristobal Huet 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

le maillot, c'est pour les commémorations du Centenaire (chandail 1912-1913). :wink:


La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Il devait le porter l'année derniere pour la reception des Hawks mais vu que la premiere fois qu'ils l'avait mis il avait manger severe ils avaient pas voulu le remettre ! :mrgreen:
Le Gazier

Message non lu

Jeudi face aux coyotes de Phoenix et vendredi face à l'Avalanche du Colorado, Cristobal Huet pourrait-être devant le filet, selon Quenneville (info Chicago Tribune)

Cristobal Huet "could play both games" for the Hawks, Quenneville said. After a slow start, the veteran has lowered his goals-against average to 2.29 (eighth in the NHL).
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Les deux matchs... Même si les Hawks ont eu une semaine pépère, j'trouverai cela logique que Niemi fasse un des deux matchs !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Cristobal aura été l'auteur de l'un des top 10 plays of the week selon TSN : http://www.youtube.com/watch?v=hL9wjDowQ7k
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Cristo confirmé pour ce soir
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Petit reportage(moins de 5 minutes, mais bon c'est toujours ça de pris!) sur France Inter ce soir sur Cristobal Huet dans l'excellente émission "et pourtant elle tourne"
à podacster sur http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... lletourne/
Image
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

2-0 coyotes pour le moment :(
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

3-1 en fin de ronde et 20/23 pour Huet, dont deux buts en infériorité numérique.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pas bon pour les stats, les buts j'ai vu mais trop rapide, de ce que j'ai vu il a pas été irreprochable, dommage...
TIENS BON TONY!!!
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Sur hfboards, le premier but est très moche. Pour les deux autres, il n'est pas le seul fautif excepté selon un membre qui ne l'aime pas et qui le trouvait "normal" lors des derniers matchs. Après lecture du GTD, il semble que l'équipe a globalement mal joué.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Heureusement que l'on épie pas comme ça chaque but encaissés par nos équipes respectives, j'ai l'impression que le mauvais esprit NHL déteint sur pas mal de monde on sait ce que vaut Huet et il vaut vraiment beaucoup en attendant les bilans ce sont aux fins de saisons qu'ils faut les faire surtout dans un championnat ou la phase régulière est de 82 matchs.
Allez Huet!
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Et Niemi dans les buts ce soir, lequel encaisse 3 des 8 1ers tirs dirigés contre lui. 17/20 dans le 3e tiers où Niemi aligne 12 arrêts de qualité consécutifs, 3-3.
26/29 pour Anderson qui fait 3 arrêts clefs dans les 10 dernières secondes.

19/22 pour Niemi, 29/32 pour Anderson après les prolongations.

Mon édition a sauté : victoire de Colorado suite à longue série de tirs aux buts.
Modifié en dernier par Sampang le 07 nov. 2009, 11:08, modifié 1 fois.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

y'a surtout un problème de placement et de défenseur.
Ils encaissent 2 buts alors qu'ils sont en supériorité (le second est pas comptabilisé car la prison a cessé 1 seconde avant que le palet ne rentre, mais sur le principe, l'action s'est déroulée alors qu'ils étaient en supériorité), à 1 minute d'intervalle :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

d'après NHL.com Cristo devrait etre aligné ce soir contre l'équipe en forme du moment et qui plus est l'équipe des débuts de notre frenchie en NHL , les Kings de Los Angeles!

Normalement le match devrait commencer à 3h heure francaise, quelqu'un peut confirmer l'info que je ne me fasse pas avoir? :D

Si je trouve un bon lien, il y aura un petit live "écrit" de ma part :)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

scrash14 a écrit :d'après NHL.com Cristo devrait etre aligné ce soir contre l'équipe en forme du moment et qui plus est l'équipe des débuts de notre frenchie en NHL , les Kings de Los Angeles!

Normalement le match devrait commencer à 3h heure francaise, quelqu'un peut confirmer l'info que je ne me fasse pas avoir? :D

Si je trouve un bon lien, il y aura un petit live "écrit" de ma part :)
Je ne sais pas si Huet sera partant (la logique voudrait que oui) mais en tout cas Eager et surtout Toews devraient revenir au jeu.
Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour les Blackhawks tant l'attaque marque un peu le pas en ce moment.

Le match est prévu à 7pm heure locale (ce qui devrait correspondre à 2h du matin en France).
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

sur NHL.com il est marqué 8Pm ....faudrait savoir :D

ah 7PM sur le site des Hawks pardon 8)
Avatar du membre
blacke jean jack
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:50

Message non lu

pour connaitre les gardiens partant passez par la zone des poolers et cliquez sur Luongo: http://www.lazonedespoolers.com/
J'espère pour mon pool que Cristo ne va pas me faire perdre et sortir une grosse perf cette nuit. Sinon l'heure est inscrite sur le forum de myp2p, au pire allez sur le site des black cocks et passez du coté de l'horloge parlante.
Sacré Scrash ;)
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

ah ce bon vieux BJJ ca faisait longtemps ^^

bah j'y peux rien moi si NHL met sur sa page principale match à 8h alors que sur le site des cocks (lol)ils marquent 7 ....


bon alles cristo, et bon match à ceux et celles qui suivront :D
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

petit résumé de la 1ere période, pas de franches ou dangereuses occasions de part et d'autre les gardien font le peu de boulot , Quick coté LA et Huet coté Hawks ca joue rapide , défensif et physique
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

fin du 2nd tiers qui se termine avec un score de parité 1-1 ,
John Madden ouvre la marque pour les locaux suite à une bonne relance de Keith, Madden se chargeant ensuite de déborder son vis à vis puis de battre du revers à ras glace Quick entre les jambes dans un angle pourtant excentré, le gardien semble surpris.

Mais quelques minutes plus tard c'est le meilleur pointeur actuel de la NHL Anze Kopitar qui viendra apporter l'égalisation des kings, un palet dans le coin qui revient à la bleu, un slap, un petit rebond laissé par Huet, Kopitar étonament seul devant Huet n'a plus qu'à pousser le palet au fond.

A noter un poteau pour les kings, qui semblent légèrement dominer ce second tiers.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

La sirène du 3e tiers retentit et ce 3e tiers sera le dernier pour ce match se terminant par une victoire des hawks 4-1!

Brouwer sur une jolie deviation et en supériorité numérique redonne l'avantage à chicago, Quick ne peut absolument rien faire au vu du ralenti (j'en était O_O devant mon pc) , à noter que la supériorité avait été obtenue en fin de second tiers et plutot finement joué par Sharp (de mémoire ^^) :p


Quelques minutes plus tard et sur une nouvelle pénalité contre les kings et Kopitar, c'est Toews qui au prix d'un bel effort de ses coéquipiers dans le coin, récupère le palet et s'en va battre le portier adversaire du revers! 3-1

Puis finalement le petit coup de chance du soir, à la suite d'une entrée en zone marquant définitivement la domination des hawks sur ce 3e tiers, campbell prend un shoot qui vient rebondir sur l'épaule d'Ebbett qui sera crédité du but , son 1er se la saison, et une nouvelle fois Quick ne peut que constater les dégats, 3 buts en à peine 10 minutes !

Pour le reste du tiers Chicago met la pression au point que campbell tire sur la poteau avec une cage grand ouverte à nouveau, puis ensuite les hawks se contentent de défendre et ca tient la route, presque aucune situation dangereuse ne viendra inquiéter notre cerbère national qui s'en tire avec 17 arrets pour 18 tirs encaissés!
Jonathan Quick quant à lui ne démérite pas malgré une fiche de 25/29 !

Bonne nuit à tous !!! Zzzzz...zzz.ZZ....ZzzzzZ
Le Gazier

Message non lu

Résumé de la rencontre vue par "La Presse Canadienne" sur
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/h ... 30925.html
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Bonne sortie de Huet - comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs - qui fait le travail qu'il faut pour assurer la victoire !

Chicago joue plutôt bien en défense, en général l'adversaire étant bloqué à moins de 25 tirs par match.
Je dis seulement plutôt parce que toutes les situations offensives que peuvent avoir les adversaires des Hawks sont en générale de très bonnes chances de marquer.
Et que ce soit Cristo ou Nieimi, les buts concédés proviennent souvent d'une erreur de marquage, de protection de la cage ou de relance.

A ce sujet, je pense qu'il manque vraiment un "gros" défenseur coté Hawks capable de faire le ménage devant l'enclave en cas de mauvais rebond accordé par le gardien.
Avec le prochain retour de Hossa, cette équipe devrait offensivement être redoutable.
Les matchs du type de ceux de LA vont donc se multiplier.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
leauickque
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 10 août 2005, 11:09
Localisation : St Petersbourg - Grenoble

Message non lu

Un lien stream pour suivre la rencontre ce soir ? :/
One time Bab', one time !!
Répondre