Je ne sais pas si ça a vraiment intéressé les gens...

Modérateur : Administrateurs
Simplement que malgré la ferveur supposé des supporters haut-rhinois, il ne devait pas y avoir beaucoup plus de monde dans les tribunes de l'illberg ce soir la ...PhilippeRH a écrit :Quel rapport avec le Trophée des Champions et Mulhouse ? :roll:
Trois matchs en semaine cette année à l'Illberg... Affluence la plus faible : 624 (Amnéville) et sinon 844 Reims et 1290 (Rouen).kryz70fr a écrit :Simplement que malgré la ferveur supposé des supporters haut-rhinois, il ne devait pas y avoir beaucoup plus de monde dans les tribunes de l'illberg ce soir la ...
A mort.nimb a écrit :Ca devient un peu gavant ces gamineries pexers contre meluseu.
Attention : un match européen de basket-ball est certes une concurrence non négligeable... Mais pour le handball FEMININ, de club, de plus dans des villes il n'est pas transcendant : là, désolé, c'est ridicule. :roll: N'oubliez pas l'enjeu qu'il y avait derrière ce match ! :xkryz70fr a écrit :le match de coupe d'europe de Basket au même moment, ou à 100m de la patinoire le match de coupe de France de Hand contre la fabuleuse équipe féminine de Metz ?
:oops:nimb a écrit :gageons que l'année prochaine, il y aura peut être plus de monde vu que le Racing risque la retrogradation administrative.![]()
kryz70fr a écrit :sinon oui, le hockey n'est de loin pas le sport majeur à Strasbourg
On a dit sport de haut niveau. Je ne vois pas ce que le Racing vient faire là-dedans. :wink:nimb a écrit :... Et pour être grinçant sur l'offre de sport de haut niveau à Strasbourg, gageons que l'année prochaine, il y aura peut être plus de monde vu que le Racing risque la retrogradation administrative.![]()
...
Ben... Pour mettre en mode off le côté de l'humour, le FC Mulhouse est sortit de son statut de club de haut-niveau, il y a maintenant une dizaine d'années. Pour les SR Colmar, je ne sais pas si ils ont déjà bénéficié de ce statut (j'ai bon espoir personnellement pour les saisons à venirloule a écrit :On a dit sport de haut niveau. Je ne vois pas ce que le Racing vient faire là-dedans. :wink:nimb a écrit :... Et pour être grinçant sur l'offre de sport de haut niveau à Strasbourg, gageons que l'année prochaine, il y aura peut être plus de monde vu que le Racing risque la retrogradation administrative.![]()
...
Tu es sûr ? :roll: Je me disais justement que notre assemblée départementale prendrait énormément de plaisir à claquer plein de fric (enfin :wink: ) pour un club, même de bas de tableau de Ligue 2 : dans sa ville siège, bien sûr.nimb a écrit : Colmar????
En plus des résultats sportifs, il faut des sous et c'est pas du côté de la collectivité locale qu'ils vont en trouver