Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Peaux-Rouges d'Evry

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Les buteurs pour Evry
N. Pousset assisté K. Ledoux
M. Sejna assisté N. Pousset et R. danton
D. Juan assisté B. De Avelar
R. Gentilleau assisté Y. Morette
R. Danton assisté K. Ledoux
N. Pousset assisté M. Burto et R. Gentilleau

pour Meudon
To Landry
Varga assisté To Landry


igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Félicitations aux peaux-rouges pour cette victoire. :D
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Kid Paddle
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 13 juin 2008, 17:01

Message non lu

C'est parti pour le championnat D2 avec les Peaux Rouges qui recoivent les corsaires de Nantes à 18h !!! ENTREE GRATUITE!!

Venez nombreux assister a cette rencontre ! Le programme distribué à l'entrée est disponible sur le site des Peaux Rouges!

CLIQUEZ ICI

GO PEAUX ROUGES GO !!!
C'est au cours d'une partie de Hockey sur Glace que Chuck Norris a introduit le concept de la mort subite.
Kid Paddle
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 13 juin 2008, 17:01

Message non lu

Bonjour à tous,

Je remonte un topic qui date sur les Peaux Rouges d'Evry Centre Essonne!

EVENEMENT CE WEEK END

Tout d'abord, évènement ce week end à la patinoire François Le Comte avec le match opposant Evry à Team Algéria ce samedi 30 avril à 19h !!!
L'entrée est gratuite, venez nombreux encourager les 2 équipes et surtout l'équipe d'Algérie qui continue de se développer !

Image

Les infos concernant le club d'Evry :

TRANSFERTS et RECONDUCTION :

Transferts : Article du site
Arrivées de 2 renforts : Kévin DUGAS (Attaquant) et Julien ROULLIER (Gardien)

Reconduction de plusieurs joueurs : Article du site
Romain Danton
Nicolas Adamopulos
Alexandre Devaux
Romain Gentilleau (deux saisons)
Kevin Ledoux (trois saisons)
Harond Litim (deux saisons)
Loïc Morette
Yan Morette
Alexis Niverd
Arnaud Niverd
Nicolas Pousset
Vincent Vancayseele

INFOS SITE

Retrouvez l'interview de fin de saison de Sylvain DEVAUX - manager des Peaux Rouges sur le site : CLIQUEZ ICI
C'est au cours d'une partie de Hockey sur Glace que Chuck Norris a introduit le concept de la mort subite.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Et bien quelle surprise. Bon vent à Kévin que j'aurais préféré voir continuer chez les Jets. Dommage pour Viry (je n'ai pas lu le document en lien, je ne peux y accéder dans l'immédiat).
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

Je m'étonne qu'axlex ou PhilippeRH ne soient pas intervenus précédemment dans ce sujet !
Ultras Mulhoushe
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

Kevin Ledoux (trois saisons)
Harond Litim (deux saisons)

tout ce temps pour des très vieux joueurs !!!!!!! lolllllllllllllllllllll
Avatar du membre
Luffy
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:06
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous,

Le match entre Evry et l'équipe d'Algérie s'est soldé sur une égalité (8-8). Match très plaisant, avec beaucoup de monde dans les tribunes.
Une très bonne pub pour l'équipe d'Algérie qui commence à vraiment construire quelque chose, ce qui n'est pas aisé ... surtout au niveau du hockey, bon courage à cette équipe pour la suite.

Concernant les Peaux Rouges, des nouvelles infos sont tombés sur leur site :

Transferts : Article du site
Une confirmation : Dimitri JUAN et une arrivée : Mickaël Marouillat (Attaquant)

INFOS SITE
Retrouvez également l'interview de fin de saison de Nicolas POUSSET : CLIQUEZ ICI
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

C'était quoi la compo de la sélection algérienne, quels joueurs? Merci.

Sympa votre recrutement. Vous ajoutez du jaune et du vert à vos maillots? :mrgreen:
Avatar du membre
Luffy
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:06
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :C'était quoi la compo de la sélection algérienne, quels joueurs? Merci.

Sympa votre recrutement. Vous ajoutez du jaune et du vert à vos maillots? :mrgreen:
:lol:
C'est sur que le début du recrutement des Peaux Rouges a une connotation "jaune & verte" ... maintenant un esprit "Peaux Rouges" s'est vraiment révélé cette année et les nouveaux joueurs sont vraiment motivés pour s'impliquer dans cet esprit et surtout le projet du club.
Il y avait des opportunités et Evry les a saisit avec des joueurs motivés, français, de la région et qui veulent s'inscrire sur la durée. Tant mieux pour nous :mrgreen:

Pour infos, le recrutement n'est pas encore bouclé ;)
Je te dis ca pour la compo d'algérie, je vais me renseigner !!
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Merci. Pour le recrutement, l'association des 2 Kévin pourrait vraiment faire des étincelles. Surtout que le "nouveau" est très polyvalent. Bien joué.
Avatar du membre
Luffy
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:06
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :C'était quoi la compo de la sélection algérienne, quels joueurs? Merci.
Alors pour revenir à cette question, voici les réponses :

Player – Team – Country
ABBAS, Jordi – (France)
ABDULWAHID, Khalid – Streatham (UK)
AGHROUD, Bachir – Neuilly (France)
BENYAHIA, Mohamed – Evry (France)
BOUALEM, Malik – HYC Herentals (Belgium)
BOUKHALOUA, Hakim – (Canada)
BOULAKDEM, Nassim – Cergy (France)
BOURABREB, Hichem – (Canada)
CHAIBLAINE, Karim – (France)
CHAIBLAINE, Mourad – (France)
CHOUGUI, Felix – Viry (France)
DRIF, Didier – (France)
FAHAS, Yassine – Dijon (France)
HAIF, Ronan – Deuil-Garges (France)
KAHLI, Jeremy – (France)
KERBOUCHE, Karim – Streatham (UK)
LABED, YANIS – Mulhouse – (France)
LITIM, Harond – Evry (France)
SADANI, Francky – Villard-de-Lans (France)
SEBAA, Said – Neuilly (France)

Vous pouvez retrouver pas mal d'informations sur l'équipe d’Algérie dont des photos et vidéos des derniers matchs sur leur site : http://www.hockeyalgeria.com/
Avatar du membre
Luffy
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:06
Contact :

Message non lu

INFOS SITE
Image

Retrouvez une nouvelle interview sur le site des Peaux Rouges du Préparateur Physique : Nicolas JEANSOULE (Gérant de C.E.S.S)
Franchement, cette interview est très intéressante car elle cible la préparation physique d'une équipe de hockey, le suivi, etc.
Et ca ne parle pas que des Peaux Rouges mais d'un retour d'expérience avec Rouen et de son impression général en France au hockey.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'INTERVIEW

Bonne lecture :wink:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Merci :wink: .
Avatar du membre
Luffy
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:06
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous,

Un peu de nouvelles des Peaux Rouges d'Evry pour cette nouvelle année !!!

Concernant la préparation, le groupe part demain pour 10 jours de stage à Morzine.
Une très bonne idée de la part du club pour souder le groupe avec beaucoup d'heures de glace de prévues et 2 matchs contre Morzine et Annecy.

http://majeur.peaux-rouges.org/index.ph ... iew=articl

Pour terminer la préparation, Evry se déplacera à Meudon le 8 septembre, recevra Orléans le 10 septembre à 20h et terminera à Asnieres le 17 septembre!

Pour rappel, les Peaux Rouges ont recruté 6 joueurs : Kévin DUGAS, Julien ROULLIER, Mickael MAROUILLAT, Tim HARTWIG, Ludwig ZETTERVALL et Oskar STEINHOLTZ. Des jeunes vont également se greffer au groupe comme Thomas BEAULIEU et Geoffroy BERARDET

Le point positif, Evry a conversé son ossature : LEDOUX, DANTON, GENTILLEAU, POUSSET, MORETTE (x2), LITIM, JUAN, NIVERD (x2), DEVAUX (x2), VANCAYSEELE, ROULLIER B.

Au rayon départ : SEJNA, DE AVELAR, MANNIX, GORDON (dommage!!!), HUSAREK, PEDUZZI, THIEBAULT, BENYAHIA

Evry veut franchir de nouveau un palier (demi-finale) cette année et le club s'en donne les moyens ! Une belle équipe mais le niveau D2, je pense, va encore être plus élevé cette année (notamment Cholet et Annecy). Vivement le début de championnat !!!!

GO PEAUX ROUGES GO
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Bonne chance à vous. Que devient Kart Gourgand (c'est bien ça?)?
Avatar du membre
Luffy
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:06
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous,

Ca y est la saison D2 reprend enfin !!!
Les Peaux-Rouges d'Evry auront fort à faire face à la jeune armada rouennaise !!Gros match en perspective !!

Image

Retrouvez le programme de la rencontre à cette adresse : http://fr.calameo.com/read/000394744c4915390ac25

Et toutes les dernieres infos sont dispos sur le site des Peaux Rouges et sur la page facebook avec l'évènement associé

Pour rappel, l'entrée est gratuite :D :D :D :D

GO PEAUX ROUGES GO
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:D

Ouverture saison 2011-2012 Samedi 24 septembre / Bon championat a toutes les équipes

1ere journée

Groupe A

Evry - Rouen (19h00)
Meudon - Français Volants(18h00)
Metz - Champigny/Marne (18h15)
Chambéry - Annecy (20h30)
Amneville - La Roche/Yon (18h00)


Groupe B

Orléans - Toulon (18h00)
Wasquehal - Compiègne (18h30)
Cholet - Asnières (19h30)
Tours - Nantes (20h00)
Clermont-Ferrand - Val Vanoise (20h30)


Image


Tout savoir sur la D2 :

HOCKEY LIVE INFO

Direct live,Résultat,Classement,Pronostic,Actualitée,Forum .....

http://www.d2.hockeylive.info/

Image
Image
Kid Paddle
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 13 juin 2008, 17:01

Message non lu

Bonjour à tous,

Un ptit message pour signaler que ce mardi 22 novembre, les Peaux Rouges d'Evry Centre Essonne reçoivent les Albatros de Brest pour les 1/8eme de finale de CDF !!!
Match qui s'annonce très compliqué pour nos guerriers mais l'esprit de la coupe va peut être nous faire changer d'avis !! :oops: :wink: :wink:
Venez nombreux voir cette rencontre, surtout si vous êtes de la région parisienne !! ENTREE GRATUITE
Evènement facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=138634879576892

Image

Les Peaux Rouges ont également créé leur pages OFFICIEL Facebook : https://www.facebook.com/pages/Peaux-Ro ... 3520475701 (allez faut venir "l'aimer" cette page ^^)

Et toutes les dernieres infos sont dispos sur le site des Peaux Rouges

GO PEAUX ROUGES GO
C'est au cours d'une partie de Hockey sur Glace que Chuck Norris a introduit le concept de la mort subite.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Kid Paddle a écrit :l'esprit de la coupe va peut être nous faire changer d'avis !!
Moi aussi, j'en mets un : :oops:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

esprit de coupe à Evry ??? Mon oeil

vu le comportement de certains joueurs notamment POUSSET qui risque de prendre cher si les mencaces sur l'arbitre sont confirmés
plus les demeurés en tribunes en permanence à insulter nos joueurs ET SURTOUT LES LEURS :shock:
plus les insultes sur les arbitres on a eu le droit à la totale ( même si ils ont été en dessous de tout certains propos n'étaient pas justifiés)


Quand aux arbitres je crois que hier soir on a touché le fond avec ce trio
Fautes ou Hors jeu Imaginaires sur quasiment chaque coups de sifflets !!!!! même Rousselin et Juret passent pour des saints à cotés c 'est pour dire le niveau



en plus des dirigeants de la fédération était présents hier soir ca risque de chauffer pour certains
Kid Paddle
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 13 juin 2008, 17:01

Message non lu

Nico29n a écrit :esprit de coupe à Evry ??? Mon oeil

vu le comportement de certains joueurs notamment POUSSET qui risque de prendre cher si les mencaces sur l'arbitre sont confirmés
plus les demeurés en tribunes en permanence à insulter nos joueurs ET SURTOUT LES LEURS :shock:
plus les insultes sur les arbitres on a eu le droit à la totale ( même si ils ont été en dessous de tout certains propos n'étaient pas justifiés)


Quand aux arbitres je crois que hier soir on a touché le fond avec ce trio
Fautes ou Hors jeu Imaginaires sur quasiment chaque coups de sifflets !!!!! même Rousselin et Juret passent pour des saints à cotés c 'est pour dire le niveau



en plus des dirigeants de la fédération était présents hier soir ca risque de chauffer pour certains
Tu dresses tout de même un tableau assez négatif du match ... et surtout de l'ambiance.
Oui il y a des personnes qui n'ont pas forcement leurs places dans les tribunes vis a vis de leurs comportements mais tu l'auras partout non ? ... j'avoue de là à insulter les locaux ... c'est un peu tordu!
Concernant le match, je ne pense pas qu'Evry ai eu un mauvais comportement ... je suis assez surpris de ta réaction la dessus .. à part le cas Nico Pousset, le match n'a pas franchement été un sentier de guerre. Par contre, je suis du même avis, très mal géré par le trio arbitral !!! aie aie aie
Pour revenir au niveau du match, fier de nos guerriers qui n'ont pas laché face à une équipe de Brest qu'on a réussit a faire douter ;) Peut être un peu arriver avec la fleur au fusil mais la victoire brestoise est méritée. Dommage pour evry avec beaucoup trop de pénalités. (3 buts a 5 vs 3....) Mais l'arrivée des 2 canadiens ont fait du bien au groupe, ca se sent, ca libère un peu plus les autres joueurs qui arrivent aussi à élever leurs niveaux.
Bonne continuation a Brest dans la compétition, une bien belle équipe en tout cas.
C'est au cours d'une partie de Hockey sur Glace que Chuck Norris a introduit le concept de la mort subite.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

oui j'avoue que ma réaction est un peu excagéré mais quand tu vois les coups qui ont volé durant toute la rencontre avoue quand même que ca a été plus que limite

pour les tribunes ce qui est quand même assez étonnant des spectateurs sont venus vous voir pour s'excuser de l'attitude débile de certains :wink:

par contre je remet une couche sur l'arbitrage désastreux durant tout le match et des 2 cotés c'était assez hallucinant de voir autant de conneries et pratiquement à chaque coup de sifflets
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Pousset a pris 42 minutes de pénalité hier :shock:
Image
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit :Pousset a pris 42 minutes de pénalité hier :shock:
et il pourrait ne plus rejouer pendant un bon moment si les propos entendus pendant le match se confirment
Répondre