Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble - Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

J'ouvre pour ne pas continuer dans le sujet de Dijon..

J'ai trouvé (et pas mal de monde autour de moi) une encore mauvaise équipe de Grenoble...
Certes l'équipe de Dijon n'a pas montré un grand talent offensif hormis peut-être Guttig... Mais ...a-t-on vu Sivic ? Janson ? Nilson ?
Ok...le réalisme était coté grenoblois avec un pourcentage occaz/but très élevé ! ...Mais le jeu... Broz a-t-il joué les 2 premiers tiers ?
Les BDL ont su très bien profiter des occaz offertes par les bourguignons (buts de Fleury, Dufour et Tartari) et j'admets que c'est important...pour le reste pas de rythme, j'ai trouvé ça terne ...et même il est vrai surpris du score...
En face Dijon a eu peu d'occaz et Fehri a sorti 2 ou 3 gros gros arrêts alros que le match était joué avant de s'avouer battu sur une jolie frappe avec une belle assist de Tartari ...


Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Y'a beaucoup de supporters qui aimeraient avoir des équipes qui jouent mal et qui gagnent 7-2 ... :lol:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

C'est bien le paradoxe... un gros score..mais je me suis fait chier... et j'étais pas le seul...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

sapymgothik a écrit :C'est bien le paradoxe... un gros score..mais je me suis fait chier... et j'étais pas le seul...
Oui mais c'était mieux que contre Gap....
Et puis trois but de Dufort ça valais bien le détour!!!!
Ha non???? je me suis un peu chier aussi!!!
A+ Leloutre38
Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

Hey mon sapym!!!

Me baladant peu ces derniers temps sur les forums je suis quand même content de voir que certains ont un brin de jugeote dans leur appréciation des matchs.
Car effectivement avec mes acolytes de potes abonnés nous sommes ressortit de pôle sud avec un goût bizarre dans la bouche (pas la bière ;-) ).
Un je ne sais quoi de... inachevé, l'impression en fin de premier tier, confirmée par la suite qu'il y a eu un brin de match sous nos yeux dans lequel nous n'avons pas pris de plaisir en tant qu' amateur de hockey et que comme par magie ou magie noire le score s'est retrouvé rapidement a une ampleur inexplicable pour un match de ce niveau...faiblard.
Ayant regardé un peu le forum au combien neutre des BDL j'ai trouvé les commentaires très surprenants vis à vis du match de samedi soir... me suis dit après coups que la grippe qui m'a tenu au lit la semaine passée m'avait enlevé mon peu d'esprit d'analyse et qu'une bonne nuit de sommeil me permettrait d'y voir plus clair sur cette rencontre...
Au final je suis deçu du jeu proposé par Dijon, on à l'impression que cette équipe peu faire quelque chose mais il y a un manque de liant à un endroit... un petit quelquechose difficilement explicable car les compétences et les qualités individuelles des joueurs semblent être là mais également le côté franchouillard je file faire mon jeu et quand je suis un peu coincé j'essaye une passe ou un truc pour m'en sortir sans regarder à qui je file le palet (personne dans de nombreux cas...)
Pour moi Dijon a du potentiel mais ...
Côté Grenoble on va mettre une partie du brouillon rendu sur le manque de match ces derniers temps mais ce n'est pas tout... Certes la ligne Tartuffe, Dufour, Fleury met des points (avec une relance de l'espace type Bonnard pour Mr T. amenant le 2ème but de Dijon) mais bon Dufour n'a eu qu'a pousser les palets au fond après les accélérations placées par Fleury (qui est de mieux en mieux) dans une défense.... à la rue. Cette ligne est un peu l'arbre qui cache la forêt... Quid de Broz, qui nom de nom devrait slapper plus souvent car quand ca part ca ne rigole pas (Cf. la ferraille touchée dans ce match)...mais mis à part ça je le trouve orphelin cette saison.... un retour sur Brest l'an prochain pour rejouer avec Ludek K ???
enfin bon vais pas refaire le match mais le "TEST" sera samedi contre Angers et avec (si qualif) le match aller retour à venir contre ces mêmes Angevins on sera plus a même de voir ce qu'a cette équipe de Grenoble dans le moteur cette année...car mine de rien la finale de Conti Cup arrive a grands pas...et si ca joue comme contre Dijon le 7-2 ne sera pas dans le même sens sur le tableau d'affichage.

Aller trêve de bavardage, bonne soirée msieurs dames
Image
Image
Image
Répondre