Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 play off

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

ca sent le desossage toulousain samedi 8)


bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Finalement, dans cette affaire Tours, je trouve que c'est encore trop d'honneur à leur faire que de disserter sur la morale de ce club. Delmas et Millette sont très antipathiques, mais c'est juste un avis personnel. L'ASGT est allé en justice, ils ont le droit. Le règlement de la FFHG n'est pas blindé, ils en ont profité. Rien à dire. D'autres clubs que Tours ont triché et c'est vrai aussi. Sur la masse salariale, tout le monde a triché pendant des années, la fédé des sports de glace le savait : c'est vrai. Finalement, il n'y a pas à "diaboliser" ce club, et je ne pense pas qu'on le fasse vraiment. C'est juste le comportement de Delmas et Millette qui irrite, je pense, parce qu'on est convaicus que ces gens là ne respèctent rien. Et ne respecteront rien !
Un merci à eux quand même parce que la FFHG va devoir agir et je suis curieux de voir ce que ça va donner ! C'est pas ANGLET qui va plonger si on continue avec les moyens que l'on a actuellement ! A ce niveau là, on intégrera peut-être la D1 grâce aux relégations administratives des autres :lol:
Et pour le match retour TOURS-TOULOUSE, comportez-vous comme les supporters d'un sport plus intelligent que le foot. En rugby, sport de combat, on ne voit pas des mecs se défoncer dans les tribunes, faire des doigts d'honneur etc.
Je sais que Delmas et Millette sont des nases, mais il faut vraiment respecter les joueurs et les supporters. Quand à TOURS, je ne suis pas pour qu'ils battent Toulouse, mais perso, ça m'arrangerait qu'ils montent en D1 :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

De toute manière rien de ce que l'on dira ne changera les choses. Le match se joue d'abord sur le glaçon et après tout il n'y a bien que cela qui nous intéresse. Que le meilleur l'emporte. Si Tours devait passer et aller plus loin, j'entends déjà le binz qu'il va y avoir avec les nouvelles requêtes judiciaires des dirigeants. Qu'y pouvons nous réellement ? Nous sommes fans d'une équipe, d'un club pas des dirigeants et des joueurs qui passent. Come on boys.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

polo 64 ---- """En rugby, sport de combat, on ne voit pas des mecs se défoncer dans les tribunes, faire des doigts d'honneur etc."" et va faire un tour en pro d2, tu verras cela .... depuis 2-3 ans cela arrive de plus en plus...


sinon pour l'affaire du match de tours, je ne porte pas de jugement car je ne sais pas ce qui s'est passé ... . et a lire sur les différents forums, on a plusieurs versions...

sinon il y aura bien des places pour les supporters toulousains, cela fut sorti lancer a partir de ragots d'internet mais il y a bien des places , et il n'a jamais été question de refuser les supporters toulousains... par contre, je ne promets pas un accueil des plus sympa....

a oui , je suis un anti-milette mais c'est vrai que c'est soulant les attaques sans fondements et qui sont la juste pour critiquer... je sais que l'asgt n'est pas net depuis des années .. mais après tout, on ne peut critiquer certains dirigeants de se défendre, même si la morale doit en souffrir... a chacun de voir avec sa morale du sport..

aussi marre de certains ne connaissent rien du club a part les ragots ... qui circulent sur internet ... et qui critique a tout va ...

et pour lancer un palet, c'est étonnant que personne a encore dit """ en cas de défaite, milette doit démissionner"""" après tout, il a fait le forcing avec la fede, ensuite les résultats sportifs ne sont pas a la hauteur de ambitions annoncées en début de saison ... et je ne parle des résultats sportifs aussi de la saisons dernière.. car cela on peut lui reprocher , car c'est lui qui fait les recrutements...

et bon match ....
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Mon avis est que l'ASG Tours est sur la bonne voie. :wink: Au moins, là où nous en sommes, Bobby a été forcé de franciser son effectif. 8) Ce que en fait, moi-même je n'espérais plus. :lol:

Mode sérieux on : nous avons besoin de Tours dans le hockey français.

Mode sérieux off : c'est à un coach de cet envergure, qui approche de la cinquantaine, que la FFHG a appris à changer ses habitudes détestables en vous mettant dans cette situation ubuesque. Quel exploit. :mrgreen:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

j espere que mr pourtanel aura le meme accueil qu un certain bonnard en 2005 8)
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

tiens une news de la parole de son maitre " soit la nouvelle république" la feuille de choux qui essais de dictée la conduite a tenir...

Mr milette va encore faire appelle encore auprès de la fédération pour rejouer le match de "Toulouse - tours" comme par hasard...

déjà que j'avais pas d'estime pour lui mais la il descend très très bas..
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

on est pas les seuls a chialer aupres de la fédé :lol:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

Je viens de lire l'article de la nouvelle république et c'est encore une fois du grand Bobby, demander à rejouer le match... Avant de m'attirer les foudres des 3 supporters tourangeaux supportant encore BM, je ne cautione en aucun cas la violence physique en dehors de la glace, c'est bon pour le foot et dans cette affaire on ne saura jamais qui a commencé ( à moins d'avoir des vidéos !! ) Mais quand même : Bob a reçu une "pièce au visage" tout le monde sait qu'il préfère les gros chèques, alors amis toulousains un petit effort ! Ensuite les tourangeaux ont reçus des "coups de programmes sur la tête", à moins d'avoir roulé un annuaire dans le programme, un bon casque de hockey aurait du faire l'affaire...Bref BM cherche tous les prétextes pour faire monter la sauce avant le match retour au lieu de calmer les esprits. Vivement la N.R de demain pour voir ses nouveaux arguments pour rejouer le match : La fédé avait mis des virages sur le trajet Tours-Toulouse, la DDE avait mis du sel sur la patinoire, l'eau des douches était tiède...Je pense qu'il y a beaucoup de marketing dans tout cela, pour que l'on parle le plus possible de ce club, il faut créer l'évènement, attirer les médias. Pas sur que le côté extra sportif ne finisse pas par faire fuir les sponsors à la longue. Je souhaite quand même, pour l'image du hockey, que le match retour se passe sans violence autour du glaçon.
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

J'adore ce mec dans quel monde il vit il veut pas qu'on lui sorte le tapis rouge et qu'on lui apporte un café sur le banc non plus pauvre petit calimero

Par contre Toulouse vous êtes des vilain petit garçon et les diables noirs des anges.
J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens...

Mal aimé
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi ?

Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant
Image
Image
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

daktari a écrit :Je viens de lire l'article de la nouvelle république et c'est encore une fois du grand Bobby, demander à rejouer le match... Avant de m'attirer les foudres des 3 supporters tourangeaux supportant encore BM, je ne cautione en aucun cas la violence physique en dehors de la glace, c'est bon pour le foot et dans cette affaire on ne saura jamais qui a commencé ( à moins d'avoir des vidéos !! ) Mais quand même : Bob a reçu une "pièce au visage" tout le monde sait qu'il préfère les gros chèques, alors amis toulousains un petit effort ! Ensuite les tourangeaux ont reçus des "coups de programmes sur la tête", à moins d'avoir roulé un annuaire dans le programme, un bon casque de hockey aurait du faire l'affaire...Bref BM cherche tous les prétextes pour faire monter la sauce avant le match retour au lieu de calmer les esprits. Vivement la N.R de demain pour voir ses nouveaux arguments pour rejouer le match : La fédé avait mis des virages sur le trajet Tours-Toulouse, la DDE avait mis du sel sur la patinoire, l'eau des douches était tiède...Je pense qu'il y a beaucoup de marketing dans tout cela, pour que l'on parle le plus possible de ce club, il faut créer l'évènement, attirer les médias. Pas sur que le côté extra sportif ne finisse pas par faire fuir les sponsors à la longue. Je souhaite quand même, pour l'image du hockey, que le match retour se passe sans violence autour du glaçon.
Je partage votre analyse sur la forme, les joueurs de hockey ne sont pas en sucre, et le sport que l'on aime est un sport de contact. Mais sur le fond dans quel monde on vit. Comment pouvez vous schématiser et minimiser les faits ? Il y a jets de projectiles (peu importe le projectile), et atteinte aux joueurs. Si aujourd'hui on accepte le fait de lancer une pièce en le tournant à la rigolade comment demain expliquerez vous qu'il ne faut pas lancer autre chose? Il faudra donner une liste à l'entrée des patinoires des matériels et autres objets jetables sur les joueurs ? Vous dites que BM cherche à faire monter la sauce mais des propos comme les votres peuvent inciter le public tourangeau à remplir son porte monnaie dans l'attente du match de samedi puisque "ce n'est pas grave". Ce n'est pas comme cela que je conçois le sport, désolé.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Rien que pour le fait d'avoir tenter d'humilier le pauvre Bob le match devrait être déclaré forfait pour Toulouse! 8) Non mais oh, on ne se moque pas comme ça du gourou de l'équipe qui a de la classe! :twisted: :mrgreen:
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Martof a écrit :Rien que pour le fait d'avoir tenter d'humilier le pauvre Bob le match devrait être déclaré forfait pour Toulouse! 8) Non mais oh, on ne se moque pas comme ça du gourou de l'équipe qui a de la classe! :twisted: :mrgreen:

DiableNoir: on n'a pas été beaucoup mieux reçu chez vous il y a quelques années, on n'a pas porté réclamation pour autant! Y'a des cons dans toutes les patinoires, dans certaines ils sont dans les tribunes ET sur le banc malheureusement! :twisted:
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

Il faut quand même rappeler que tout ce que dit BM dans la NR est un tissu de mensonges, dicté par une frustration extrême bien compréhensible. Nous ne pouvons pas le démontrer (même si il avait 1300 témoins) mais c'est un fait.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

De toute façon, s'il n'y a pas de rapport d'arbitrage pour des jets de projectiles, Bobby peut s'assoir dessus, non?
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

pas besoin de tout cela pour que le hockey a tours attire les medias (comparé a certaines villes :roll: )
avec les faits qui se sont deroulés en fin de match aller, le match va etre tres physiques je pense et il en faudra pas beaucoup pour que le public tourangeaux soit chaud.
j espere juste qu on entendra un peu les toulousains dans les tribunes :wink:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

oui en parlant d'accueil, je me souviens de l'accueil personnel du clown a strabourg l'année dernier ... avec jet de sel et autre ....
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
Avatar du membre
Blueliner31
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 21 mai 2005, 09:53

Message non lu

Exactement conforme à ce qu'ont dit les arbitres après le match.
Avatar du membre
domy31
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:22
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

Les sanctions sont tombées

ABEILLE Christian Toulouse D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation2 matchs fermes et 1 match avec sursis
MILLETTE Robert Tours D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation 2 matchs fermes et 1 match avec sursis

PICOT Antoine Tours D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation1 match ferme et 1 match avec sursis
RINGUETTE Philippe Tours D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation 1 match ferme et 1 match avec sursis
TEN BRAAK Harold Toulouse D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation 1 match ferme et 1 match avec sursis
DELPET Emmanuel Toulouse D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation 1 match ferme et 1 match avec sursis

PICAVET Thomas Toulouse D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation méconduite pour le match
STEPAN Radek Tours D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation méconduite pour le match
WAGRET Anthony Toulouse D2 Toulouse - Tours 20/03/10 altercation méconduite pour le match

TOULOUSE Toulouse D2 Toulouse - Tours 20/03/10 jets d'objets du public commission de discipline

Donc Suspendus
Les 2 coachs y compris pour l'éventuel aller des 1/2 finale
PICOT RINGUETTE pour Tours et TEN BRAAK DELPET pour Toulouse
Les Autres joueront
------------------------------------------------------------
Visitez notre site
www.tbhc.fr
hockeymineur.tbhc.fr
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Le gourou suspendu pour 2 matchs fermes ? mais il va directement appeler son avocat :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
domy31
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:22
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :Le gourou suspendu pour 2 matchs fermes ? mais il va directement appeler son avocat :roll:

Attention ..... Moi je n'ai rien dit. :P
------------------------------------------------------------
Visitez notre site
www.tbhc.fr
hockeymineur.tbhc.fr
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Blueliner31 a écrit :Il faut quand même rappeler que tout ce que dit BM dans la NR est un tissu de mensonges, dicté par une frustration extrême bien compréhensible. Nous ne pouvons pas le démontrer (même si il avait 1300 témoins) mais c'est un fait.
TOULOUSE Toulouse D2 Toulouse - Tours 20/03/10 jets d'objets du public commission de discipline

Tout
n'est pas si faux apparemment

A demain.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
domy31
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:22
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

Effectivement

Après enquète il s'agit de 2 pieces de5 centimes d'euro.

Cela n'excuse pas le geste, mais le relativise un peu par sa connotation légérement ironique . :P

On ne peut cautionner un jet de projectile quel qu'il soit. Un confetti est aussi un projectile. Mais de là en s'en plaindre dans un article de journal :?:
------------------------------------------------------------
Visitez notre site
www.tbhc.fr
hockeymineur.tbhc.fr
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

domy31 a écrit :Effectivement

Après enquète il s'agit de 2 pieces de5 centimes d'euro.

Cela n'excuse pas le geste, mais le relativise un peu par sa connotation légérement ironique . :P

On ne peut cautionner un jet de projectile quel qu'il soit. Un confetti est aussi un projectile. Mais de là en s'en plaindre dans un article de journal :?:
Ce n'est pas avec tout ça que notre cher entraineur va pouvoir préparer la saison prochaine :D J'espère que vous aurez un peu plus dans vos poches pour boire un coup à la santé du vainqueur (quel qu'il soit) et du beau jeu.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Répondre