Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Révision régle du jeu avanr la rentrée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous
Je me prépare à suivre la saison de d1 du hockey français !
D'ailleurs quand débute la saison ?
Donc je suis à la recherche des régles du jeu du hockey français, si vous avez un lien, je prend
merci


Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

merci à toi supporter nantais !
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DM a écrit :merci à toi supporter nantais !
tu vas suivre Caen?
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Bonjour Satuoma
Je suis allé voir les play-offs cet année à la patinoire de Caen et j'ai été conquis.
Efféctivement je vais suivre Caen mais aussi Cergy.
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

DM a écrit :Bonjour Satuoma
Je suis allé voir les play-offs cet année à la patinoire de Caen et j'ai été conquis.
Efféctivement je vais suivre Caen mais aussi Cergy.
Bienvenue à toi, j'espère qu'on verra une belle saison cette année.
Image
Image
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

Niveau Magnus, nous avons eu quelques changements cet été et je n'ai pas l'impression que ces changement figurent dans ce document :shock:
Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un topo rapide sur ce qui s'applique réellement par rapport à ce qui avait été annoncé ou ce que j'ai pu lire à droite et gauche:

:arrow: Interdiction de changer la ligne de joueurs lorsque l'équipe commet un dégagement interdit: OK

:arrow: Tir de pénalité: effectué par le joueur ayant subi la faute (s'il est en mesure de le faire): :?:

:arrow: But encaissé en infériorité sur pénalité différée? à 4 contre 5, si une équipe en infériorité commet une pénalité différée et que l'équipe adverse marque: le joueur en prison en premier regagne la glace, mais la faute de la pénalité différé doit être "purgée" en prison... (pas évidente à expliquer celle-là) :?:

:arrow: les engagements se feront UNIQUEMENT sur l'un des 9 points de la patinoire, plus d'engagement sur "ligne imaginaire" (perso jamais vu d'engagement sur une ligne ou un point imaginaire) :?:

:arrow: L'engagement consécutif à une faute se fera systématiquement dans la zone défensive de l'équipe fautive (faute en attaque, retour du palet en défense pour l'engagement)

Je vous remercie d'avance si l'un d'entre vous pouvais éclairer ma lanterne (ou plusieurs selon les expériences des matchs amicaux)
J'ai entendu ou lu tous ces changements de règlement mais quant à savoir où, quand et comment cela sera appliqué, c'est une autre affaire!
Image
Image
Répondre