Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tournoi des Alpes à Gap

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

oursouch a écrit :
pasglop a écrit :On va vraiment voir ce que ça donne pour Gap contre Briançon.
j'espère que ça va être un beau match, et ça fera plaisir de revoir milan!!
Milan ne sera pas sur la glace ce soir... il est toujours à l'arrêt à cause de son genoux... objectif: être prêt pour le début du championnat!
Quelques images des deux rencontres de hier sont en ligne sur le site:
http://lesrapacesdegap.free.fr
:wink:


oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

The Linder a écrit :
oursouch a écrit :
pasglop a écrit :On va vraiment voir ce que ça donne pour Gap contre Briançon.
j'espère que ça va être un beau match, et ça fera plaisir de revoir milan!!
Milan ne sera pas sur la glace ce soir... il est toujours à l'arrêt à cause de son genoux... objectif: être prêt pour le début du championnat!
:cry: :cry: dommage, bon rétablissement à lui
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Et Erik Lindberg en défense, qu'est ce que ca donne ?
Le Gazier

Message non lu

Avignon-Dijon : 3-7 (1-0)(1-5)(1-2)

Info forum des Castors d'Avignon.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Détails de la rencontre, par contre, il me manque une assistance et le noms de quelques joueurs de Dijon car il y avait quelques problèmes avec le micro de la patinoire.

Dijon - Avignon
Score final : 7 – 3 (0-1 ; 5-1 ; 2-1)
Pénalités pour Gap : 16’ (0’ ; 0’+10’ ; 6’)
Pénalités pour Avignon : 14’ (8’ ; 4’ ; 10’)

Evolution du score :
0-1 à 16’15’’ : Hennebert (but contre son camp du #74)
1-1 à 21’22’’ : Mazerolle assisté #87
2-1 à 22’27’’ : Hascöet assisté Ritz et Decock
2-2 à 23’57’’ : Fazende assisté Lauzon S.
3-2 à 06’36’’ : Carignan assisté Mazerolle et ???
4-2 à 29’23’’ : Decock assisté Lecoanet
5-2 à 38’13’’ : Lezo assisté Guttig et #18
6-2 à 45’36’’ : Dugas assisté Carignan et Mazerolle (sup. num.)
6-3 à 49’43’’ : Lauzon C. assisté Lauzon S. (4 contre 4)
7-3 à 58’24’’ : Hascoët (inf. num.)
Image
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Gap 1 briançon 6

buteurs coté briançon bernier, pepy, gervais (x2), korenko et bourgaut. gervais nous met encore 2 missiles de la bleu :twisted: le match de hockey à duré 30 min avant de laissé place à un match de boxe arbitré par le merveilleux Mendlowitcz et son sifflet magique qui a renvoyé 3 rouges au vestiaire et un seul gapençais.
joueurs expulsé chez les rouges lindlof s'est battu avec charette, ce dernier c'est fais démonté!!! rare de voir ça, mais seul le rouge c'est fais exclure... après terglav et chauvel expulsés du coté de gap seul macek est sortie. Ensuite pour continuer dans les beaux geste, moussier il me semble viens provoqué le banc briançonnais et je sais pas si j'ai bien vu mais apparemment luciano lui met une droite.
pour continuer sur mendo il faut qu'on m'explique un truc, à un moment donné un rouge par en contre il se fais cingler par un gapençais et tombe à terre, bilan 2 min pour cinglage pour le gapençais jusque là normal mais aussi 2 min pour plongeon pour le rouge :shock: j'ai pas tout compris la??? soit il met l'un ou l'autre mais pas les 2, non???

enfin bref à part les bastons pas un super match sur la glace, je retiendrais gervais et ses missiles qui font souvent mouche, bernier faut pas le laisser seul et pepy est bien en jambe.
Sopko toujours fidèle à lui même, il donne l'impression qu'il attire le palet sur lui.
kevin11
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 11 nov. 2006, 11:36

Message non lu

Ce n'est pas luciano qui met une droite a un gapencais mais Maks Selan :!: :!: :!:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

oursouch a écrit : 2 min pour cinglage pour le gapençais jusque là normal mais aussi 2 min pour plongeon pour le rouge :shock: j'ai pas tout compris la??? soit il met l'un ou l'autre mais pas les 2, non???
NON !! il arrive réguliérement que le zébre met 2 min pour une faute à un joueur et 2 min à l'autre pour avoir essayé d'influencer l'arbitre par un plongeon, un geste de fausse douleur ou d'exagération
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Exact, il prend 2' pour Simulation
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

pat2nice a écrit :
oursouch a écrit : 2 min pour cinglage pour le gapençais jusque là normal mais aussi 2 min pour plongeon pour le rouge :shock: j'ai pas tout compris la??? soit il met l'un ou l'autre mais pas les 2, non???
NON !! il arrive réguliérement que le zébre met 2 min pour une faute à un joueur et 2 min à l'autre pour avoir essayé d'influencer l'arbitre par un plongeon, un geste de fausse douleur ou d'exagération
mais c'est bizarre quand même, en gros c'est comme si au foot, il met un carton jaune pour tacle dangereux et un carton jaune pour plongeon, c'est illogique son truc :shock:
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Pepy se lache sur les matches de préparation ! Il n'a jamais marqué autant de but !!! Pourvu que ça continue pour lui ! Il est dans un bon club, avec un coach qui le fera travailler dur, une bonne équipe, s'il a du temps de jeu, ça pourrait être une bonne saison pour lui !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

oursouch a écrit :
pat2nice a écrit :
oursouch a écrit : 2 min pour cinglage pour le gapençais jusque là normal mais aussi 2 min pour plongeon pour le rouge :shock: j'ai pas tout compris la??? soit il met l'un ou l'autre mais pas les 2, non???
NON !! il arrive réguliérement que le zébre met 2 min pour une faute à un joueur et 2 min à l'autre pour avoir essayé d'influencer l'arbitre par un plongeon, un geste de fausse douleur ou d'exagération
mais c'est bizarre quand même, en gros c'est comme si au foot, il met un carton jaune pour tacle dangereux et un carton jaune pour plongeon, c'est illogique son truc :shock:
Ce n'est pas illogique.

Le joueur de Gap a fait faute mais son adversaire en a rajouté. Il est donc logique de sanctionner les deux joueurs.

Si on appliquait ce genre de chose au football on verrait peut être moins de simulation.
Image
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

charette s est fait demonter , normal il redait 25 cm en taille , il aurait fallu qu il saute pour atteindre son adeversaire. !!

pourquoi le suedois a ete explulsé : parce que avant la bagarre il a provoque , notamment en poussant charette 2 fois au menton . ce qui explique que ce dernier ait replique malgre la difference de taille.

au dela de la superiorite des rouges surtout sur le collectif ,il y a longtemps que les gapencais n 'avaient pas bouges les diables physiquement, cette année il y a quelques beaux bebes et les charges contre la bande , certains brianconnais s en souviendront. j etais derriere leur banc et ils ont ete surpris de trouver du repondant.

quant au match hormis les 30 mn chaque equipe a essaye de provoquer l 'autre, un coup moi, un coup toi ,
Gap HC Fan
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 26 févr. 2009, 08:35
Contact :

Message non lu

Quel match... de boxe.
Macek à la rue dans les 2 premiers tiers (2 buts sont pour lui), Gap n'arrive pas à installer un powerplay, quand le powerplay est installé Bilodeau ralenti le jeu, Skvaridlo qui rentre au vestiaire avant la fin du match (il est rentré pour quoi?), niveau pénalité on a du atteindre un record pour un match de préparation, d'ailleurs si quelqu'un à le nombre de minutes de pénalités de chaque côté je suis preneur.
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Côté Avignon, est-ce que David Dauphin joue ? J'ai entendu qu'il y était retourné.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

NicolasH a écrit :Côté Avignon, est-ce que David Dauphin joue ? J'ai entendu qu'il y était retourné.
Eh oui, David Dauphin est bien de retour à Avignon, il a joué tous les matchs durant le tournoi et nous sommes très heureux de l'avoir récupéré!!! :D
Image
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

il y avait un article dans le dauphiné aujourd'hui, rien de bien passionnant sauf qu'ils n'ont fais parler que des bastons, en même temps à part ça on a pas vu grand chose :? , mais luciano fut très énervé après le tournois en gros il disait qu'avignon n'avait pas le niveau, et que gap n'a pas joué, une fois mené 3 à 0 ils ont manqué de respect à briançon et ont voulu durcir le match mais de ce coté là briançon savait faire également...
concernant les prisons il me semble qu'ils donnaient quelques chose comme 277min de prison, mendo power :lol:
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

On ne pense pas avoir grand chose a apprendre de mr Basile ;L'argent la fait bien des choses et malheureusement les briançonnais vont vite le comprendre.Mr basile ;on dit 'Luciano',Jean-Lucien ne respecte rien et le montre de plus en plus ;Il a bavé sur Dijon et son entraineur en se demandant comment allait il faire avec les nouvelles règles du dégagement interdit pas respecté Avignon qui touchait pour la première fois la glace avec ses 18 français et encore moins tenu sa langue sur le club qui l'a invité.
Répondre