Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

match des champions bdl vs diables rouges..

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Merci pour les infos :wink:


jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

sapymgothik a écrit :Eh bien ! Quelle agressivité ! Un peu de frustration des dernières annonces à évacuer ?
Pour des clubs avec un tel budget...c'est pas non plus la mer à boire !
Un voyage en car ... voilà quoi..

Faut arrêter de voir tout en noir !

C'est censé être un match de gala, pas forcément pour les supporters mais bien pour faire de la pub et un événement !

Perso par exemple...le match des Champions qui s'est joué à Amiens : Bordeaux / Nantes bah j'avais couru acheter mes places...n'étant pourtant pas un fana de pousse boulette ! Le Stade en plus de l'inauguration il est vrai avait fait le plein !!!! (11 858 spec)
oui mais le match franchement il vallait pas le déplacement :lol:
Ensuite je ne savais que ce n'était pas un match pour les supporters... :roll: ...les voilà prévenus maintenant : restez chez vous !!! :lol:

Après si la fédé prend en charge les frais des clubs c'est bien...c'est aux supporters que ça va coûter un oeil ou un bras enfin à ceux qui braveront "l'interdit" de sapym :wink: ...et c'est ça que je trouve dommage c'est tout...pas de quoi en faire une grippe A non plus....
Répondre