Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

4ème Journée de D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

Quelques matchs intéressants ce soir pour donner une idée sur la suite du Championnat, notamment à Tours et Toulouse. Les 3 derniers de la poule B se déplacent, dur dur...


Toulouse - Lyon
Tours - Dunkerque
Rouen - Clermont
Asnières - Nantes
Val Vanoise - Champigny

Anglet - Chambéry
Meudon - Wasquehal
Evry - Viry Chatillon
La Roche - Cherbourg
Français Volants - Cholet


Le match des Corsaires de Nantes contre Asnières en Live sur le site du Club ICI


Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Bonjour à Tous,
mes impressions sur la 4ème journée de championnat:

Toulouse - Lyon: Les Gens de la Ville Rose sur une spirale ascendante, Les Lions moins rugissants- avec un faible écart.
Tours - Dunkerque: Parce qu'une forte équipe garde un esprit de gagnant (surtout à domicile)
Rouen - Clermont: la jeunesse Rouennaise pour ses premiers points (importants pour la suite)
Asnières - Nantes: sans aucun doute
Val Vanoise - Champigny: une grande remontée en fin de match à Clermont, un Sniper Suédois enfin en place, des bruit de retour provenant de la belle province, un probable vent venant de slovaquie: des éléments plus que positifs pour voir un match plein avec le résultat au bout (ses points là ne doivent pas être gaspillés), la balance devrait pencher en faveur des joueurs des"hauts plateaux"

Anglet - Chambéry: les Orques devraient dompter les Elephants
Meudon - Wasquehal: Joker... un match nul
Evry - Viry Chatillon: Evry pour ce derby Francilien
La Roche - Cherbourg: Malgré les renforts Manchots de début de saison, La Roche ne devrait pas avoir de souci
Français Volants - Cholet: The Big Match, entre les deux leaders du groupe, Mais avantage certain aux Dogs
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Français Volants - Cholet: The Big Match, entre les deux leaders du groupe, Mais avantage certain aux Dogs[/quote]

OUI OK SUR LE RESTE sauf que selon moi cholet FV n'est pas un big match..je penses tres sincerement que les FV ont eu un calendrier plus que correct mais surtout qu'ils vont rentrer dan le rang progressivement .... helas peut etre ..ils sont bon defensivement , rugueux et chiants a jouer certes !! mais je les vois pas tenir ce rythme ... c perso
cela dit une defaite de cholet me deplaierais pas , ca mettrai un peu de doute et ramenerais l'ensemble sur un peu sur "terre" !! :wink: meme si ca changera probablement rien au classement final je penses ..
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

pat64 a écrit :OUI OK SUR LE RESTE sauf que selon moi cholet FV n'est pas un big match..je penses tres sincerement que les FV ont eu un calendrier plus que correct .
Bonjour Pat,
Je persite à dire que c'est le big match du Groupe pour différentes raisons:
-Les 2 équipes ont eu le même calendrier (plutôt favorable)
-Ils sont invaincus en 3 matchs
-Ils ont vaincus Chambéry tous les 2 à Buisson Rond sur un score identique (2/6 pour FV et 1/6 pour cholet).
De ce match devrait ressortir le premier leader unique de la saison.
Tu remarqueras que pour moi il n'y a pas de doute: Cholet, à moins d'un accident devrait l'emporter (expérience, attaque prolifique, et match à domicile)
Pour vous je ne me fais pas trop de souci, et puis Chambé ne me parait pas au mieu en ce début de saison.....
Bon match à La Barre (que de gros bons souvenirs au début avril......)
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

désolé je retire le "match à domicile"... un peu fatigué moi.... :oops:
Les Bouquetins for ever
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Que vous êtes pessimistes ... :mrgreen:
Les Volants ne sont pas favoris mais on ne sait jamais. :lol:

Vivement 18h45.
Image
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Ken a écrit :Que vous êtes pessimistes ... :mrgreen:
Les Volants ne sont pas favoris mais on ne sait jamais. :lol:

Vivement 18h45.
Que ce soit à la Barre, à Bercy ou à Courchevel le principal est d'avoir de bons matchs.... mais avec une victoire c'est tout de même mieu :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors bonne soirée à tous
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ken a écrit :Que vous êtes pessimistes ... :mrgreen:
Les Volants ne sont pas favoris mais on ne sait jamais. :lol:

Vivement 18h45.
realistes mais j'ai bien dit que je ne detesterais pas une victoire des fv !! mais j'avoue que pour prendre une place au classement ( a condition de gagner ) je suis pas contre non plus une bonne victoire de cholet .. :roll: :wink: .... sais pas ce que je veux !! ah si un gros match de l'hormadi pour sceller un plus le sort des quelques trolls resistants .. :mrgreen:
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

On verra bien de toute façon. :wink:

Perdre serait dans la logique des choses mais le sport nous réserve de belles surprises parfois. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ben 2 a 2 entre fv et les ogres !!! Impressionant Fin de 2 eme je crois :D
le virois
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:07

Message non lu

evry sort victorieux du derby de l'essonne : 6 - 2 face à viry
viry a dominé globalement le match mais est resté stérile en attaque.
les contres évriens ont été efficaces
match sympa dans un bon esprit :roll:
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

pat64 a écrit :Ben 2 a 2 entre fv et les ogres !!! Impressionant Fin de 2 eme je crois :D

Mais on a explosé dans le 3ème. :|
Image
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

le virois a écrit :evry sort victorieux du derby de l'essonne : 6 - 2 face à viry
viry a dominé globalement le match mais est resté stérile en attaque.
les contres évriens ont été efficaces
match sympa dans un bon esprit :roll:
en general quand on domine on prends pas 6-2 :shock:
meme si Evry n'a pas livré le meme match que contre La Roche, on peux pas dire que Viry a dominé, sauf peut-etre le deuxieme, mais un match dure 3 tiers, il faut gerer la fatique :lol:
Gros match des deux Goalies, et match bien arbitré et effectivement bon esprit, d'ailleur, je pense que beaucoup de joueurs des deux equipes sont en train de diner ensembles :wink:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Techniquement pourtant, si, Viry a dominé les T1 et T2 . Ils ont quand même pris 3 buts en contre, dont 2 en supériorité. Il est sur que ce n'est pas la bonne manière pour faire un résultat. On peut même dire que Marcon a été malheureux sur le 4ème (palet qu'il touche mais qui finit malgré tout dans les filets...).

Donc, une bonne équipe à Évry mais vous avez encore beaucoup de travail à fournir. Vous paraissez un peu trop friables par moments. Mais lorsque le doute disparait... ça va vite. Bravo et bonne continuation.

Pour les Jets, faut vraiment trouver un buteur, de la constance et un peu de réussite.
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Effectivement R-One, mais c'est pour ca que je dis qu'un match dure 3 tiers temps et le troisieme semble fatal a viry sur plusieurs match depuis le debut de saison.
Felicitation a Ivan Kerneis qui tient vraiment l'equipe, c'est vraiment un joueur exceptionnel, il doit avoirs 80% du temps de presence sur la glace et il ne lache rien.
Modifié en dernier par remy91 le 25 oct. 2009, 00:13, modifié 1 fois.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bonsoir à tous. Je pense que Viry n'a pas dominé, il y a eût beaucoup d'occasions, mais en zone neutre c'était plutôt mitigé.
Mais bon un bon premier derby de l'essonne, il y avait du monde, un bon match, enfin tout quoi....
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Tours explose Dunkerque 11-4 !
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Ouaip, pas vraiment eu de match à partir du 2e tiers. Physiquement, les Diables étaient plus forts, même les jeunes... Lamothe a encaissé au moins 3 mises en échec sans broncher, en restant debout alors que son adversaire finissait sur les fesses. Et sur l'une des charges, c'était DeWolf quand même... solide le jeune ! une passe et un joli but au buzzer pour lui. :D

Dunkerque a passé 90% des matches en prison pour des fautes inutiles, en tentant les provocations et même avec quelques gestes discutables. La charge sur Krejci à 1'30" de la fin, avec 10-4 au score, était vraiment absurde... du coup, notre attaquant a fini à l'hôpital. Le comportement de certaines personnes sur le banc, pas très sportif non plus. :|

Bref, une équipe est venue pour jouer, l'autre pas...

Millette a fait jouer tout le monde. Pas mal de temps de jeu pour Lamothe et Xavier, qui ont fait bonne figure. Même les cadets Colombel et Picot ont joué, y compris en supériorité et infériorité. Bref, un match à 3 lignes, sans d'ailleurs qu'on note un niveau inférieur... sont prometteurs les gamins !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Belizarius a écrit : La charge sur Krejci à 1'30" de la fin, avec 10-4 au score, était vraiment absurde... du coup, notre attaquant a fini à l'hôpital.
Il existe tjs la théorie qu'une équipe souhaite marquer les esprits par sa puissance physique en vue du match retour. Même si en D2, je pense que c'est plus le manque de sang froid des joueurs qu'ils les font déraper :mrgreen:
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
T7737
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2005, 20:15
Localisation : Entre Panam et Tours
Contact :

Message non lu

et des photos du match ici :
http://tibashoult.free.fr/Hockey/Diable ... keyDN.html
:wink:
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

je confirme en d2 c'est les nerfs qui font la difference, hier soir dewolf, louff ont failli mais le pire c'etait pean qui a completement pété les plombs face au chaudron tourangeau 8)

et apres a 1MN30 ils etaient content d avoir cassé krejci :evil:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Pean pète toujours les plombs :lol:
Répondre