Salut a tous/toutes :

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Des petits malins tentent d'ajouter des liens spams dans les messages.
Soyez vigilants et signalez nous ce type de message afin qu'on les supprime.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Bordeaux - Montpellier

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
cacepa
Cadet
Cadet

Message non lu 03 oct. 2009, 20:39

Quelqu' un a des infos ?
scal
Cadet
Cadet

Message non lu 03 oct. 2009, 20:42

satuoma
MVP
MVP
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu 03 oct. 2009, 21:20

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ces deux clubs ont refusés de jouer la coupe de france?
Image
hatron
MVP
MVP
A été remercié : 6 fois

Message non lu 03 oct. 2009, 21:51

Pour Bordeaux : une patinoire dispo très difficilement, surtout à partir d'octobre et jusqu'à fin décembre (salle de spectacles)
Pour Montpellier, sans trop m'avancer, le fait de changer de statut a considérablement réduit le budget, donc il faut faire des économies (comme à Bordeaux aussi).

Autrement pour revenir au match, on a vu 2 bonnes équipes ce soir. Bordeaux s'est fait peur en étant mené 2 fois puis ont transpercé la défense adverse pour laisser éclater Xabi de retour de blessure : 4 buts pour lui ce soir.
A noter encore un gardien de Montpellier qui disjoncte à 5 minutes de la fin alors que le match est déjà plié et qui se fait sortir. Perso je n'ai pas compris pourquoi il est sorti de ses gonds alors qu'apparemment il ne prend aucune charge et que l'arbitre avait sifflé une remise en jeu :roll:

petit live que j'ai fait en direct
http://www.lespritboxers.fr/LeLive/matc ... &tournoi=2 :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre