Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1. 17 ème journée. 16 janvier 2010.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

je veux bien mais les 'stadiers' ont un compteur pour éviter de dépasser la capacité...
hier on était 2300-2500, c'est certain


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

hatron a écrit :je veux bien mais les 'stadiers' ont un compteur pour éviter de dépasser la capacité...
hier on était 2300-2500, c'est certain
OK moi ça me va comme réponse. Par contre j'ai pas pigé ce que voulait dire Tartoche en parlant d'une Arena hier à Sport Aq'...quelqu'un a des infos parce que moi zobi...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

l'aréna est le futur 'zénith' dont va enfin se doter la CUB
Malheureusement mi-salle de concert, mi-salle multi-sport, , tous les artistes n'iront pas là-bas.

Le but étant quand même que la patinoire soit dédiée aux sports de glace et l'aréna à la musique. ça devrait libérer pas mal d'heures de glace en tout cas, et ainsi peut-être rêver de Magnus avec des matchs en semaine à Mériadeck (bon enfin c'est dans 2-3 ans, pas avant...)

http://grand-arena.fr/
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Tupisme a écrit :les entrées payantes de comptabilisées uniquement peut-être ?
alors là tu rêves, ce sont bien les spectateurs pointés en haut des escaliers qui sont comptabilisés, visiblement on a tendance à sous-estimer volontairement ces chiffres, heureusement que les médias locaux sont plus optimistes quant à la libération d'heures à l'arrivée de l'Arena on en reparle dans quelques années :wink:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Deuxième fois qu'on joue Garges, deuxième fois que c'est du hockey.
Image
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

patthirty3 a écrit :alors là franchement, même moi, je n'aurais osé la faire !!!!!!
normal tu n'es que gardien :wink: :wink: :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Tupisme a écrit :
petitboxer a écrit : Il va vraiment falloir qu'on m'explique comment une patinorie qui continet + de 3000 spectateurs ne comptabilise que 1750 spectateurs alors qu'elle est au moins au 2/3 remplie :twisted:
les entrées payantes de comptabilisées uniquement peut-être ?
déjà dit plus haut !!!
Image
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

il y a 2 phrases dans ce qui est marqué sur le site officiel de Brest concernant le match de nice annulé ce week end qui me dégoute encore plus de cette situation
et qui mériteraient quelques paires de claques :evil:
Le staff Brestois tentant de trouver une solution pour repartir de la côte d'azur en jouant la rencontre. Mais l’organisation n'était pas au rendez-vous côté Niçois, surtout au niveau de la gestion de la patinoire (la mairie de Nice)... Leur priorité étant le maintien de la séance publique d'après match.
Un peu d'agacement aussi, car le problème était connu depuis le début de la saison avec l’installation de publicité sous la glace. Plusieurs entrainements ont été perturbés côté Niçois. Un match avait d'ailleurs donner lieu à un rapport selon Mr Vaissaire.
y a de quoi tomber à la renverse :shock: :?
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

hatron a écrit :
la grosse caisse a écrit :bonsoir a toi hatron

la boite a gifle a l'air de sortie du cote de meriadek et un match plus q'engage!!!et l'arbitrage sur ce que tu dis sur ton live dont je te remercie a l'air pas terrible!!

sportivement a toi

moi et l'arbitrage, c'est une grande histoire, tout le monde le sait.

Franchement pas impressionné par l'équipe de Caen à qui on a offert 4 buts (en comptant le but en cage vide) : ça fait 66% de leurs buts donnés sur des erreurs des bordelais.

Les drakkars sont solides, mais bien moins éblouissants que ne l'était Gap à chaque fois qu'ils nous battaient (c'est mon avis). Dommage qu'on ait craqué en 10 minutes, car il manquait peu pour que l'on ne puisse revenir. Bravo à Fouquerel, vraiment le sauveur de son équipe ce soir à de très nombreuses occasions. J'avais jamais trouvé les gardiens super forts du côté de Caen , ce soir j'affirme qu'il a sauvé le match.
salut à toi Hatron,
je ne comprends pas la comparaison avec Gap, qui a constitué l'année dernière une équipe pour monter en magnus composée d'étrangers. pour preuve, sur les 6 premiers pointeurs de gap l'année dernière, 5 étaient étrangers. les 6 premiers pointeurs de Caen, cette année, sont à l'exception de Boutin, issus du hockey mineur caennais.
l'équipe de caen ne cherche pas à impressionner, les objectifs annoncés par le club en début de saison étaient une place dans les 4 premiers et surtout donner du temps de glace aux jeunes du club : le retour de Lebey à la place d'Himler en est la preuve. Ces objectifs sont, pour l'instant, réalisables et pour le classement il peut être revu à la hausse. pour les jeunes nous pouvons noter une progression de clément fouquerel, quant aux joueurs de champs, sur les 18 buts des 3 derniers matches, 15 ont été inscrits par des Caennais. Point également positif pour l'équipe de Caen : sur FR3, Tartari a justifié en partie la défaite de son équipe du fait que caen est une équipe 100 % professionnelle. Quelle reconnaissance pour les 10 étudiants de 19 à 23 ans sur 15 joueurs présents à Bordeaux. :wink:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Gap était leader incontesté, Caen l'est aussi, c'est pour ça que je les compare.
Je sais parfaitement que de nombreux joueurs sont sortis de l'école de hockey de Caen et c'est pour ça que j'aime aussi cette équipe. Mais elle est moins écrasante que ne l'était Gap ou Tours (enfin là je vais m'énerver si j'en parle).

Je sais bien que l'équipe de Caen est loin d'être pro, Steph a l'habitude de schématiser (tout comme moi :lol: ), mais il est clair qu'ils ont aussi plus d'entrainements qu'à Bordeaux et n'ont pas 2 mois d'occultation par an (quasiment) contrairement à nous.

Bonne fin de saison à vous et m** pour la montée
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ceux qui regardent Cergy, vu que j'ai pas accès avec ma clef 3G à Amarok, merci de me donner le score svp :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

décidement les oppositions entre les Jokers et les les Vipers donnent lieu à des fins de matchs à suspens, l'année dernière c'était une égalisation à 3 secondes de la fin du troisième tiers et ce soir c'est un but de la victoire inscrit à 7 secondes de la fin de la prolongation, merci pour cette belle fin !!!!!!!!
Répondre