Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon/Epinal

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bon, toujours pas de sujet sur ce match alors je me lance !
Match à priori déséquilibré mais le match aller a été serré (3-1 pour les diables rouges), Gervais sera absent après avoir été à 50% à peine à l'aller, et Epinal redresse la tête !

Je vois bien les vosgiens faire de la résistance et arracher une prolongation !

Un lien sur ce match ?


DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Raté........défaite 6-1 d'Epinal !! Les années se suivent et se ressemblent pour Epinal lorsqu'il s'agit de se déplacer à Briançon !!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

ET encore, c'est moins pire que les saisons dernières... :roll: Je me rappelle de score comme 11-2 ou 10-1 !!
Ils n'y arrivent vraiment pas à Froger. ça vient de quoi ? La longueur du déplacement ?
JE me souviens avoir lu qu'il y a 10 jours pour se rendre à Gap, le bus vosgien s'est retrouvé bloqué dans les bouchons alpins. Du coup, ils sont arrivés assez juste pour l'échuaffement d'avant match. ça peut passer face au promu, mais à Briançon, arriver 1 heure avant le coup d'envoi, ça ne pardonne pas !!
Avatar du membre
phil05
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:43
Localisation : là haut sur la montagne

Message non lu

Bonjour,
C'est une équipe d'Epinal assez terne que l'on a vu hier soir. Pas d'attaque (que des essais de contres), très peu de défense, le gardien sort de beaux arrêts, un peu chanceux parfois tout de même.
Les Diables se sont promenés, de belles combinaisons. Agréable à regarder, même si j'aurai préféré un peu plus de gnac du côté spinalien, avec ses beaux gabarits.
A noter un trio arbitral excellent, tout en bonne humeur, qui a su tenir le match impeccablement. On en redemande.
Bonne chance à Epinal pour la suite.
Et surtout bonne chance à nos Diables pour mardi.
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

phil05 a écrit :C'est une équipe d'Epinal assez terne que l'on a vu hier soir. Pas d'attaque (que des essais de contres), très peu de défense, le gardien sort de beaux arrêts, un peu chanceux parfois tout de même.
Rien de surprenant que de voir une équipe d'Epinal à coté de la plaque quand on fait preuve d'un tel amateurisme !! Décidément, il y a des choses qui ne changeront jamais dans ce club....... :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

DANNY a écrit :
phil05 a écrit :C'est une équipe d'Epinal assez terne que l'on a vu hier soir. Pas d'attaque (que des essais de contres), très peu de défense, le gardien sort de beaux arrêts, un peu chanceux parfois tout de même.
Rien de surprenant que de voir une équipe d'Epinal à coté de la plaque quand on fait preuve d'un tel amateurisme !! Décidément, il y a des choses qui ne changeront jamais dans ce club....... :?
En effet, un trajet de 10h en bus et arriver 2h00 avant le coup d'envoi.... Il ne faut pas s'attendre à un miracle!
L'ICE n'a pas encore compris qu'on ne joue pas un match de Magnus face au second du claseement à 1300 m d'altitude comme on va à la piscine le dimanche matin?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Hé hé, on est d'accord, Canni ! :wink:

D'ailleurs, les Diables rouges sont parfois arrivés la veille du match à Poissompré !

Bonne chance à Briançon mardi à Strasbourg. Je vous soutiendrai, car c'est un peu ma seconde équipe de coeur !
Allez à Bercy !!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Hé hé, on est d'accord, Canni ! :wink:

D'ailleurs, les Diables rouges sont parfois arrivés la veille du match à Poissompré !
Et ils ont à chaque fois perdu le match :wink: comme quoi il n'y a pas de certitudes ni de garanties ......
Répondre