Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CDL Caen - Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Caen gagne 4 à 3 aux Tirs aux buts


lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Match magnifique de Caen, avec un Boutin exceptionnel qui confirme de plus en plus. A pres son expulsion et son match de suspension il cartonne. Fouquerel était dan sles buts ce soir et quel bon match pour un gardien de 19 ans. L'équipe a parfaitement défendu ses couleurs, merci les Drakkars.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Et avant qu'un rouennais ne dise "Oui, tu comprends, on a vraiment mal joué ce soir, il nous manquait plein de joueurs..." je vous dirais que Caen a bien su maitriser le jeu des rouennais, on ne les a pas laissé jouer comme ils en ont l'habitude et donc ce soir, le plus fort sur la glace à gagné. Fouquerel a été impérial, très bien aidé par sa défense. Bravo les gars, voici notre match référence, et il n'est pas dû à un coup de bol, cette victoire a été totalement méritée.
Image
Image
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

8) 8) :lol: :P 8) :idea: :P :shock: :shock: 8) :mrgreen:
Que dire ENORME
Non non non ils voulaient gagner les rouennais,ils ont mis la sauce mais il y avait une équipe en face avec le gros match du gardien qui va bien
Et pourquoi ce petit supplément d'âme.....Merci RORO merci RORO merci Roro merci RorOooooo
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair merci Roro. Tous les jeunes qui ont "joués" sous les ordres ( et c'est bien le mot) de Garnier ont voulu lui montrer leur véritable niveau.
Bravo au drakkars pour ce match!!!
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

lenormandgivre a écrit :Match magnifique de Caen, avec un Boutin exceptionnel qui confirme de plus en plus. A pres son expulsion et son match de suspension il cartonne. Fouquerel était dan sles buts ce soir et quel bon match pour un gardien de 19 ans. L'équipe a parfaitement défendu ses couleurs, merci les Drakkars.
Oui clement 19 ans, sans oublier ce soir les autres jeunes joueurs ayant participé à la victoire, udo en defence 2 éme ligne 19 ans, graham Avenel en attaque 2 éme ligne 20 ans, et la 3 éme ligne d'attaque composé de Kevin Da costa 20 ans, Mans Papaux 20 ans et le petit dernier Raphael Mazie 19 ans. :wink:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

C'est vraiment con avec ce résultat on peut dire bye bye à la première place...

Enfin bon c'est un trophée en bois c'est pas bien grave.
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :Enfin bon c'est un trophée en bois c'est pas bien grave.
C'est ce qu'on dit quand on ne gagne pas ledit trophée, alors qu'on le montre bien haut quand on l'a gagné. Ca s'appelle de la mauvaise foi. Mais bon, encore un qui souffre du "syndrome rouennais".
Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Fana a écrit :
flozik a écrit :Enfin bon c'est un trophée en bois c'est pas bien grave.
C'est ce qu'on dit quand on ne gagne pas ledit trophée, alors qu'on le montre bien haut quand on l'a gagné. Ca s'appelle de la mauvaise foi. Mais bon, encore un qui souffre du "syndrome rouennais".
surtout qu'en plus il est pas en bois, c'est un bout de metal tout tordu ;) ;) ;) ;)

la coupe n'a pas été perdu hier, il reste encore quelques matchs avant ;) ;)
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Fana a écrit :Et avant qu'un rouennais ne dise "Oui, tu comprends, on a vraiment mal joué ce soir, il nous manquait plein de joueurs..." je vous dirais que Caen a bien su maitriser le jeu des rouennais, on ne les a pas laissé jouer comme ils en ont l'habitude et donc ce soir, le plus fort sur la glace à gagné. Fouquerel a été impérial, très bien aidé par sa défense. Bravo les gars, voici notre match référence, et il n'est pas dû à un coup de bol, cette victoire a été totalement méritée.
Rouen a pris caen de haut jouant petit bras....des tirs n'ont appuyés des relances approximatives,pas d'acceleration,
des supériorité numériques qui d'habitude font mouche...
et caen à joué son jeu avec boutin qui sors du lot et fouquerel impérial, en face un koenig qui sort beaucoup des fois limite au contraire d'un sopko plus rassurant...

sinon le syndrome n'est pas que pour les rouennais il marche aussi dans l'autre sens (on a battu Rouen) et cela malgrés un public toujours aussi glacial, le kop de rouen était plus présent au 1ier tiers mais s'est endormi les 2 suivants au vu du match soporifique
match référence non surtout pas match pour prendre confiance et se mettre dans la peau du favori de D1, et en arretant de nous dire que c'est brest (promu de d2) et mulhouse( idem) qui sont les favoris ( et cela surement du a leur statut d'ancien champion de france (l'un en ayant piller les meilleurs joueurs et l'autre en récupérant des joueurs issu du blackout de la nhl)
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Je soupçonne fort les rouennais d' avoir perdu ce match volontairement pour rencontrer Amiens au tour suivant

tout a gagner: du spectacle , des finances et moins de déplacement

tout compte fait , ça nous arrange aussi ....
Pour les même raisons
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

Ah Ba si Rouen avait prévu de perdre,Garnier n' a pas été mis au parfum!!!!!!!!!
Et pui faire exprès de perdre contre un D1,là ???? Les rouennais ont d'habitude plus d'armour propre que çà.
Si c'est vrai et bien Rouen ne mérite pas d'être champion de France.Les caennais ont très bien cadrillé la glace (pas beaucoup d'espace et de temps pour les attaquants rouennais) mardi soir et puis leurs jambes sont plus jeunes que pas mal de vieilles rouennaises.Quand çà patine sur grande glace les tiers sont longs? Non? Même les grandes cannes de Babka lachent :lol:
Par contre les supporters rouennais y a rien à dire,à Caen on est pas bon.

Mais et les rouennais c'est tellement bon de vous battre.Rien que pour çà on vous aime :arrow:
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

Ah si j'oubliais,pour Koenig
Mardi soir trop facile de lui faire des reproche.
Premier but BOUTIN seul au deuxième poteau qui recroise.Normal
Deuxième et troisième deux coups de canon de Janil à 3 mètres.Là Y a pas grand chose à faire sinon mettre la tête...
Pénalty,la spécial BOUTIN,Bozik à Brest il a pas compris non plus la première fois.
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

:shock: :roll: Ah au fait pour soporifique,pour les rouennais seulement nous on était à DONF
TROP BON TROP BONTROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON
BON TROP non là j'arrête,merci encore d'être venu les supporters rouennais.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair que ce penalty de Boutin met toujours le goal dans le vent. Boutin est un vrai buteur, toujours à l'affut autour du slot. Et puis il loupe rarement ses face à face. Par contre, faudra qu'il change de temps en temps cette feinte sur penalty car les goals de d1 vont commencer à la connaitre!


D'ailleurs cela montre à Garnier que l'ont peu recruter un buteur avec peu de moyens, lui qui nous a toujours dit que le budget de Caen ne permettais pas de prendre ce typre de joueur.
Image
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

victoremmanuel a écrit : en arretant de nous dire que c'est brest (promu de d2) et mulhouse( idem) qui sont les favoris ( et cela surement du a leur statut d'ancien champion de france (l'un en ayant piller les meilleurs joueurs et l'autre en récupérant des joueurs issu du blackout de la nhl)
Brest est à n'en pas douter favori, au même titre que Caen pour la montée (Brest a clairement un effectif au potentiel Magnus). En revanche, je n'ai jamais vu quiconque mettre Mulhouse dans les favoris :!:

Mulhouse joue le maintien cette année (avec un petit espoir d'accrocher les playoffs)
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Moi je pensais que Mulhouse jouait le haut de tableau.
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

C'est un resultat qui me fait plutot plaisir...
d'abord, j'aime bien l'equipe de Caen je les attends avec impatience a nouveau au plus haut niveau,
et ensuite, a conditon que Angers confirme son bon debut de saison contre Neuilly et qu'on rallume la lumière, ca nous fera jouer Amiens pour l'armistice,
ce qui m'excite bien plus que Strasbourg et leurs maillots qui ressemblent un peu trop aux nôtres.
D'autant que je suis de passage a Rouen la semaine du 11, je pourrai pas rater ça.
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

BILAUDON a écrit ::shock: :roll: Ah au fait pour soporifique,pour les rouennais seulement nous on était à DONF
TROP BON TROP BONTROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON
BON TROP non là j'arrête,merci encore d'être venu les supporters rouennais.
oui car j'ai trouvé que caen jouais en dedans ce qui n'enleve rien leur merite et promet des choses intéréssante pour la suite....
TROP BON TROP BONTROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON TROP BON
BON TROP
le syndrome rouennais s'applique aussi ici :mrgreen:
Supporter du RHC depuis 1986
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

le syndrome rouennais s'applique aussi ici ?

moi pas avoir compris.Toi pouvoir expliquer????????? :idea:
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Mon opinion sur ce match:

Dire que Rouen a laché c'est faux. Ils ont joués engagés et n'ont rien lachés et ont tentés de l'emporter jusqu'aux tirs aux buts. Caen n'a pas été parfait, mais a présenté un jeu collectif bien en place ce qui lui a permis de résister.

Ensuite je m'adresse surtout a ceux qui lancent des phrases dans le genre: Brest a le niveau Magnus (ou tout autre équipe de D1 d'ailleurs) J'ai suivi les matchs de Caen en magnus ainsi que ceux de Tours pendant de nombreuses années et je peux vous dire que ce n'est pas la peine de s'emballer, c'est faux. Cartonner face a des équipe de D1 et battre une ou deux fois des équipes de magnus en coupe ce n'est absolument pas avoir le niveau Magnus. Apres ça depend ce que l'on appelle "avoir le niveau Magnus" . Si cela signifie jouer le bas de tableau et se maintenir de justesse alors oui je pense que certaines équipe de D1 ont le "niveau Magnus" (peut etre Brest et Caen cette année, à voir...) Si en revanche "avoir le niveau Magnus" signifie jouer le milieu de tableau là il ne faut pas se leurrer, certains oublient vite que ce qu'ils qualifiéent "d'exploit" et bien il faudrait le reproduire 1 semaine sur 2 (pour infos strasbourg l'an dernier à gagné 12 matchs sur 26 pour finir 7ème)

Cela n'empeche pas que certaines équipe de D1 dévelloppent du beau jeu et possèdent parfois de très bon joueurs.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Attention, je n'ai jamais dit que brest avait le niveau magnus. Ca, j'en sais rien effectivement. Par contre l'effectif n'a rien a envier a une equipe de milieu de tableau magnus: ignatovics, brunelle,fournier, prunet et autres. Valeur intrinseque > a mont blanc, villard, chamonix, gap ou strasbourg !
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Photos et vidéos en ligne sur le blog des Fanatics.
Image
Image
Répondre