Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Championnat du monde U20, Megève & St-Gervais

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

hebus a écrit :Merci le Marseillais je voulais justement avoir des avis sur Anthony Rech car ayant vu jouer qq fois Peter Valier (de Reims) que je trouvais très fort (joue en d1 alors qu'il n'est que cadet) je me suis amusé à faire les stats de la tournée des U18 et donc si je me trompe pas Valier termine 2è scorer et le premier c'est anthony Rech et largement genre 11pts en 3matchs !!!
Du coup je regarde ses stats en cadet 2è scorer avec 24pts en 8 match (à seulement 2pts du permier et 2 matchs en moins) du coup je me dis il doit avoir joué qq match en espoirs bingo 2è scorer avec 21pts en 9m
et pour conclure il a mm fait des matchs avec les seniors de Rouen 4pts en 14m (en comptant coupe de france et coupe de la ligue).
Donc on peut dire qu'il est assez impressionnant niveau stats et j'aimerais avoir l'avis de qq supporters de rouen sur ce joueur en devenir, merci :-)
a chaque fois qu'il est monté sur la glace, il a sut faire la différence, car sur les 14 matchs avec les seniors, il ne doit pas avoir joué plus de 7 fois, avec 5 ou 6 monté par match,
lors du match Amical a Angers ou Rouen perd 3-1, il marque le seul But Rouennais.
c'est l'espoir Rouennais qui m'impressionne le plus depuis Pierre Edouard Bellemare, j'espère qu'il arrivera a gérer la pression qui va lui arriver dessus rapidement.

il a meme joué un match de D2 avec 3 Buts contre Nantes:
Rouen - Nantes 6-5 (2-1 / 1-3 / 3-1) // Pénalités : Rouen 32 mn - Nantes 22 mn

09:10: 1-0 Rouen: 15: Kevin MARIAS - MAGILL
12:24: 1-1 Nantes: 23: Philippe BASTARACHE (12: Tomas KUKUCKA; 14: Yohann BIDET) [5-4]
18:37: 2-1 Rouen: 11: Anthony RECH (7: Thomas DREYFUS; 16: Cédric CUSTOSSE)
26:23: 2-2 Nantes: 92: Martin SERRA (2: Hubert DOGEMONT; 93: Florent ROBIN) [5-4]
31:33: 3-2 Rouen: 9: Jason LORCHER (21: Kevin BEZIAU; 6: Bryan TEN BRAAK)
35:51: 3-3 Nantes: 21: Dany FORTIN (17: Jérémie PARADIS; 12: Tomas KUKUCKA) [5-4]
37:52: 3-4 Nantes: 21: Dany FORTIN (2: Hubert DOGEMONT)
44:47: 4-4 Rouen: 11: Anthony RECH (20: Germain RAIMBOURG; 14: Valentin DUMELIE) [5-4]
49:10: 5-4 Rouen: 6: Bryan TEN BRAAK (21: Kevin BEZIAU; 3: Marc PIHAN)
52:02: 5-5 Nantes: 23: Philippe BASTARACHE (12: Tomas KUKUCKA)
59:48: 6-5 Rouen: 11: Anthony RECH (7: Thomas DREYFUS; 20: Germain RAIMBOURG)
Modifié en dernier par Le Marseillais le 28 déc. 2009, 15:53, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

doublon
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Rech est sans doute une des futures pépites du hockey Français et moi aussi je n'ai pas compris au moment de la sélection des moins de 20 pourquoi il n'en faisait pas parti. Sa volonté et son agilité auraient été très utiles dans l'attaque de cette équipe de France amorphe.
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

peut-être et peut-être pas.... C'est facile de dire que si untel avait participé, il aurait tout pété.

Bertrand a des stats impressionnantes et pourtant il a rien fait. C'est tout de même un problème global parce qu'il y avait de bons joueurs dans cette équipe. Est-ce que Rech aurait pu sauver la patrie à lui tout seul ??? On ne saura jamais.

Par contre, je propose qu'avant la sortie de la liste, chacun fasse la sienne sur le forum. ça donnera peut-être des idées aux sélectionneurs.... et ça mange pas de pain...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

pasglop a écrit :peut-être et peut-être pas.... C'est facile de dire que si untel avait participé, il aurait tout pété.

Bertrand a des stats impressionnantes et pourtant il a rien fait. C'est tout de même un problème global parce qu'il y avait de bons joueurs dans cette équipe. Est-ce que Rech aurait pu sauver la patrie à lui tout seul ??? On ne saura jamais.

Par contre, je propose qu'avant la sortie de la liste, chacun fasse la sienne sur le forum. ça donnera peut-être des idées aux sélectionneurs.... et ça mange pas de pain...
c'est pour cela que je pense qu'un camp d'entraînement commun avec un match U18-U20 peut être intéressant pour être sur de prendre les jeunes en formes du moment.
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

ben oui c'est une bonne idée. La difficulté, c'est de la mettre en pratique. Tu le places quand ce camp d'entraînement ?

En même temps, pour revenir sur Rech, en avril dernier, lors des championnats du monde, il explose pas la baraque non plus avec 13 shoots / 1 but pour 5 matches joués.

Etre bon en France et être bon au niveau international y'a aussi une grosse marge.

Bon, de toute façon, il sera probablement dans l'équipe la saison prochaine et celle d'après. On pourra resortir le post.
Répondre