Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2010 / 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Léo de hurlevent !!!


Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bravo aux amiénois pour leur victoire, ils ont su etre opportunistes et convertir leurs power play..
Briançon de son côté a failli dans ces moments là....
A leur décharge Ramon Sopko joue blessé depuis le 3ème tiers du 1er match...
Rendez vous vendredi pour le match 3.....cette série peut aller en 5 manches.... :!:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

trés heureux de cette victoire gothiques acquise avec le coeur et les tripes et contre l'adversité d'un arbitrage honteux et malhonnéte ( une fois de plus), bravo les gars, vous nous avez ( enfin) montré ce dont vous etes vraiment capable.

Trés heureux aussi de voir la fidélité de ce cher Billy, bravo aux dirigeants d'avoir réussi à le garder ça a pas du etre facile

J'espére que le coliséum redeviendra l'enfer du nord ce week end, j'y serai, mais je sais que l'affreux iderverg n'y sera pas, au moins pas vendredi, BOUHOUUUUU L'AFFREUX :mrgreen: :mrgreen: :P
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
thierry05
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:24

Message non lu

AMIENS a été plus éfficace en power play et semble plus solide physiquement....l'absence de TERGLAV le capitaine emblématique ainsi ROMANO ET ROHAT est un handicap pour BRIANCON.....(sur le plan physique et psychologique aussi....) mais c'est comme ca et il faut faire avec....

BRIANCON n'a pas dit son dernier mot....la suite va être prenante et plein de suspens...

pour ceux qui ne sont pas allés au match comment peuvent ils critiquer l'arbitrage????
ca me fait sourire....oui le premier but AMIENS refusé car la cage avait bougé peut prêter à discussion....mais franchement la cage avait vraiment bougé....et l'arbitre a décidé de refuser le but car l'assistant bien placé lui a fait part de ce qu'il a vu....COLLEONI a donc jugé non pas seul ou face a une quelconque pression mais simplement il a suivi l'avis de son assistant....
Un deuxième but AMIENS a été refusé car le joueur est hors jeu , l'arbitre siffle tout le monde s' arrete(brianconnais et amienois) et le joueur qui avait le palet y va gaiement et fait son petit drible devant un sopko qui ne joue pas...but refusé en toute logique....
un autre but AMIENS validé semble lui avoir été mis du patin...
pour le reste AMIENS n'a pas eu beaucoup de pénalités et pourtant ils ont un jeu physique avec beaucoup de jeu de crosses très limites ....L arbitrage je trouve a été très correct....

AMIENS a été plus opportuniste et semblait avoir plus l'envie de gagner.....ils méritent leur victoire...
SPORTIVEMENT
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

justement, quelqu'un aurait-il un lien pour visionner les buts du match numéro 2? merci
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Luciano Basile déclare dans le cp de ce matin que les gothiques sont lents et que la pression est plus sur amiens que briançon , puisque c'est amiens et grenoble qui n'ont pas tenu leur rang cette saison contrairement à briançon qui aurait dû finir 8ème et non 4ème selon lui
j'adore ces petites déclarations d'avant match qui cherchent à déstabiliser et bien ce n'est pas grave, on va les battre lentement mais surement et eux perdront rapidement :D puisqu'ils sont trés rapides
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Basile préfère dire qq inepties pour faire oublier les pb de fin de saison dernière a ses supporters briançonnais . Faut dire que ces derniers n'ont pas vraiment inventé la poudre

Entraineur de l'arrière cuisine Rouennaise est toutefois un poste inespéré pour lui . Cette année il dépose le bilan ou refait la manche auprès du Dragon ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

mais bien sur chère Comtesse, il est bien entendu que si les gothgiques jouent lentement c'est uniquement par fair-play, pour équilibrer la perte de trois joueurs sur blessure de briançon, cela équilibre les débats :P
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

archigothique 80 a écrit :mais bien sur chère Comtesse, il est bien entendu que si les gothgiques jouent lentement c'est uniquement par fair-play, pour équilibrer la perte de trois joueurs sur blessure de briançon, cela équilibre les débats
Hauchart sera là pour le rééquilibrage : on connait son amour pour les gothiques :mrgreen:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

les briançonnais sont arrivés ce matin, ils ont donc voyagé toute la nuit et résident à l'hotel mercure en centre ville
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :les briançonnais sont arrivés ce matin, ils ont donc voyagé toute la nuit et résident à l'hotel mercure en centre ville
ah bah ça va les finances s'ils vont dans cet hotel !

moi qui pensais qu'ils iraient dans un F1 ^^
voilà voilà
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

oui pour un club qui aurait dû finir 8ème du classement, enfin ils ont surement vendu de la tartiflette dans les marchés les écoles les hopitaux etc etc comme pour les voyages scolaires quoi !
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
thierry05
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:24

Message non lu

@comtesse : pas très sympa de nous prendre les briançonnais pour des simplets pas très futés....

Tu devrais lire les déclarations de ton président (dans les différents revues hockey magazine par exemple) qui s'est fixé en début de saison au minimun les demi finales pour AMIENS voir plus ....par conséquent je pense AMIENS et son entraineur notamment a tout interêt à passer les quarts et a donc plus de pression...

SPORTIVEMENT
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

c'est que nous, on est moins hypocrite que vous et on annonce ouvertement la donne, tu ne me feras pas croire que cette saison vous visiez la 8ème place???
la pression de toutes façons tous les clubs de haut de tableau l'ont, un arrêt prématuré en po ce n'est pas bon pour les abonnements et les abonnés :D et les partenaires donc basile et les diables rouges également ont la pression
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
thierry05
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:24

Message non lu

archigothique 80 a écrit :c'est que nous, on est moins hypocrite que vous et on annonce ouvertement la donne, tu ne me feras pas croire que cette saison vous visiez la 8ème place???
la pression de toutes façons tous les clubs de haut de tableau l'ont, un arrêt prématuré en po ce n'est pas bon pour les abonnements et les abonnés :D et les partenaires donc basile et les diables rouges également ont la pression
BRIANCON a bien fini sa saison régulière (malgré l'absence de trois joueurs importants)et a accédé au quart avec deux matchs déjà réalisés à la maison donc c'est pas si mal, une finale de coupe de la ligue...certes perdue mais au vue des turbulences du début de saison le bilan est pour ma part déjà satisfaisant et combien d'entres vous aurait pronostiqué ce résultat....très peu ....(soyons honnêtes)
Contrairement à ce que tu pourrais penser, je suporte bien entendu les ROUGES mais je connais relativement bien les clubs et leur structure pour avoir passer déjà plusieurs dizaines années dans le hockey et je connais assez bien l'historique des clubs...et notamment du tien....et j'apprécie d'ailleurs la gestion depuis 5 ans de ce club....mais entre nous pour vous satisfaire pleinement il faudrait au minimun une demi finale que vous attendez depuis quelques temps..........
Bon match à tous et à toutes et que le meilleur de cette série gagne son billet pour les demi..........
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pour moi briançon a toujours eu sa chance dans ce championnat et les blessés cela fait parti du jeu désolé
le quatrième contre le cinqième avec l'avantage de la glace si ça c'est pas de la pression??? bien sur que vous avez la pression contrairement à ce que déclare basile et sa bande :D c'est du 50-50 dans ce quart
bon match
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
big diable
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 14 sept. 2009, 21:28
Contact :

Message non lu

la comtesse a écrit : Faut dire que ces derniers n'ont pas vraiment inventé la poudre
Merci, ca fait toujours chaud au coeur de lire ca ... :roll:
Des abrutis, il y en a dans toutes les patinoires, pas qu'a Briançon !

En tout cas, pour parler hockey, bravo a vous pour votre victoire à Rene Froger ;)
Quant a nous, nous allons essayer de redresser la barre et cela commence des ce soir avec la perspective de prolonger le suspens ! C'est une belle série, agréable a suivre. Que le meilleur gagne ! :D

En tout cas, croyez moi, pour les briançonnais, la saison est déja plus que réussie, et on a meme droit a du supplément !

Allez les rouges ! :)
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Que dire après ce soir ?
Ah si, d'abord que je ne prends pas mon temps pour réagir :lol:
Ensuite qu'Amiens mène la série 2-1 (mais ce n'est pas fini)
Qu'après cela fait longtemps que l'on n'avait pas vu Amiens jouer comme ils l'ont fait au premier tiers !
Puis qu'aux second et troisième tiers ils ont géré, et que l'on peut en déduire que toute la saison "ils gèrent" !
Que Ramon, ça a dû lui faire tout drôle d'en prendre 4 en 6 ou 7 minutes !
Que décidément Hauchart est fidèle à lui même dans ses décisions ahurissantes !
Que nos poids lourds ont du laisser leur lest au vestiaire !
Que demain la rencontre va être terrible :
- Briançon va essayer de se reprendre et de démarrer pied au plancher
- Amiens tentera de rééditer son entame de ce soir !

Faut-il avoir hâte d'être demain soir car à cette heure nous avons l'espoir !

Allez les Gothiques
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Merci au Gothiques pour ce trés beau match, engagement, intensité, cohésion , application défensive, tout y était ! S'ils jouaient ainsi chaque match de la saison ils feraient de bien plus grandes choses dans ce championnat.

L'ambiance dans les tribunes et l'engagement dans le jeu étaient vraiment dignes des PO et ça a donné une trés bonne soirée.

Je sens que ce soir ça va être une toute autre histoire, on a interet à être dedans dés la 1ére seconde et jusqu'a la derniere car les rouges ont une trés bonne équipe et ils ne vont surement pas se laissé faire comme ça, ça va être une soirée terrible et intense je le sens.

ALLEZ AMIENS !!!!!!!!!!!!!!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

ca y est!
Amiens tiens sa première demi finale depuis 2006!

Content d'avoir fini la série ce soir! cela nous permettra d'avoir une semaine pour se préparer à l'ogre rouennais.

Et comme on l'a battu deux fois cette saison à la maison, l'espoir est de mise (meme si...)
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Par la colère du dragonnnnn !!!! (dixit Sirius )
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

un quart d'heure americain mais globalement un match plus difficile que la veille, un bon esprit au final,

ENORME LES GOTHIQUES ÇA FAISAIT 5 ANS!!!! BRAVO A TOUS DENISET, HECQUEFEUILLE, THOMPSON, MORTAS ET LES AUTRES!!
TIENS BON TONY!!!
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Avec cette victoire et la qualif pour les demi, Antoine Richer devient l'entraîneur qui a dirigé le plus de matchs au plus haut niveau français : 309.
thierry05
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:24

Message non lu

Décu pour l'équipe de BRIANCON que je supporte mais AMIENS était un peu au dessus sur cette série sur le plan physique , également un peu plus mature et certaines de ses individualités ont fait la différence ..... un petit regret sur le dernier match à la fin car on a une possiblité de revenir et entretenir le suspens mais bon c'est comme ca ...
je souhaite bonne chance aux GOTHIQUES pour la fin et je pense que cette équipe a les moyens de contrarier l'ogre ROUENNAIS.....j'avais pronostiqué en début de saison AMIENS troisième de la saison régulière ils ne l'ont pas été mais ils accédent finalement à la demi.........
pour les DIABLES place maintenant à la saison prochaine et au recrutement et en espérant que nous n'aurons plus trois cadres blessés avec saison terminée comme ce fut le cas cette année depuis début janvier.....
SPORTIVEMENT
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Merci Sopko pour le premier but...... :D :D :D :D :D
Image
Répondre