Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal - Villard: ANNULE !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Et dire que pour une fois on jouait à guichet fermé...
Un trou dans la glace, pas très gros mais situé à 30cm devant la ligne de but, impossible de faire jouer le match dans ces conditions.
Pourtant tout le monde y a mis du sien pour tenter de réparer pendant les 30 min accordées par l'arbitre mais ça ne tenait pas.

Au départ les deux équipes voulaient remettre le match à demain soir, mais d'après les techniciens la glace ne sera pas prête?! 8°C c'est visiblement trop pour cette glace en carton de marché de Noël!!! :evil:

La décision sera donc prise par la fédé:
Forfait, rejoué à Epinal, rejoué à Villard??? Réponse dans une semaine environ...

En tout cas on aura vraiment tout eu cette année à Epinal!


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

C'est assez lamentable tout ça !! On a laissé les gens se déplacer, on a laissé les joueurs de Villard faire le déplacement tout en sachant qu'il y avait un problème de glace....... :shock: Certains avaient déjà repèré ce trou dans la matinée, mais qu'importe, on a laissé la séance publique de l'aprés midi se dérouler comme de si de rien n'était !! On est pas au bout de nos peines avec cette patinoire en carton........ :evil:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Y'en a marre de ces reports de matchs pour les Ours :twisted: STRASBOURG , NEUILLY et maintenant une glace avec un trou ..... à Epinal !! Comment les joueurs Isérois peuvent t-ils être en condition de match c'est impossible..... On reçoit Grenoble samedi eh ben... C'est lamentable ! Les Ours ne sont plus en jambes, ils ne jouent pas et se promènenent en France !! Je demande haut et fort la victoire sur tapis vert pour cette rencontre ou la jouer à Ravix !! Oupsss je suis en colère :oops:
Modifié en dernier par admin des ours le 29 déc. 2009, 23:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

C'est lamentable. :evil:
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

GTM88 a écrit :C'est lamentable. :evil:

Non mais franchement, on souffre cette saison et en plus nos Ours se deplacent sans jouer ... Ce n'est pas la faute des Spinaliens mais ce trou était présent dés le matin !! A Strasbourg la grippe H1N1, ok encore un cas de figure plausible.. A Neuilly le bouquet pas de medecin ça me fait sourire encore... Dites moi comment les ours peuvent être en condition physique ?? Je vois bien le scoop de samedi : Grenoble terrasse Villard de Lans, ah bon ?? Etonant non ?
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Admin, je compatis pour les malheurs de Villard .......mais je crois que vous êtes battus cette saison en terme de malchance !! :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Euh ....je propose que tu regardes les événements de la saison villardienne....blessures à gogo plus ça...bon ok pas le coup de la patinoire...mais là franchement...celui qui a lancé un sort doit se marrer !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

sapymgothik a écrit :Euh ....je propose que tu regardes les événements de la saison villardienne....blessures à gogo plus ça...bon ok pas le coup de la patinoire...mais là franchement...celui qui a lancé un sort doit se marrer !
Je ne sais pas.....mais je pense que la pire chose qui puisse arriver à un club de hockey, c'est de perdre sa patinoire non ?!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Le match de Strasbourg, reporté pour cause de Grippe A, on peut pas vraiment y trouver quelque chose à dire.

Le médecin absent à Neuilly, pour moi, ça devrait être forfait pour Neuilly car là, c'est un vrai manque d'organisation.

Le trou dans la glace, ben c'est les aléas des techniciens de patinoire. C'est pas normal, mais ça peut arriver. Comme une lame de surfaceuse qui tomberai sur la glace, un compresseur en panne, etc...

Par contre, ce qui est terrible, c'est que ça tombe à chaque fois sur Villard et à chaque fois sur un gros déplacement. On aurait ces soucis sur des Grenoble-Villard / Gap-Villard / ou des Neuilly-Amiens / Strasbourg-EPinal / Epinal-Dijon, ce serait largement moins embêtant. D'ailleurs le Gap-Grenoble remis à cause d'une panne d'électricité n'avait pas porté au scandale.

Mais là, pff, trois fois se taper un gros déplacement et trois fois voir le match annulé, c'est terrible pour Villard.

Ce qui est dramatique, c'est que les clubs recevants ne soit pas capable de reporter ce match au dimanche. A Neuilly, une journée entière pour trouver un médecin, ça me semble jouable. Pour Epinal, c'est probablement lié à un problème de froid mais bon, si à Epinal, en décembre, il ne fait pas assez froid, je me demande comment il vont gérer la période Mars/Avril.
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

On ne peut évidemment que compatir aux malheurs des villardiens, et bien sûr aussi à ceux des spinaliens...

Juste une petite rectification, si les Ours se sont déplacés pour rien à Epinal et à Neuilly, pour les raisons que vous évoquez, ils ne se sont PAS rendus à Strasbourg pour le match annulé pour cause de H1N1, (la Fédé avait annoncé le report à temps), ça ne fait donc que 2 coups pour rien et pas 3, même si 2 c'est évidemment trop...........
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

pasglop a écrit : Ce qui est dramatique, c'est que les clubs recevants ne soit pas capable de reporter ce match au dimanche.
C'est ce que les dirigeants ont essayé de faire ce mardi mais les techniciens ont dit que le trou ne serait pas réparé en 24h......
pasglop a écrit : mais bon, si à Epinal, en décembre, il ne fait pas assez froid, je me demande comment il vont gérer la période Mars/Avril.
On se pose la même question!!!
Ce qui sera encore pire c'est septembre / octobre de la saison prochaine car on est parti pour 2 ans avec ce chapiteau et il fait souvent très bon en septembre dans les Vosges... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Moi, ce que je ne pige pas, c'est que l'on loue ce hangar près de 100 000€ par mois, ai-je entendu !!! :shock:
C'est vrai ? Si ça l'est, avec tout ce fric dépensé d'ici l'automne 2011, on aurait pu avoir une belle patoche toute neuve, non ?
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

et en attendant la construction on faisait comment ? direction D3 ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Moi, ce que je ne pige pas, c'est que l'on loue ce hangar près de 100 000€ par mois, ai-je entendu !!! :shock:
C'est vrai ? Si ça l'est, avec tout ce fric dépensé d'ici l'automne 2011, on aurait pu avoir une belle patoche toute neuve, non ?
100 000 € par mois, c'est le prix du chapiteau et de la glace... L'ensemble sera démonté dès le mois d'Avril et remonté en septembre pour limiter les frais.
De plus cette enceinte n'est pas que pour le hockey mais aussi pour le patinage artistique et pour le public.
Comme le dit Slap, si on veut économiser cet argent (1 400 000 € sur les 2 saisons) ça signifie que pendant 2 ans on n'a plus rien du tout à Epinal!!! Je préfère mille fois la solution qui a été choisie.
En plus ainsi on gardera l'âme de Poissompré! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Oui oui bien sûr, qu'il fallait une solution de repli rapidement...J'en conviens. mais il faut avouer que ce "chapiteau" a pas mal d'inconvénient aussi ! Il est très mal isolé (comme un vulgaire hangar) et donc très vulnérable par la météo ! La preuve, un redoux brutal, et hop, la glace qui se fissure...j'ai entendu aussi qu'à partir de 4 cm de neige sur le toit, ce sera porte close.
On n'est pas au bout de nos peines, j'ai l'impression... :roll:
Répondre