Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FRANCE-USA A AMIENS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

je viens de voir sur le site des gothiques d'amiens le prix des places pour le match FRANCE-USA
HONTE à la FFHG qui croit que l'on est des vaches à lait.
prix des places=55euros ou seulement 35 euros derrière les buts,on devait venir avec 3 bus de Rouen ce qui faisait 150 supporters,on a dit stop ,on y va plus et quand on appelle la fédé pour se plaindre,il n'ont pas l'air géné,ce n'est qu'un MATCH AMICAL
supporter amienois,je crois que vous serez les dindons de la farce :roll: :roll: :roll:


NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Ce n'est pas grave, jeudi prochain il y a un France - USA à Rouen pour 3 € l'entrée. 8)
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

D'un coté, c'est une sélection Championnat du Monde dans une année olympique. Donc peut-être pas un effectif génial même si la possibilité de disputer le match d'ouverture dans le stade de Schalke 04 décidera peut-être un ou deux joueurs frileux.
D'un autre coté la salle amiénoise n'est pas super grande et ça reste une affiche rare qui devrait comprendre une dizaine de NHLers de niveau respectable au moins. Alors c'est normal de taper un peu haut.

Vous vous dites prêts à louer 3 cars pour ce simple match amical, ça veut dire que l'intérêt était là.
Et le club annonce avoir réalisé de solides pré-ventes à ces tarifs durant les premières 48 heures. Donc d'autres peuvent payer et les organisateurs ne semblent pas s'être trompés sur ce point.
Modifié en dernier par Guilhem Rougé le 15 janv. 2010, 17:27, modifié 1 fois.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Aucun argument ne peut justifier un tel tarif malgré les efforts de Guilhem....... :lol:
Le Gazier

Message non lu

J'ai lu quelque part que 1000 places avaient déjà trouvé preneurs.

EDIT:
Site des Gothiques d'Amiens.

France USA : déjà près de 1000 places vendues !
2 jours après la mise en vente des places au grand public, nous enregistrons déjà près de 1000 places vendues, dont près de 100 places "OR".
Ceci représente presqu'un tiers des places assises disponibles.

Ne trainez pas !
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

En même temps, vous pouvez prendre une place à 40 en ligne droite (à 55€ ce sont les tous premiers rangs).

Ca fait cher c'est sur, mais quand auras-tu la possibilité de revoir jouer les USA (même si les meilleurs de la sélection US seront peut etre encore en PO) ?

Perso je pense pas que ca risque d'arriver à nouveau, donc j'ai pris ma place en ligne droite, ca reste tout de même des sélections internationales de CDM A :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

evidemment que c'est cher :roll: mais c'est un match de preparation avec des gars de NHL comme ça a été dit precedemment, alors honte a la ffhg?

deja sur le principe je trouve que c'est le prix pour un vrai match international (je veux dire c'est pas une selection de joueurs americains evoluant en Europe) et en plus d'un point de vue comptable c'est pas une honte c'est un bon coup a jouer de la part de la fédé, sachant que le coliseum sera plein, alors faire des places a 15/20€ ça aurait été une mauvaise idée...

je trouve pas ça choquant donc, je sais pas si je vais y aller, mais en tout cas ça me tente vraiment. profitons de la presence de l'edf en CDMA!!!
TIENS BON TONY!!!
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

On devrait plutôt se réjouir de voir depuis tout ce temps une sélection nationale digne de ce nom venir jouer chez nous. C'est quand même un autre niveau que la ligue Magnus et ses tarifs parfois prohibitifs vu le niveau affiché.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :On devrait plutôt se réjouir de voir depuis tout ce temps une sélection nationale digne de ce nom venir jouer chez nous. C'est quand même un autre niveau que la ligue Magnus et ses tarifs parfois prohibitifs vu le niveau affiché.
tout à fait d'accord :)
voilà voilà
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

18€ pour un Grenoble-Briançon ...franchement...faut aussi relativiser !!!
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

quebec76 a écrit :je viens de voir sur le site des gothiques d'amiens le prix des places pour le match FRANCE-USA
HONTE à la FFHG qui croit que l'on est des vaches à lait.
prix des places=55euros ou seulement 35 euros derrière les buts,on devait venir avec 3 bus de Rouen ce qui faisait 150 supporters,on a dit stop ,on y va plus et quand on appelle la fédé pour se plaindre,il n'ont pas l'air géné,ce n'est qu'un MATCH AMICAL
supporter amienois,je crois que vous serez les dindons de la farce :roll: :roll: :roll:
il y en bien qui depense entre 39 et 54€ pour aller voir lara fabian au zenith de rouen .. ^^
un match avec l'équipe us c'est pas pour les fêtes de patronage, tu voudrais pas une place a 5€ non plus des fois?
quand on va voir des matchs de magnus à 12€ en saison (en général plus pour les PO) on peut bien en mettre 35 ou 40 pour ce genre de manif à mon sens
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

EH,les gars,quand je dis que c'est cher pour un match amical,il ne faut pas oublier le transport(30euros) et en plus il faut se restaurer(environ 20euros)ce qui fait aux alentours de 100euros pour un match amical et nous sommes de Rouen ,une des villes la plus proche d'Amiens donc je ne vous parle pas de ceux qui pourraient venir de Grenoble ,de Briançon ou de Strasbourg
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

lille59 a écrit : il y en bien qui depense entre 39 et 54€ pour aller voir lara fabian au zenith de rouen .. ^^
:mrgreen:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

quebec76 a écrit :il ne faut pas oublier le transport(30euros) et en plus il faut se restaurer(environ 20euros)
Ces frais là tu les as quand tu viens voir un Amiens-Rouen et c'est pas le même niveau.

Sinon pour moi les frais de transport : on va prendre la voiture à 3 ou 4 je pense et en 15 minutes on y sera, et je mange pas pour 20€ chez moi :lol: (juste pour dire que ce sont des frais personnels, donc rien à voir avec le prix de la place).
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

il y en bien qui depense entre 39 et 54€ pour aller voir lara fabian au zenith de rouen .. ^^


Dis moi tu a l'air bien renseigné sur le prix exact des places ! Serait tu allé au concert par hasard ? :lol:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

pour aller voir un match du tour preliminaire des championat du monde les prix vont de 19 a 54€,
et vous pouvez aller voir un Finlande-Usa ou un Suede-Republique tcheques, c'est autre chose qu'un France-Usa a Amiens.

sinon a Rouen, il y a un France-Usa aussi, a 3€ la place, et Gratuit pour les moins de 15 ans;

Image

http://rouenoldschool.free.fr/
Avatar du membre
besse76
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:50

Message non lu

Je suis d'accord avec le marseillais, c'est hors de prix en comparaison de matchs de très haut niveau international qui peuvent se dérouler. On peut se réjouir de voir les USA à Amiens mais ce n est pas cela qui va changer la face de notre hockey. Alors avec ou sans ça n'a aucune incidence sur le développement du hockey hexagonal. C'est quand même plus de 50 euros : dans un autre sport autrement plus populaire cela coute moins cher de voir l'équipe nationale lors d'un match amical. Bref un match sans enjeu, une equipe des USA qui ne donnera pas son plein potentiel, 55 euros c'est très cher.
Image
Image
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

55€ c'est si tu veux le sandwitch avec ^^ et une place dans les trois premier rang de ligne droite perso a 40 ca me va très bien car je ne pourrais pas aller les voir ailleurs avant longtemps
m'enfin si vous trouvez ca exorbitant c'est encore votre droit le plus inaliénable (je trouve que 15-20€ pour un matche de play off de magnus c'est exorbitant d'autre pas ^^) les les coups et les douleurs.... (paix a son âme)
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Oui ça paraît très cher, mais en face il risque d'avoir quelques stars de NHL et ça, pour les amoureux de hockey ça n'a pas de prix, c'est une autre planète...Rien que pour le spectacle, si j'habitais à côté d'Amiens j'irais malgré le prix !
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

le seul problème dans ta phrase, c'est le conditionnel...

En effet s'il y a réellement des joueurs de NHL, ça sera peu cher. A l'opposé, si ce sont des joueurs de ligue inférieur... même si ça ira vite, ça pourrait faire cher au final
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Des joueurs NHL il y en aura ! Pas besoin de chercher plus loin !

Si on regarde le roster des USA lors des trois derniers mondiaux EN EUROPE, combien trouvons-nous de joueurs hors NHL ? A mon avis, qu'une minorité à chaque fois. Voyons voir :

http://www.eliteprospects.com/team.php?team=1622

2009 : Sur 25 joueurs, à l'époque 22 à temps plein en NHL, 2 moitié AHL/NHL et un universitaire (aujourd'hui alternant AHL/NHL)

2007 : Sur 25 joueurs, à l'époque 22 à plein temps en NHL (je compte dedans des types avec moins de 15 matchs aussi en AHL), 2 moitié AHL/NHL (dont un gardien) et un universitaire (premier tour de draft, troisième gardien)

2006 : Sur 25 joueurs, à l'époque 22 à plein temps en NHL, 2 universitaires (dont le troisième gardien, aujourd'hui en ECHL et l'autre est à sa quatrième saison pleine en NHL) et 1 AHL/NHL (deuxième gardien).

Donc arrêtez de dire qu'il n'y aura pas de joueur de NHL, ils seront là et très majoritairement. Maintenant une chose est déjà plus certaine, ne vous attendez pas à voir tout à fait la même équipe qui sera alignée à Vancouver... :shock:
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

:roll: Y aurait pas moyen de faire évoluer le débat au-delà de cette histoire de prix ? :wink:

Je pense que tous les arguments se valent sur ce coup-là. :mrgreen:

Donc, nous avons une rencontre : France-Etats Unis... :P

EDIT : Merci d'avoir anticipé, Fifi-Filou. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Des joueurs NHL il y en aura ! Pas besoin de chercher plus loin !

Si on regarde le roster des USA lors des trois derniers mondiaux EN EUROPE, combien trouvons-nous de joueurs hors NHL ? A mon avis, qu'une minorité à chaque fois. Voyons voir :

http://www.eliteprospects.com/team.php?team=1622

2009 : Sur 25 joueurs, à l'époque 22 à temps plein en NHL, 2 moitié AHL/NHL et un universitaire (aujourd'hui alternant AHL/NHL)

2007 : Sur 25 joueurs, à l'époque 22 à plein temps en NHL (je compte dedans des types avec moins de 15 matchs aussi en AHL), 2 moitié AHL/NHL (dont un gardien) et un universitaire (premier tour de draft, troisième gardien)

2006 : Sur 25 joueurs, à l'époque 22 à plein temps en NHL, 2 universitaires (dont le troisième gardien, aujourd'hui en ECHL et l'autre est à sa quatrième saison pleine en NHL) et 1 AHL/NHL (deuxième gardien).

Donc arrêtez de dire qu'il n'y aura pas de joueur de NHL, ils seront là et très majoritairement. Maintenant une chose est déjà plus certaine, ne vous attendez pas à voir tout à fait la même équipe qui sera alignée à Vancouver... :shock:
Merci pour cette réponse ! Et quelques éléments :
* à 55 euros tu as la place au match, un sandwich et une boisson (3 euros + 3 euros lors des rencontres de Gothiques) et la présence aux entrainements (3 euros en plus parait-il pour les autres places) soit 55 - 9 = 46 euros soit le prix d'un concert au Zenith sans place numérotée et donc garantie d'être bien placé !

* sur la présence de joueurs de NHL : la date, le 4 mai fait que les PO seront déjà bien avancés et donc pas mal d'équipes éliminées dont les joueurs seront disponibles...

Mais comme je l'ai dit en allant chercher ma place : j'y vais pour voir l'équipe de France :lol:

Et puis à 55 euros je serai assis à ma place d'abonné, au milieu de la glace, au 2ème rang. Cela a été l'un de mes cadeaux de Noël !

Et puis c'est la seule préparation des USA avant le mondial ! Le fait qu'ils acceptent de rencontrer la France est un sacré compliment de leur part !

Pour les autres, il y a d'autres tarifs...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Là où je suis pas d'accord, c'est l'entrainement payant...

En tout cas à Mulhouse en décembre ce n'était pas payant.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Là où je suis pas d'accord, c'est l'entrainement payant...

En tout cas à Mulhouse en décembre ce n'était pas payant.
Certes. :shock: Personnellement, même en tant que supporter n°1 des Bleus, je pense qu'il y a des limites à respecter. :x Pour le principe, j'aurais même observé un boycott militant. :evil:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Répondre