Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

J.O à la télé

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Canada 95% - Allemagne 5% / le vainqueur affronte la Russie
J'ai repris sur la page principal, et... un 1/4 de finale Russie/Canada, comme a Turin!!! olala la finale avant l'heure, et ce qui est méchant, c'est qu'un seul pourra aller en demi.... grrrr gros match en perspective, car il faut être honnête, les Allemands ne tiendrons pas longtemps.

L'avantage côté Russe, sera le repos supplémentaire.


Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

il y a quand meme une partie du tableau qui parait beaucoup plus forte que l'autre.
Russie, Canada (meme s'ils ont perdu des points betement, ils restent tres forts et l'ont montre) , Suede toujours solide, Slovaquie, la bonne surprise .

Dans l'autre partie, seuls 3 gros morceaux, et encore, la Finlande a montre ses limites, n'a tenu contre la suede que grace a Kiprusoff et doit sa place qualificative qu'aux cartons reussis contre des petites equipes. Les Americains ont gagne sans dominer contre les Canadiens.

Allez je mise sur un Vokoun qui se reprend et des Canadiens qui re-apprennent a marquer pour une finale Rep Tcheque - Canada.
Le Gazier

Message non lu

Rassia a écrit :
que dire de la mise en echec de oveckhin sur jagr avec coup de coude au passage non siffle par l'arbitre qui amene le deuxieme but russe???
et du but refuse au tcheque au deuxieme tiers le palet est rentre l'arbitre est juste deriere et ne voit pas!!!!!alors que le russe remet le palet devant la ligne!!
Mise en echec tout a fait légal, tête baissé avec la rondelle, il a tout fait pour que ca lui arrive. :mrgreen:
Vraiment une superbe mise en echec digne d'Ovy!!! tout le monde dont moi a fait ... OuUuutch!! :lol:
Suivit du deuxieme but de Malkin au même endroit dans le même style que le premier.

Le but refusé des tcheques ?! l'arbitre avait sifflé bien avant que la rondelle passe la ligne, voila pourquoi il n'ya pas eu but.

Mais quel bon match sincerement! J'ai apprécié la ligne Ovechkin-Malkin accompagné de Semin! fluidité, rapidité, efficacité... ou presque! ^^

Actuellement 3-2 pour les américains, gros match la aussi.
Les explications de Jagr et Ovechkin
http://fr.canoe.ca/sports/vancouver2010 ... 14042.html
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Punaise Canada-Russie dès les quarts ça la fout mal... J'espérais voir ça en finale mais les Canadiens ont vraiment pas bien géré en poule. Pour moi c'est clair, si le Canada continue comme ça ils se font sortir dès les quarts. Les américains eux ont parfaitement géré la rencontre, ils poussaient juste comme il fallait et faisaient preuve d'un réalisme implacable pour après laissé passer l'orage et s'en remettre à un super Miller. En revanche Brodeur a sorti quelques beaux arrêts mais il a quelques buts pour sa pomme. Je serais pas étonné de voir Luongo retrouver sa place de titulaire.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Clair que Brodeur et ses sorties hasardeuses n'avait rien de rassurant...

Franchement le repli de Perry sur le dernier but est d'une lenteur incroyable : ça manquait de motivation. Dommage car il y a eu du beau jeu pour le canada mais les USA étaient bien plus réalistes :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Y a du talent dans la Team Canada mais comme le dit fort justement Roch Voisine la chimie prend pas vraiment, il manque ce petit truc que les américains, russes, slovaques, Tchèques ont (et je dis ça sans avoir vu jouer la Suède, Finlande). Bref pour moi le Canada ira pas au bout (à ma grande déception car je voulais qu'ils l'emportent pour mettre fin à la suprématie russe aux championnats du monde, histoire de montrer qu'ils sont les meilleurs quand les joueurs NHL). Heureusement il y a d'autres équipes qui vont mettre des bâtons dans les roues de l'ogre russe, et pourquoi pas les USA ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Petit aparté concernant les revenus d'Ovechkin : évoqués hier sur France 2, ils s'élèveraient à 124 millions US Dollars sur 13 années. Ça fait un paquet, tout de même !
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

une finale Rep Tcheque - Canada
Je vois mal les tcheques passer les 1/4. Ils ne donnent pas l'impression d'être assez solide. Ca sera difficile pour eux.

Le Canada en final?! attend tu rigoles, c'est impossible vu qu'ils vont perdre contre les russes en 1/4!!!! (Joke time)... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

lucien067 a écrit :...
En effet, au vu de son site, la fédération n'est même pas au courant de la tenue des JO....
On dirait que ton appel à été entendu, il y a un bandeau sur la page d'accueil du site de la fédé
Image
Image
Image
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :ouaih ben malgré leurs efforts, ca reste des BOULETS à France télévisions...

20mn avant de diffuser le match Russie-Rep.Tchèque, on a vu pendant 2/3 secondes, une petite fenêtre (1/4 d'écran) avec la patinoire du match, j'ai tout a fait vu 3-1 pour les russes avec 11mn a faire dans la 3ème période

Moi qui avait fait en sorte de ne pas aller sur internet ce soir là, j'apprends quand même le résultat du match avant diffusion de celui-ci pfffff :evil:
(quand ils ont commencé à diffuser le match, il y avait 1-1 et c'était exactement la moitié du match :lol:)

je ne vous explique que voir le match après ca n'avait plus du tout la même saveur :x

Ya pire Dimanche soir je met le match à enregistrer je le regarderai Lundi en rentrant du Taff, Lundi atin je m'efforce de ne pas aller sur les site de Hockey (c'est de la torture) et le midi en allant à la cantine un collègue me dit "tu as vu le Canada il se sont pris 5 - 3 contre les USA) même pas eu le temps de lui dire un Ta g....

Les boules non seulement je connaissai le vainqueur mais en plus le score, j'ai quand même regarder le match mais il avait moins de saveur (Je crois que je vais le pousser dans les escaliers :lol: )
Image
Image
Image
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

hatron a écrit :Clair que Brodeur et ses sorties hasardeuses n'avait rien de rassurant...

Franchement le repli de Perry sur le dernier but est d'une lenteur incroyable : ça manquait de motivation. Dommage car il y a eu du beau jeu pour le canada mais les USA étaient bien plus réalistes :!:
en tt cas c luongo qui demarrera ce soir
21h SUI/BLR
1H30 CAN/ALL
4H TCH/LET
6H SVQ/NOR
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Vince_30 a écrit :
Sén@teur Alfredsson a écrit :ouaih ben malgré leurs efforts, ca reste des BOULETS à France télévisions...

20mn avant de diffuser le match Russie-Rep.Tchèque, on a vu pendant 2/3 secondes, une petite fenêtre (1/4 d'écran) avec la patinoire du match, j'ai tout a fait vu 3-1 pour les russes avec 11mn a faire dans la 3ème période

Moi qui avait fait en sorte de ne pas aller sur internet ce soir là, j'apprends quand même le résultat du match avant diffusion de celui-ci pfffff :evil:
(quand ils ont commencé à diffuser le match, il y avait 1-1 et c'était exactement la moitié du match :lol:)

je ne vous explique que voir le match après ca n'avait plus du tout la même saveur :x

Ya pire Dimanche soir je met le match à enregistrer je le regarderai Lundi en rentrant du Taff, Lundi atin je m'efforce de ne pas aller sur les site de Hockey (c'est de la torture) et le midi en allant à la cantine un collègue me dit "tu as vu le Canada il se sont pris 5 - 3 contre les USA) même pas eu le temps de lui dire un Ta g....

Les boules non seulement je connaissai le vainqueur mais en plus le score, j'ai quand même regarder le match mais il avait moins de saveur (Je crois que je vais le pousser dans les escaliers :lol: )
Le plan, c'est de se coucher tôt, et de se lever TRES tôt pour mater l'enregistrement tranquille avant de partir bosser ...
Sinon, c'est mort à tous les coups !
:(
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

wachoo a écrit : Je viens de voir le score, je regarderai le résumé ce soir en rentrant du taf.
Tu le regardes où le résumé? J'arrive pas à trouver de sites avec les résumés vidéos des matchs...
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Me suis regardé Suède - Finlande ce matin... Les suédois m'ont bien plu !

Encore des commentaires de haut vol de notre duo d'énervés sur Eurosport.
A leur actif une nouvelle perle: "on a ententendu très nettement le "CLAQUAGE" du puck sur la baaaaaaaaaaaaaarre" !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Oui ils sont spéciaux que Eurosport... déjà appeler un "but" un "score" je sais pas d'où ça sort... :roll:

Je trouve que la Suède n'a pas trop forcé sur ce match... Très solide défensivement les Suédois, impressionnant le peu de tirs finlandais à la mi-match. Encore une fois les Finlandais semblent souffrir d'un complexe d'infériorité face à leurs voisins... Vraiment pas dans leur assiette. Et ils ont de la chance de se qualifier directement.... C'est sûr qu'avoir l'Allemagne et le Belarus dans la poule, ça aide... Pas de bol pour les Slovaques qui finissent troisième d'une poule de dingue.

Pour les barrages aujourd'hui, le Canada, la Slovaquie et la Rép. Tchèque devraient passer facilement... Le match le plus intéressant et indécis sera sans doute Suisse/Belarus... une place en 1/4 est à gagner !
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

déjà appeler un "but" un "score" je sais pas d'où ça sort...

C'est en anglais, ce qu'on entend souvent par exemple: He shoot and sccooorrreee!!! (il tir et marque... il tir et réussit...).
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Ben comme ça on peut aussi le dire en français, il tire et il score. Mais remplacer un "but" par un "score" c'est vrai que c'est insensé.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Oui ca fait "chelou" en effet. Mais le Franglish est bien réputé il faut dire ;)
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

j'espère qu'ils vont passer Suisse-Bélarus en intégralité avant Canada-Allemagne même si c'est à partir de 23h, si vous avez des infos, reportez ici svp surtout hein :o


ce match (à 21h) devrait être fort disputée entre ces deux équipes pour l'accession en quart de finale, les suisses sont favoris évidemment mais quand on voit comment ils ont eu de la difficulté a se débarasser de la norvege car c'était a eux de faire le jeu, le bélarus a tout a fait ses chances, c'est du 55/45 pour moi

tu supportes pas un peu le Bélarus au fait rassia ? :mrgreen:
et pas seulement parce qu'il y a "rus" dans Bélarus hein comme disait Bellet ou Adam l'autre jour :lol:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

tu supportes pas un peu le Bélarus au fait rassia ?
Et deja 1-0 pour le Bélarus apres 2 min de jeu!!! YYeesssss :mrgreen:

Non non, j'ai jamais été fan des freres Kostytin :lol:
Je prefere les Lettons même s'ils ne passent jamais les poules. ^^

Mais pour ce match honnetement, j'espere une victoire des Bélarus.


j'espère qu'ils vont passer Suisse-Bélarus en intégralité avant Canada-Allemagne même si c'est à partir de 23h

Essaye tout de même RdsOlympiques, qui sait ca sera peut être dispo depuis l'Europe. Ils rediffusent toutes les disciplines gratuitement.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Et 2-1 pour les Suisses.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

2/2 à la fin du 2ème tiers, c'est chaud pour les suisses.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

La prolongation débute ... entre la Suisse et le Bélarus! la tention est palpable. :lol:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

maintenant c'est les TP :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

La Suisse passe! ce qui est drôle... pour moi en tout cas, c'est le dernier joueur du Bélarus... S.Kostytin, c'était presque assuré ce qui vient d'arriver avec lui. :roll:

La Suisse a vraiment montrer ses faiblesses, ca va être dur en 1/4! bravo pour leur victoire.

Maintenant un miracle va t'il arriver? L'Allemagne passera t'elle? :mrgreen:
Répondre