Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Bordeaux - Montpellier

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Quelqu' un a des infos ?


Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ces deux clubs ont refusés de jouer la coupe de france?
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Pour Bordeaux : une patinoire dispo très difficilement, surtout à partir d'octobre et jusqu'à fin décembre (salle de spectacles)
Pour Montpellier, sans trop m'avancer, le fait de changer de statut a considérablement réduit le budget, donc il faut faire des économies (comme à Bordeaux aussi).

Autrement pour revenir au match, on a vu 2 bonnes équipes ce soir. Bordeaux s'est fait peur en étant mené 2 fois puis ont transpercé la défense adverse pour laisser éclater Xabi de retour de blessure : 4 buts pour lui ce soir.
A noter encore un gardien de Montpellier qui disjoncte à 5 minutes de la fin alors que le match est déjà plié et qui se fait sortir. Perso je n'ai pas compris pourquoi il est sorti de ses gonds alors qu'apparemment il ne prend aucune charge et que l'arbitre avait sifflé une remise en jeu :roll:

petit live que j'ai fait en direct
http://www.lespritboxers.fr/LeLive/matc ... &tournoi=2 :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre