Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS-ROUEN (amical)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

j'ai mis quelques photos, ainsi que 3 réactions d'après match sur le site du 7ème: http://www.7eme-dragon.com/


vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Bonjour,

Je cherche à savoir qui est le joueur qui jouait Samedi défenseur et qui avait le n°12 ou 15 je ne sais plus trop...
C'est un joueur assez grand.

Merci.

Vincent.
Vincent
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

vincentC a écrit :Bonjour,

Je cherche à savoir qui est le joueur qui jouait Samedi défenseur et qui avait le n°12 ou 15 je ne sais plus trop...
C'est un joueur assez grand.

Merci.

Vincent.
Joueur d'Amiens ou de Rouen ?

Amiens le 12 c'est Claireaux et il est attaquant.
Image
Image
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

En effet j'aurai dû préciser ... Oui c'est bien un joueur d'Amiens. J'ai précisé défenseur car il m'a semblé le voir le plus souvent à l'arrière.
Bon ce qui est sûr est qu'il est grand et ne semble pas très épais.

Merci
Vincent
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

vincentC a écrit :En effet j'aurai dû préciser ... Oui c'est bien un joueur d'Amiens. J'ai précisé défenseur car il m'a semblé le voir le plus souvent à l'arrière.
Bon ce qui est sûr est qu'il est grand et ne semble pas très épais.

Merci
En fait j'ai peut être dit une connerie. Claireaux a soit le 12 soit le 16.

J'ai un doute.
Image
Image
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

farwak80 a écrit :
vincentC a écrit :En effet j'aurai dû préciser ... Oui c'est bien un joueur d'Amiens. J'ai précisé défenseur car il m'a semblé le voir le plus souvent à l'arrière.
Bon ce qui est sûr est qu'il est grand et ne semble pas très épais.

Merci
En fait j'ai peut être dit une connerie. Claireaux a soit le 12 soit le 16.

J'ai un doute.
Samedi, il portait le numéro 12 ! et il a fait un bon match ! Cela aurait plus de sens de le faire jouer lui plutôt que Petit ...
Bogdanovic
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2009, 11:03

Message non lu

En effet Claireaux porte le numéro 12. Il n'y a pas de numéro 16 chez les Gothiques tandis que le numéro 15 est attribué à Bachet, mais ce dernier n'était pas présent (encore blessé).

Voila :D
Bogdanovic
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2009, 11:03

Message non lu

Au fait Vincent, pourquoi "cherches-tu" ce joueur ?
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Bonjour,

Je ne cherche pas ce joueur en particulier. C'est juste que je ne l'avais jamais vu et je me demandais bien qui cela pouvait bien être.
J'aurai peut être du écouter les noms avant le match mais j'ai pas fais gaffe.

Encore merci pour l'info.
Vincent
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

A lire ou à relire au sujet de #12 : http://saintpierremiquelon.rfo.fr/infos ... _2228.html
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Si il est vraiment aussi talentueux et prometteur qu'on le dit j'espére que Richer lui donnera vraiment sa chance dès cette saison, je le verrai bien sur la 3e ligne en concurrence avec Petit ( apparement entre les deux y a pas photo) .

En tout cas le vivier amiénois est encore bien rempli avec Claireaux, Offret, Béron, Borher et Amond devant (je place bien Béron devant en espérant qu'il y revienne), Bault et Belov derriére sans oublier Ylonen dans les buts. J'espére qu'ils deviendront des titulaires et même des piliers de l'équipe dans les années futures
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

le p'tit dernier des Marcos est parti dans une équipe de 2 (je sais plus laquelle)
Il a du potentiel ? comparé a ses frères ?
voilà voilà
Image
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

il est à Nantes..

selon Julian c'est le meilleur de la famille..
en tout cas la foi ou je l'ai vu jouer, il s'esrt pris 2 prisons en un tiers temps..
ramon
Bogdanovic
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2009, 11:03

Message non lu

ramon80 a écrit :en tout cas la foi ou je l'ai vu jouer, il s'esrt pris 2 prisons en un tiers temps..
Cela confirme ce que Julian dit : C'est le plus doué de la famille :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bogdanovic a écrit :
ramon80 a écrit :en tout cas la foi ou je l'ai vu jouer, il s'esrt pris 2 prisons en un tiers temps..
Cela confirme ce que Julian dit : C'est le plus doué de la famille :lol:
Alors celle là elle est vraiment excellente, et tellement vraie :mrgreen:

Je vois pas pourquoi il serait meilleur que ses fréres et donc bien content qu'on ne se le coltine pas , d'un autre côté vous imaginez si c'est réellement le seul doué de la famille et qu'on passe à côté, la rage :mrgreen:

enfin si il est vraiment bon on pourra tj le faire revenir, mais bon connaissant le " talent" des ainés, je doute :lol:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

si vous parlez de charley marcos moi je dis bof en tout cas ya bien meilleur que lui a commencer par claireaux, apres boehrer ou hamon c'est un cran au dessus...

le meilleur des 3? je pense que julian en attaque était quand meme plus utile dans son jeu defensif (paradoxalement je le trouve moins bon en defense justement) et etait parfois le seul avec mortas sur qui on pouvait compter quand le jeu montait d'un cran "physiquement".

apres elie c'est different il paraissait prometteur mais avec le temps il n'a pas vraiment progressé. beaucoup se moquaient de lui y compris quand il est parti, maintenant c'était un joueur honnete et qui travaillait dur a coté. apres sur son niveau disons un bon joueur de D1, joueur moyen de magnus, 3eme ligne a amiens. dommage que les supporters n'aient jamais compris que c'était pas juste un fils a papa, tout comme julian ou charley. surtout qu'il a morflé JP marcos dernierement, je trouve que les gens se sont un peu acharnés.

Mais je devie un peu du sujet. pour y revenir non je pense pas que charley ait actuellement un avenir dans l'effectif pro.

Comme on parle des Marcos la comtesse devrait pas tarder a faire une vanne faites gaffe.
TIENS BON TONY!!!
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

Une chose que l'on ne peut nier à Juian Marcos: son amour du maillot et sa gnac..

Si Plus ded joueurs avait cette qualité...

(Qd à la famille comment ne pas reconnaitre à son pére le travail enorme sur le secteur culturel amiénois?-fin de la parenthée extra-sportive)
ramon
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

si en plus de l'amour du maillot et de la gnac, il y avait un peu de cervelle ça serait pas plus mal
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

archigothique 80 a écrit :si en plus de l'amour du maillot et de la gnac, il y avait un peu de cervelle ça serait pas plus mal
et le niveau pour jouer en ligue magnus ça serait parfait.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

attention il ne faut pas se méprendre, j'aime bien marcos , mais il est vrai que parfois ses dérapages sont particulièrement risibles sespénalités stupides
mais à mon sens il a bien le niveau magnus
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

beaucoup moins qu'avant quand meme et surtout il l'avait payé par un petit sejour a dunkerque
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ce qui lui a fait du bien
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :si vous parlez de charley marcos moi je dis bof en tout cas ya bien meilleur que lui a commencer par claireaux, apres boehrer ou hamon c'est un cran au dessus...

le meilleur des 3? je pense que julian en attaque était quand meme plus utile dans son jeu defensif (paradoxalement je le trouve moins bon en defense justement) et etait parfois le seul avec mortas sur qui on pouvait compter quand le jeu montait d'un cran "physiquement".

apres elie c'est different il paraissait prometteur mais avec le temps il n'a pas vraiment progressé. beaucoup se moquaient de lui y compris quand il est parti, maintenant c'était un joueur honnete et qui travaillait dur a coté. apres sur son niveau disons un bon joueur de D1, joueur moyen de magnus, 3eme ligne a amiens. dommage que les supporters n'aient jamais compris que c'était pas juste un fils a papa, tout comme julian ou charley. surtout qu'il a morflé JP marcos dernierement, je trouve que les gens se sont un peu acharnés.

Mais je devie un peu du sujet. pour y revenir non je pense pas que charley ait actuellement un avenir dans l'effectif pro.

Comme on parle des Marcos la comtesse devrait pas tarder a faire une vanne faites gaffe.
ben non , pas de vanne ....

pour les marcos , seul julian a le niveau LM ( ligne 3) à condition d'être défenseur

pour elie .... niveau de bault béron etc... D1 en fait

charley bien plus faible
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :ben non , pas de vanne ....

pour les marcos , seul julian a le niveau LM ( ligne 3) à condition d'être défenseur

pour elie .... niveau de bault béron etc... D1 en fait

Julian Marcos niveau Magnus mais Béron niveau D1, ah ben si elle est la ta vanne!!
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

demain match amical retour nul doute que face à amiens rouen va se reprendre, c'est presque génétique :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Répondre