Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1. 6ème journée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Bordeaux Amneville -
Annecy Mulhouse -
Caen Courbevoie -
Cergy Valence -
Brest Montpellier -
Avignon Reims -
Deuil-Garges. Nice


Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bordeaux - Amneville 5 - 4
Annecy - Mulhouse 3 - 5
Caen - Courbevoie 5 - 3
Cergy - Valence 5 - 4
Brest - Montpellier 9 - 4
Avignon - Reims 3 - 2
Deuil Garges - Nice 6 - 3
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Bordeaux - Amneville 3 - 4
Annecy - Mulhouse 3 - 4
Caen - Courbevoie 6 - 1
Cergy - Valence 3 - 5
Brest - Montpellier 6 - 4
Avignon - Reims 2 - 1
Deuil Garges - Nice 6 - 1
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'ai fait des pronostics sur le site D1, je ne vais pas les réecrire ici, simplement dire que pour Brest, je crois que ce match contre les VIPERS est un test sérieux, ils vont vouloir se tester sérieusement. Soit les Vipers vont résister et le score sera serré (en faveur de Brest), soit il y aura un plus grand écart (tjs pour les ALBATROS bien sûr).
LA MAGNUS à BREST !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

3 à O pour brest contre montpellier à la fin du deuxième tiers
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Match de folie à Avignon!!!! :shock:

Victoire d'Avignon contre Reims sur le score de 8 à 7, une vrai partie de tennis avec un palet qui allait d'une cage à l'autre, très physique aussi... Super match des deux équipes...
Image
Image
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

Brest-Montepllier 3-0 score final.

Un très beau match, un beau combat, félicitations aux deux équipes.
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Victoire de Caen 6-5 en prolongation.

Autant face a Rouen mardi Caen avais été extraordinaire, autant ce soir...................
Depuis le début de la saison je pense que Caen a aqcuis quelque chose de tres important: savoir gérer un match et gagner meme lorsque l'on est au creux de la vague. Et bien ce soir ils ont poussés un peu loin cette stratégie. 4-0 a la fin du 1er tiers, caen domine totalemnt le jeu, courbevoie a du mal a aligner 3 passes. Et puis viens la phase de gestion pendant laquelle Caen baisse son niveau de jeu et néglige le marquage bref "se la joue un peu facile" Au final, Courbevoie reprend espoir, psychologiquement ils sont mieux et jouent tous les coups jusqu'a bout. Et la c'est le principe des vases communiquants, ceux qui reprennet espoirs font douter ceux qui avaient le dessus, tout deviens brouillon et se termine par un beau 5-5 peu flatteur pour Caen. Heureusement le but en prolongation viens délivrer les Drakkars qui en ont bavés ce soir.

A la décharge de Caen on peut mettre les 2 matchs par semaine depuis septembre et la grosse reception de Rouen mardi mais ce n'est pas tout. Esperons que cet avertissemnt sans frais remettra un peu de l'ordre dans les lignes Caennaise.

Sinon très belle prestation de Courbevoie. Vraiment dommage pour eux qu'ils aient ratés leur premier tiers. Leur jeu en contre a fait beaucoup de mal sur les tiers 2 et 3, au lieu de s'écrouler ils ont adaptés leur jeu aux failles Caennaise et ça a presque failli payer.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

EUH assez d'aacord sur le résumé t'as juste oublié la prestation de A goetz,sans enlever sa qualité,ce soir pas terrible?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Match serré à Brest hier soir ! Les brestois s'imposent 3-0 avec un jeu plus brouillon que le laissait espérer les progrès entrevus ces derniers temps. Mais il faut dire qu'en face c'était une équipe solide défensivement, à des années lumières de la prestation niçoise il y a 2 semaines. Mojmir Bozik a tout simplement été impérial et s'offre un magnifique blanchissage. Des arrêts solides et sans rebond, bref il fut très rassurant. Son homologue des Vipers, Agnel, a lui aussi sorti quelques bons arrêts, mais il avait une nette tendance a laissé plus de rebond.
Krayzel n'a joué qu'un seul tiers et semble être blessé, tandis qu'Ignatovics a été un cran en dessous de ses performances habituelles.
Bref 2 points important récoltés par les Albatros hier.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

BILAUDON a écrit :EUH assez d'aacord sur le résumé t'as juste oublié la prestation de A goetz,sans enlever sa qualité,ce soir pas terrible?
Plus que pas terrible! Goëtz était à côté sur le match. On peut difficilement lui en vouloir vu le début de saison qu'il a fait mais je crois que Fouquerel aurait pu orienter le match différemment d'il était entré plus tôt.

Mais il n'y a pas que lui. Dostal, sorti à la fin du premier tiers n'y était pas du tout, ainsi que Jo Avenel qui a oublié pas mal de palets en court de route. Mais de toute façons, c'étaient les jambes de toute l'équipe qui étaient lourdes...
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :
BILAUDON a écrit :EUH assez d'aacord sur le résumé t'as juste oublié la prestation de A goetz,sans enlever sa qualité,ce soir pas terrible?
Plus que pas terrible! Goëtz était à côté sur le match. On peut difficilement lui en vouloir vu le début de saison qu'il a fait mais je crois que Fouquerel aurait pu orienter le match différemment d'il était entré plus tôt.

Mais il n'y a pas que lui. Dostal, sorti à la fin du premier tiers n'y était pas du tout, ainsi que Jo Avenel qui a oublié pas mal de palets en court de route. Mais de toute façons, c'étaient les jambes de toute l'équipe qui étaient lourdes...
c'est vrai que les joueurs de caen étaient fatigués avec l'accumulation des matchs (2 par semaine) et ils ne sont pas épargnés par les blessures depuis le début du championnat. je te trouve un peu dur avec Jo Avenel, qui malgré la fatigue a eu la lucidité de faire une passe décisive à Slava qui l'a mis au fonds pour le but de la victoire. En espérant qu'ils auront récupérer pour mardi ...
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Je dis ça sur eux comme je pourrais en dire sur les autres, et sans rancœur sur les joueurs. C'est simplement ce que j'ai relevé. Je peux aussi citer Gomane qui peinait au troisième tiers pour rattraper une échappée de Courbevoie alors qu'on voyait bien qu'il donnait tout.
C'est pas pour être dur avec eux, c'est juste que la fatigue se voyait. Et qu'elle est arrivée lors du second tiers de manière très subite et très marquée
Répondre