Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens-Morzine 21eme j. LM

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

anthony marque en infériorité à 10 min de la fin

Allez amiens !!! Allez les gothiques !!!

Cette 4ème place va être dure à tenir jusqu'à la fin.

59:47: Temps mort Morzine - Avoriaz: ... légèrement stressant

belle victoire de nos gothiques... 2 points de plus... surtout que grenoble est bien parti pour gagner à dijon.
Sinon bons rétablissements à Grégory Béron et Sylvain Rodier.


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Amiens a fait le boulot.

Pas un grand match de la part des gothiques et des pingouins qui ont loupé des occasions énormes mais qui ont proposé un jeu plutôt séduisant.

Voilà le plus important c'était la victoire et c'est fait.

Sinon Sadoun encore remplaçant et Marcos de retour en attaque.
Image
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

pas un grand match, c'est le moins qu'on puisse dire (d'ailleurs Cayer l'a reconnu en fin de match).

Un bon début de match pourtant (10 minutes) où les joueurs rodent les nouvelles lignes et jouent bien avec un jeu simple mais efficace. La deuxième moitié du tiers est plus à l'avantage des pingouins qui marquent par 2 fois.

Le 2e tiers est décousu de la part des 2 équipes, mais le réalisme amiénois se manifeste avec un joli 3-0 sur le tiers : un des buts doit rebondir sur l'arrière de la botte du gardien morzinois pour rentrer, de là où j'étais on ne voyait pas et un magnifique une-deux pour finir.

Egalisation très rapide des morzinois à l'entame de la 3e période, et une superbe action de pazak et mortas pour le but de la victoire.

Selon moi, les 3 derniers buts sont au crédit de Koivula qui se troue sur des feintes légères qui aboutissent sur un but.

Donc un match plaisant par moment, mais l'efficacité est là de la part de l'attaque (toujours des problèmes de passes), mais les points sont là est c'est encore le plus important en ce moment.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

les points sont le plus importants et la qualif pour les playoffs officiellement acquise,

l'attaque a été pas mal (la deuxieme du championnat au passage :wink: ), pas trop realistes sur l'ensemble sauf dans le 2eme, match agreable mais par contre on aura du mal en playoffs et on sait deja pourquoi...

bien content du but de Henderson et de revoir Marcos devant
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

richer a du composer avec les absences de rodier beron et je trouve qu'il s'en est plutot bien tiré meme si c'était laborieux

par contre desolé de remettre ça sur le tapis mais quid de sadoun?? moi ça me derange pas qu'il joue pas mais je trouve ça surprenant, il est en depression certains m'ont dit c'est vrai ou conflit avec le club?
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Pour Sadoun, j'ai juste vu un message sur les écrans qui ralait de ne pas le voir jouer.
Est-ce une sanction du coach ?
Répondre