Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RHE 2009-10

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Sustain a écrit :Trevor Koenig est bien arrivé, il s'est entraîné hors glace, mais le nouveau gardien ne s'est pas équipé pour la séance du soir. Ce sont Adrien Fénart et Mickael Muller qui ont servi comme portiers. Les joueurs se sont entraînés avec les nouveaux maillots. Maillots qui seront dévoilés lors de la conférence de presse de mercredi après-midi.
Les gars ont l'air très affuté et ça m'étonnerait que les Dragons fassent pire que la saison dernière 8)
oui, son équipement n'était pas encore arrivé, il a été perdu, puis retrouvé a l'aéroport, donc il devait s'entraîner aujourd'hui.


quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

SUSTAIN,tu as été voir l'entrainement ce soir,Trevor Koenig s'est entrainé avec ses nouvelles et hautes jambières et sa mitaine toute blanche et son casque un peu trop rouge à mon gout,c'est moi qui est allé en sa compagnie chercher ses bagages à PARIS,on est arrivés à la patinoire vers 17H30,ils sont montés à 18H30 et pour information ce soir ,ce n'était pas les maillots de matchs sur la glace mais les maillots d'entrainement,tu as du^te tromper de jours.
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Salut quebec76,
J'écrivais que je suis allé voir l'entrainement du soir du lundi 24 :wink: Je n'ai donc pas vu ni Trevor, ni l'entraînement le mardi 25.

Sinon, je sors de la conférence de presse. Certains ne savent sans doute pas mais Teddy Da Costa s'entraîne avec les Dragons depuis que le club de Trencin ne l'a pas conservé. J'ai posé la question. A savoir s'il allait être mis sous contrat. Pour l'instant, c'est du 50/50 (réponse de normand comme l'a souligné Guy Fournier ;-). Ce qui va entrer en ligne de compte maintenant, c'est le salaire. Je pense que le staff a remarqué (comme ceux qui ont été plus ou moins assidus aux entraînements) que le bonhomme avait tout a fait sa place...

Sinon, si vous avez des questions...
I am Hades fire...
Image
ovechkin
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2009, 00:02

Message non lu

Est-ce que tu as vu le nouveau maillot, si oui comment est-il? Et si tu pouvais faire un p'tit compte rendu vite fait ce serait sympa :)
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Salut "ovechkin",
Oui, j'ai vu le nouveau maillot. Personnellement, je le trouve très bien. Même couleurs (pas de rose :wink: ) mais le design a bien sûr été revu. Nos étoiles des titres de champion de France ont changé de place. Pour des photos, il va falloir gueter le site officiel du RHE, le forum du club (des blogs sont donnés), le journal Paris-Normandie.
Pour un petit compte-rendu, dans les grandes lignes : ouverture de Guy Fournier sur la nouvelle stratégie de communication, passage de parole à Christian Pouget et à Rodolphe Garnier pour la présentation de l'équipe, explications pour le dimanche 13, interventions du président du club de patinage et de l'agence de communication, questions & réponses, que dire encore... Ah oui ! Attention. Je vais à la ligne :

Pour cette saison, tous les matchs à l'extérieur du RHE76 seront diffusés en direct sur Normandie TV ! 8)
I am Hades fire...
Image
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

qui va coacher, ils sont 2. qui est 1???
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit :qui va coacher, ils sont 2. qui est 1???
2
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Qui est 2 CP ou RG, ou ils coachent a 2??
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les matchs à l'éxtèrieur seront diffusés sur Tv normandie :?:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

igor66 a écrit :Les matchs à l'éxtèrieur seront diffusés sur Tv normandie :?:
Sauf s'ils sont diffusés par Sport+. Mais sinon, c'est ce qui a été annoncé. Bonne nouvelle pour les supporters, je trouve.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Pour ce qui est du coaching, Christian Pouget s'occupe en priorité de "la division ruine", pardon, je veux dire : des lignes d'attaque. Par conséquent, Rodolphe Garnier est chargé de la brigade défensive.
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Avec les deux tests en Pologne, il va manquer : Da Costa, Desrosiers, Tardif, Lampérier & Romand à l'attaque pour le Angers-Rouen du premier septembre ! Est-ce que les Doucet, Mallette, Thinel, Zwickel & Tarantino ont la permission de se dédoubler pour une fois ? :wink:
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

comme je le craignais, les licences internationales ne sont pas arrivé;

donc ce soir 8 absents coté Rouennais:
Desrosiers, Lamperier, Romand, Tardif; en EDF, Koenig, Salmivirta et Virolainen pas de licences internationales

on fait venir des jeunes en remplacement; Alexandre Mulle et Anthony Rech en attaque et Aurélien Grévérend en défense.
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Tu as oublié Lionel Tarantino qui a été également appelé .

Une équipe réduite c'est clair. A eux de faire du mieux.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

zaza05 a écrit :Tu as oublié Lionel Tarantino qui a été également appelé .

Une équipe réduite c'est clair. A eux de faire du mieux.

il est remplaçant, il est appelé a la place de qui ?
Répondre