Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers ira t'il au bout

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Angers ira t'il au bout

Oui
32
45%
Non
39
55%
 
Nombre total de votes : 71
Jumper
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:35

Message non lu

Les Ducs sont bien calés en première place. Mais vont t'ils tenir la route et aller au bout.


DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Je pense qu'ils sont bien partis pour terminer 1ers de la saison régulière d'autant plus que ce soir , dans un match au sommet contre Grenoble qui ne compte qu'une seule défaite, ils auront l'avantage d'affronter une équipe grenobloise handicapée par les blessures de Broz et Wallin et un peu juste en profondeur de banc.
Jumper
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:35

Message non lu

Ca va quand même etre dur à Pôle Sud. Ce match sera déterminant pour la suite et on va vraiment voir si Angers peut être le potentiel vainqueur
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Angers semble bien parti pour aller au bout. L'ossature est la même que la saison derniere et les recrues apportent. Kiprussof est un patron , Pourdrier apporte beaucoup sur la 3eme ligne et Aubry est plus constant que Koivula.
Donc oui, ils ont les moyens d'aller au bout mais on ne sais jamais ce qui peut se passer, la saison est longue!
Image
Balbutie
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2009, 18:00

Message non lu

Oui, ca sera dur ce soir pour les ducs. S lacroix et P Mihalic manqueront en défense.
Au final, je les vois bien figurer. l'équipe est sans conteste un gros niveau en dessus par rapport à l'an dernier.
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

J'ai voté oui mais Rouen reste à mon avis un très sérieux challenger.
Pour la victoire finale, je dirais au niveau des chances :Angers 50%, Rouen 25 %, grenoble 15 % et Briancon 10%
Image
Image
Jumper
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:35

Message non lu

Rouen a perdu, en parlant de gros challenger, et Angers aussi. Finalement, pas si sûr que ça car Grenoble vient de montrer de sérieuses ressources cette fois.
Jumper
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:35

Message non lu

C'est Briançon qui fait une bonne opération pour cette journée de ligue Magnus et Angers qui peut peut-etre douter car Grenoble n'avait pas une équipe au complet
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

Angers n'a pas non plus une equipe au complet et cela depuis plusieurs semaines :wink: , 2 défenseurs en moins hier soir , S. Lacroix et P. MIHALIK , donc pas des moindre :?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

kev1-46 a écrit :Angers n'a pas non plus une equipe au complet et cela depuis plusieurs semaines :wink: , 2 défenseurs en moins hier soir , S. Lacroix et P. MIHALIK , donc pas des moindre :?
La seule différene est que Grenoble n'a que 13 joueurs seniors dont seulement 8 attaquants dans son effectif , et que lorsque 2 attaquants et non des moindres sont absents comme hier soir , Rouleau est obligé de monter en attaque et le banc est réduit à peau de chagrin . C'est un véritable exploit que les BDL ont réussi hier soir , et d'ailleurs je ne misais pas sur leur victoire au début de ce topic .
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

La victoire des BDL tient du miracle... Aubry peut vraiment s'en vouloir, il a été vraiment faible sur les buts encaissés
Supporter des Ours
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
kev1-46 a écrit :Angers n'a pas non plus une equipe au complet et cela depuis plusieurs semaines :wink: , 2 défenseurs en moins hier soir , S. Lacroix et P. MIHALIK , donc pas des moindre :?
La seule différene est que Grenoble n'a que 13 joueurs seniors dont seulement 8 attaquants dans son effectif , et que lorsque 2 attaquants et non des moindres sont absents comme hier soir , Rouleau est obligé de monter en attaque et le banc est réduit à peau de chagrin . C'est un véritable exploit que les BDL ont réussi hier soir , et d'ailleurs je ne misais pas sur leur victoire au début de ce topic .
Mouais je vois pas trop la différence en fait ^^
Angers n'a que 6 défenseurs séniors, et quand 2 défenseurs, et non des moindres, sont absents comme hier soir, Vidman est obligé de descendre en défense et le banc est réduit à peau de chagrin. C'est un véritable exploit que les ducs ont frôlé hier soir en poussant le tenant du titre dans ses retranchements. :mrgreen:
Jumper
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:35

Message non lu

Un nouveau grand match mais à Angers cette fois là
La revanche peut etre
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Grenoble ne réussit pas aux Ducs . Aprés la défaite(7-2) en CDL au mois de novembre , Angers fait de nouveau les frais du renouveau grenoblois .
Aprés une descente aux enfers de 2 mois 1/2 , où ils avaient touché le fond avec la défaite à Pole sud contre Briançon (2-7) , les BDL ont retrouvé des couleurs avec le retour du "magicien" Broz , et l'efficacité en power-play ne s'est pas fait attendre : 4 buts sur 6 PP ont mis fin à l'invincibilité angevine au Haras cette saison .
La victoire (5-4) de Grenoble , si elle marque le retour au premier plan des champions de France (4èmes et virtuels leaders de la ligue sans leurs 6 pts de pénalité) , confirme aussi la nette baisse de régime d'une équipe d'Angers que je voyais bien aller au bout aprés ses prestations de fin 2009 .

Décidémment , les Ducs ont le souffle court , et à leur habitude , ils ont beaucoup de mal à finir leurs saissons . Trouveront-ils les ressources pour se remotiver pour les play-off et tenir les promesses du début de saison ? Le déplacement à Morzine et le sommet contre Rouen le 2 mars nous le diront .
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Masturbation cérébrale....? Auto-satisfaction.....? Complexe de supériorité......?

Eh bien, DJEFFI38....,remets toi...... :mrgreen:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11405
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Non. Angers ne m'a pas impressionné à Poissompré bis (EPinal) en janvier.
Grenoble a l'expérience des gros rendez-vous et un goal au dessus d'Aubry !
Briançon avec Sopko dispose aussi d'un gardien énorme ! Rouen en a même 2 bons.
ça devrait se jouer la-dessus...
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Angers s'enfonce un peu ce soir, nouvelle défaite face à Dijon. Grenoble à un point et Amiens à deux points derrière.

Cela va être très serré pour les 3ème, 4ème et 5ème place du classement. Il me semble qu'Angers a peut-être le moins bon calendrier parmi les 3

Wait and see...
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

En tant que supporter angevin je pense qu'on peut dire au revoir a la troisième place.
Par contre Amiens reviendra pas je pense. Certes il y a 2 points mais en cas d'égalité de points, c'est le goal average direct qui prime
Et comme on leur a mis bien profond (lol) aux amiènois (5-2 au coliséeum et 4-2 au haras) ça fait comme si il y avait 3 points....

Mais bon plus rien ne m'étonnerait avec cette équipe, sans âme depuis 2 mois.
Et puis avec Kévin Igier en défense, ça ne falicite pas ...Marko Kiprusoff plus aussi transcendant...Une attaque angevine moyenne
Comment peut-il être en équipe de France ce Igier ??? !!! INCROYABLE ou alors il n'y a pas du tout de défenseurs en France !!!

Si certains ont des explications ;)
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

pour moi Angers va passer en 5em places

car Grenoble restera devant
puis ils vont perdre face a Rouen

Amiens a un calendrier plus simple
va a gap
recoit strasbourg
va a villars

je leur donne 9 pts

pour Angers
va a Morzine
recoit Rouen
Va a chamonix

je leur donne 6pts au plus voir 3...suivant le match a Morzine

donc je vois 1. ROUEN 2.BRIANCON. 3. GRENOBLE 4.AMIENS 5.ANGERS
Image
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Masturbation cérébrale....? Auto-satisfaction.....? Complexe de supériorité......?

Eh bien, DJEFFI38....,remets toi...... :mrgreen:

Il n'y a rien de tout çà dans mon post : je suis tout à fait lucide en ce qui concerne les prestations des 2 équipes .
J'avais été impressionné par cette équipe d'Angers au mois de novembre , et je pensais sincèrement qu'avec l'apport de Kiprusoff et 3 lignes complètes de trés bon niveau , elle serait capable cette année d'aller au bout : je me suis trompé en ce qui concerne la saison régulière , maintenant aux Ducs de se remettre en question et de retrouver leur jeu pour les play-off .

En ce qui concerne les Bruleurs de loups , mon club , il n'y a aucune auto-satisfaction ni complexe de supériorité . Je pense que cette équipe ,avec les pertes de 6 joueurs majeurs à l'intersaison , n'a plus le niveau pour jouer le titre .
Ils ont fait 2 gros matchs fin 2009 , malgré les blessés ,en se sortant les tripes ,contre Angers et Rouen , et puis ils ont connu cette descente aux enfers ,somme toute logique , jusqu'au retour ,il y a 15 jours de Ludek Broz . Le jeu de Grenoble dépend trop de Ludek pour qu'ils puissent s'en passer sans frais pendant 3 mois , surtout qu'il n'y a pas dans l'équipe d'autre passeur digne de ce nom .
Maintenant , Broz ne peut pas tout faire dans cette équipe , et il manque des cadres capables de faire la différence à chaque match . Le jeu de Grenoble est fragile et il ne repose que sur les coups d'éclat d'un Fleury ,d'un Sivic ou d'un Rouleau . Derrière , si ces cadres sont défaillant , le banc est trop jeune et trop dépourvu de talent pour assurer la régularité de cette équipe .
Les BDL sont capables de battre n'importe qui sur un match , mais je ne crois pas en leur capacité de jouer le titre ,à moins de grosses défaillances de leurs adversaires .
bodycheck49
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2009, 08:44

Message non lu

REDDEVILS a écrit :pour moi Angers va passer en 5em places

car Grenoble restera devant
puis ils vont perdre face a Rouen

Amiens a un calendrier plus simple
va a gap
recoit strasbourg
va a villars

je leur donne 9 pts

Toi tu est fort en calcul dis donc!!
3x2=6 points
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

non non laisse ça nous va trés bien , on les prend les 9 pts, même si y en a 3 qui sortent de nul part faut pas les laisser perdre ça serai dommage, en plus ça nous arrangerai bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

moi perso je vois :
Amiens 3e
Grenoble 4e
Angers 5e

Je m'explique...

Amiens a un calendrier plus simple
va a gap
recoit strasbourg
va a villars
je vois 3 victoire donc 6 pts

pour Angers
va a Morzine
recoit Rouen
Va a chamonix
Je vois une victoire et deux defaite (dont 1 en prolongation peut etre) donc 3 points max

pour grenoble
va à rouen
recoit chamonix
va a gap
Je vois deux victoire donc 4 pts


Angers 34 + 3 = 37
Grenoble 33 + 4 = 37
Amiens 32 + 6 = 38

Donc en final

Amiens 3e
Grenoble 4e
Angers 5e

Qu'en dites vous ???
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

JE pense qu'Amiens perdra à Villard et contre Strasbourg c'est pas gagné non plus.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

nicos38 a écrit :JE pense qu'Amiens perdra à Villard .
moi aussi :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre