Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amneville/Reims

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Défaite des Remois par 3 buts a 2..... Défaite concédée par un match quasi joué en infériorité sur toute la durée de celui ci.... Des lors c difficile de jouer a armes égales.... De surcroit lors du 2ème tiers c'est la troisième ligne de nos jeunes qui a jouée tout le temps..... Mauvaise entame de match 1 er tiers perdu par 3 a 1. Et 1/0 pour Reims malgré les prisons. Les jeunes ont donc bien joués et l'equipe a était solide pour ne plus encaisser de buts jusqu'à la fin du match.... :? Vivement demain pour la revanche... :lol:


Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
alex5
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 01 mai 2009, 10:58

Message non lu

Serait il possible d'avoir les buteurs rémois ?
J'aimerais savoir également si l'alignement est identique à celui proposé lors du match contre amiens et plus particulièrement la composition de la 3ème ligne (attaque + défense).
Merci d'avance, reste à espérer que les phénix se rattrapent ce soir à domicile pour ne pas rester sur une mauvaise note
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Pour les buteurs Rémois, il s'agît de Prochazka Filip et Jan Rehor.... :wink:
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
alex5
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 01 mai 2009, 10:58

Message non lu

Merci et concernant la 3ème ligne tu n'a pas plus d'info
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

3 ligne inchangée par rapport au match d'Amiens...donc honnêtement très belle prestation je trouve car Amnéville est relativement "armé"... :D
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
alex5
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 01 mai 2009, 10:58

Message non lu

Ok merci pour la précision.
On voit donc que pour l'instant les 2 premières lignes répondent aux attentes en scorant assez régulièrement reste à savoir si le 3ème bloc va prendre plus d'ampleur et permettre de faire la différence dans certains matchs ( choses qui s'est passée hier d'après ce que j'en ais compris en tenant le score). Car pour l'instant aucun but marqués cependant je ne connais pas les plus minus en fonction des lignes et donc le nombre encaissé par celle ci
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Que vaut les nouvelles recrues :?: :?: :?:

A mon avis, la paire magique Savoie et Whalen va très vite faire oublier les frères Sax...
Et concernant Huot et Fiser sont-ils un ton au-dessus de Goga et Rehor??? Même si j'ai peur que Huot collectionne plutôt les minutes de prison dans notre championnat malgré son talent de pointeur...
Image
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Pour Reims, ce que je peux te dire c'est que le niveau global (étrangers inclus) est bien meilleur...
L'intégration des canadiens est extrêmement facilitée par le langage commun....Les tchèques ayant "travaillés" ensemble sous les couleurs de Pisek s'entendent à merveille et font moins bande à part dans le vestiaire... :D
La cohésion est bien meilleure, donc les résultats seront forcement là.....

Les deux canacks sont monstrueux....les tchèques en défense sont quant-a eux très solides, et la troisième ligne est en constant progrès notamment Lohou et Sokolov (je trouve) :D
Trés agréablement surpris par John Piras qui est un bon gratteur.... :wink:

De bonne augure pour la saison.....croisons les doigts
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Galaxie
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2009, 17:34

Message non lu

Des nouvelles de la rencontre Reims-Amnéville de ce soir ?
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

>Reims 1-0 Amnéville (0-0,1-0,0-0)
But de Reims: Rehor 39'56 (asst F.Sabatier, K.Dusseau)

> Match très intense côté rémois des trois blocs, en s'appuyant sur un très bon Kubis une nouvelle fois. Bon match aussi de Macrez aussi, les galaxians sont très costauds cette saison. Ca promet pour la saison à venir... :wink:
Image
Image
Image
alex5
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 01 mai 2009, 10:58

Message non lu

Victoire importante qui montre une réaction des joueurs même si ce n'est pas un score fleuve on voit bien qu'il y a une volonté de bien faire.
Pour l'instant les matchs de préparation semblent assez rassurant et de bon présage pour la saison à venir. Même si sur le plan comptable on a autant de victoire que de défaite je trouve qu'ils ont permis de montrer le potentiel de l'équipe y compris des étrangers qui se sont bien intégrés au groupe preuve en est au niveau des buts inscrits.
Reste à voir comment ils vont se débrouiller au tournoi d'Asnière ou à mon avis le niveau sera relevé avec la présence de plusieurs équipes de bon niveau.
Enfin reste à espérer que nos jeunes tiennent le coup sur la distance car une partie d'entre eux vont avoir un rôle à jouer également en junior. Et il va donc falloir espérer que le scénario de l'an passé ne se reproduise pas avec une baisse de régime en janvier - février.

En passant ce week end, une intéressante double confrontation entre nos juniors et les dragons de rouen qui va permettre de jauger le talent de cette équipe malgrès la perte de joueurs importants en attaque comme Vrielinck et Sabatier
n_sharks
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 27 juil. 2005, 14:09

Message non lu

les buteurs pour Amneville sont Fiser, Gersanois et Loureiro
Répondre