Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Premier tour de coupe de France...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

On parlait plus tôt du manque de live! Soit.

Par contre, les feuilles de match ne se remplissent franchement pas très vite ! Et ça c'est pas génial non plus...


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :C'est dur quand même de lui faire porter ça ! Sur la supériorité il n'y a même pas de but !!!
+ 1 , il se bat et travaille dans les coins , c son job , de plus devant la cage , il fait du boulot et n'est pas maladroit ..... non , c'est parti tres ( trop) fort comme on sait le faire , apres daramy sur une jambe en met 4 , bon aux autres de bosser !! la defense , hummmm ... et apres je ne jugerais pas francky car pas vu, mais on connait !
la seule question ce serait pour quoi pas de gardiens entre drouot et chatelin ? et une autrre , a t on un probleme physique pour craquer comme cela .... ??? ca ...
en meme temps il y avait aussi une bonne ligne en face ... et puis m..font chier la !!
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

je ne disais rien jusque la mais peu être faut-il être réaliste maintenant.. anglet ce n'est peu être pas le tours (avec un budget démesuré) il y a trois saison en D2 .. faut redescendre sur terre et se dire que la D2 ça joue aussi apparementbeaucoup plus que la D3 :wink: (rien de personnel contre anglet..)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

stouk a écrit :je ne disais rien jusque la mais peu être faut-il être réaliste maintenant.. anglet ce n'est peu être pas le tours (avec un budget démesuré) il y a trois saison en D2 .. faut redescendre sur terre et se dire que la D2 ça joue aussi apparementbeaucoup plus que la D3 :wink: (rien de personnel contre anglet..)

oh ca va pas recommencer .... c bon , personne est sur la lune et anglet peut gagner a clermont ..la preuve on a mené 55 min !! faut arreter, je pleure pas , je suis realiste , anglet avec daramy et drouot aurait surement gagné ce match la ... mais ca s'est pas passé comme ca .. ! apres personne a dit que ca joue pas en d2 c bon la ... en d3 on a gagné tous nos matchs de 15 buts d'ecarts, accorde nous au moins le niveau d2 !!
100 points de daramy en d3 , bon il met 4 but sur une jambe... ca va ..
on en a pas 10 comme lui, ben non ..
personne ne nous a comparé a tours j'espere .. :shock: mon dieu , anglet c l'exact opposé ..

en plus , on en a apres notre equipe plus qu'autre chose .. respect pour clermont et bravo, basta , alors ca serait bien de nous respecter un peu ..

je te rassures , on est sur terre et on sera la en fin de saison... mais on peut avoir les boules de perdre en menant 3 a 0 a clermont ( d2 !!) et avec notre 3 eme gardien et en prenant 4 a 1 au dernier tiers ... si a chaque fois que l'on se manifeste on a droit a ce genre de remarque ca va saouler rapidement ! avoir les glandes de perdre veut pas dire suffisance , on va pas nous la jouer un siecle non plus !
changez de tetes de turc , c bon .... persone n'aime perdre surtout comme cela ( la semaine derniere c'etait moins dur a encaisser car logique ) .. on a juste besoin d'etre plutot au complet et plus frais , surtout a l'exterieur sinon , on va dechanter .....
d'ailleurs en d3 ca joue aussi , tu n'as qu'a regarder les scores d'orleans ou toulon !!!

et puis normal qu'on apprennes , c'est la seule division que l'on connait pas .. on a tout connu .. nous ! :wink: ben s'il faut de la suffisance , on va en donner alors ..pffffff
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Cherbourg - Brest : 2-16
Didier
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 23 sept. 2006, 20:59

Message non lu

Besançon (D3) - Annecy (D1) 0-6
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

PhilippeRH a écrit :On parlait plus tôt du manque de live! Soit.

Par contre, les feuilles de match ne se remplissent franchement pas très vite ! Et ça c'est pas génial non plus...

ça interresserait qui?
Faut bien être conscient que le hockey en France reste un sport assez intimiste, alors que dire que de cette coupe de France? Les gens s'en fichent!

J'ai profité du fait d'être allé acheté des godillot dans un magasin discount de la banlieue nord de Belfort pour assister au match de hockey entre Belfort et Mulhouse. Il ne devait même pas y avoir 500 personnes dans la patinoire, dont la moitié de mulhousiens. Si les gens aiment le hockey, qu'ils se rendent dans les patinoires plutot que de fouiner sur le net à la recherche d'un live! Remplir les patinoires me semble la priorité absolue, les lives et autres artifices, permet moi, PhilippeRH, avec tout le respect que je te dois, de te dire qu'on s'en tamponne le coquillard.

Sinon, pas grand chose à dire sur le match, il ne m'a pas passionné, on va pas se mentir. Victoire tranquille de Mulhouse, ou Neckar a neamoins montré que l'âge n'avait pas d'effet sur ses perfs! Allez, un petit Epinal ou Strasbourg au prochain tour, même si la valise risque d'être dans les autres buts, au moins on risquerait de s'amuser un peu!

ps: est ce qu'un belfortain peut m'expliquer pourquoi le bar vend des boissons...qu'on est pas autorisé de boire? J'ai trouvé ça assez extraordinaire,pour ne pas dire malsain, vu le nombre de personnes qui s'empressaient de finir leur boissons de ce qu'on appelerait communément dans le language des comptoirs un "cul sec".
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

artist a écrit :
PhilippeRH a écrit :On parlait plus tôt du manque de live! Soit.

Par contre, les feuilles de match ne se remplissent franchement pas très vite ! Et ça c'est pas génial non plus...

ça interresserait qui?
Faut bien être conscient que le hockey en France reste un sport assez intimiste, alors que dire que de cette coupe de France? Les gens s'en fichent!

J'ai profité du fait d'être allé acheté des godillot dans un magasin discount de la banlieue nord de Belfort pour assister au match de hockey entre Belfort et Mulhouse. Il ne devait même pas y avoir 500 personnes dans la patinoire, dont la moitié de mulhousiens. Si les gens aiment le hockey, qu'ils se rendent dans les patinoires plutot que de fouiner sur le net à la recherche d'un live! Remplir les patinoires me semble la priorité absolue, les lives et autres artifices, permet moi, PhilippeRH, avec tout le respect que je te dois, de te dire qu'on s'en tamponne le coquillard.
Ben non on ne s'en tamponne pas le coquillard !!!! toutes les semaines la moitié des supporters de France sont rivés devant leur PC pour suivre les résultats de leur équipe qui joue à l'autre bout de la France et ne peuvent se frapper tous les déplacements.
Image
Image
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

500 personnes dans une patinoire c'est déjà pas mal! Il y a beaucoup de sports dans beaucoup de villes de France que ne font jamais aussi bien!

Et il faut voir les choses globalement. Le hockey a besoin de patinoires bien remplies; mais également de lives bien tenus pour tous les matchs, quelque soit la division! Pour attirer les gens il faut être présent absolument partout, surtout qu'en France le hockey ne peut pas se pratiquer en extérieur et n'a donc pas pignon sur rue. Très dur de donner envie dans ces conditions! Il faut donc se faire connaitre autrement! Le live est une des solutions!
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

500 spectateurs pour du 4 éme niveau national, meme au foot pour certains matchs de CFA il n' y en a pas toujours autant. Pour les feuilles de matchs un grand merci aux bénévoles qui les remplissent.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Tirage au sort mardi avec Caen, Avignon et les clubs de Magnus :
http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 077-1.html

Bordeaux et Montpellier qui jouaient un match avancé en D1 ne jouent pas la coupe cette année ? Pourquoi ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
artist a écrit :
PhilippeRH a écrit :On parlait plus tôt du manque de live! Soit.

Par contre, les feuilles de match ne se remplissent franchement pas très vite ! Et ça c'est pas génial non plus...

ça interresserait qui?
Faut bien être conscient que le hockey en France reste un sport assez intimiste, alors que dire que de cette coupe de France? Les gens s'en fichent!

J'ai profité du fait d'être allé acheté des godillot dans un magasin discount de la banlieue nord de Belfort pour assister au match de hockey entre Belfort et Mulhouse. Il ne devait même pas y avoir 500 personnes dans la patinoire, dont la moitié de mulhousiens. Si les gens aiment le hockey, qu'ils se rendent dans les patinoires plutot que de fouiner sur le net à la recherche d'un live! Remplir les patinoires me semble la priorité absolue, les lives et autres artifices, permet moi, PhilippeRH, avec tout le respect que je te dois, de te dire qu'on s'en tamponne le coquillard.
Ben non on ne s'en tamponne pas le coquillard !!!! toutes les semaines la moitié des supporters de France sont rivés devant leur PC pour suivre les résultats de leur équipe qui joue à l'autre bout de la France et ne peuvent se frapper tous les déplacements.
ben c pour le moins logique .... avoir un live de son equipe a 800 bornes c pas rien !! :roll:
moi j'ai le souvenir des retransmissions de l'hormadi a "pathé" sport et apres le neant , puis j'ai revu l'hormadi sur le site de morzine ( la qualité etait pas la mais on s'en foutait !!)pour une victoire surprenante de l'hormadi a morzine 6 a 1 je crois .. c'etait quelque chose de pas attendre un sms deseperémznt ou le lendemain pour savoir ....

a defaut de ne pas avoir de nouveaux " fans" ca serait bien deja que les accros puissent suivre leur equipes et les details des matchs que l'on ne voit pas ( et en cela les feuilles de match aident )..surtout en 2009 !!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :500 spectateurs pour du 4 éme niveau national, meme au foot pour certains matchs de CFA il n' y en a pas toujours autant. Pour les feuilles de matchs un grand merci aux bénévoles qui les remplissent.
a anglet en d3 , on a eu plus de 700 contre orleans , voire plus ... et plus encore contre barcelone par ex... et 18 spectateurs certains match le dimanche matin :shock: :D ( limoges ?? je crois ..)
autant dire que la tu fais gaffe a ce que tu gueule .... :D
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Petite question, concernant le tirage au sort, comment sont definies les zones géographiques ?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

cacepa a écrit :Petite question, concernant le tirage au sort, comment sont definies les zones géographiques ?
en gros, on prend une carte de France, on regarde les équipes qui sont plus ou moins près les unes des autres, on prend son crayon à papier et on fait des lignes pour les regrouper, et hop !!! :roll: :lol:
Image
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Fana a écrit :
cacepa a écrit :Petite question, concernant le tirage au sort, comment sont definies les zones géographiques ?
en gros, on prend une carte de France, on regarde les équipes qui sont plus ou moins près les unes des autres, on prend son crayon à papier et on fait des lignes pour les regrouper, et hop !!! :roll: :lol:
En gros...c'est ça... :lol: :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Fana a écrit : Ben non on ne s'en tamponne pas le coquillard !!!! toutes les semaines la moitié des supporters de France sont rivés devant leur PC pour suivre les résultats de leur équipe qui joue à l'autre bout de la France et ne peuvent se frapper tous les déplacements.
On ne doit pas avoir la même notion de supporter tous les 2, parce que pour moi un supporter ne suit pas son équipe les yeux rivés sur son PC...Enfin, bref!

Si tu n'es pas habitué à suivre ton équipe en déplacement, tu passes un coup de fil à un de tes potes qui a fait le déplacement pour savoir ce que ça donne!


Pour les zones, comme d'hab, dans l'Est tu auras Mulhouse, Amnéville, REIMS, Strasbourg, Epinal et Dijon
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

artist a écrit :
Fana a écrit : Ben non on ne s'en tamponne pas le coquillard !!!! toutes les semaines la moitié des supporters de France sont rivés devant leur PC pour suivre les résultats de leur équipe qui joue à l'autre bout de la France et ne peuvent se frapper tous les déplacements.
On ne doit pas avoir la même notion de supporter tous les 2, parce que pour moi un supporter ne suit pas son équipe les yeux rivés sur son PC...Enfin, bref!

Si tu n'es pas habitué à suivre ton équipe en déplacement, tu passes un coup de fil à un de tes potes qui a fait le déplacement pour savoir ce que ça donne!


Pour les zones, comme d'hab, dans l'Est tu auras Mulhouse, Amnéville, REIMS, Strasbourg, Epinal et Dijon

la notion de supporter est toute relative...Mais il y a aussi d'autres aspects.
En omettant l'aspect financier, il est parfois difficile de pouvoir suivre une équipe partout en France : la famille aussi ça existe et la fatigue de conduire 9 heures ou très tard dans la nuit a souvent aussi raison des plus motivés...
Tant que je peux tout concilier, je le fais, mais quand je ne pourrai plus, j'espère effectivement pouvoir suivre l'évolution du score sans appeler en permanence ceux qui auront pu se déplacer :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre