Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2010 / 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Et si Epinal battait Briançon comtesse ? il suffit juste d'un miracle à l'île Lacroix mdr . D'ailleurs j'en appelle au pacte des Dragons scellé un soir de 1989 à une époque de nuit et de brouillard , j'invoque les seigneurs dragons afin qu'ils aient pitié une fois encore de leur triste proie gothique samedi prochain ....


Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

..
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

iderverg a écrit :Et si Epinal battait Briançon comtesse ? il suffit juste d'un miracle à l'île Lacroix mdr . D'ailleurs j'en appelle au pacte des Dragons scellé un soir de 1989 à une époque de nuit et de brouillard , j'invoque les seigneurs dragons afin qu'ils aient pitié une fois encore de leur triste proie gothique samedi prochain ....
Grenoble bat gap , Epinal bat briançon , on massacre les lézards ....... Et hop , on est 3 eme !


Sur le papier ça rend bien mais il va falloir bruler de nombreux cierges dans notre belle cathédrale gothique ... elle aussi!
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

iderverg a écrit :..
+1 :D :D :D

Même Stu 1er ne pourra te contredire :wink:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules le site annonce qu'Hecquefeuille ne sera plus gothique l'an prochain ...tu m'étonnes Elton. Quelqu'un a le numéro de Vrabel ? de mon côté je contacte Plumejeau .
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

si on résume, Briançon, Gap, Amiens sont actuellement 3ème ex-aequo, mais dans cet ordre grâce au goal average.

Pour passer dans les 4, Amiens doit faire un meilleur résultat que Gap (qui jouera contre Grenoble) ou Briançon (qui jouera contre Epinal). En sachant que les Gothiques iront jouer à Rouen, pour un derby, dernier match de la saison.

Pour Gap et Briançon, ça semble plus simple à jouer. Il suffit de gagner pour ces deux équipes, pour s'assurer une place dans les 4.

ça reste une énorme perf pour GAP tout de même....

Gap-Grenoble, c'est à 18h00 samedi. ça veut dire qu'au moment de monter sur la glace, Amiens saura exactement quoi faire. Gagner absolument, ou se préserver pour le premier tour des PO.

ça va tout de même être un sacré casse tête cette dernière journée..... notamment à cause du match Epinal - Mont Blanc à rejouer.....

m'est avis qu'il risque de le jouer demain soir, parce que sinon, ce sera trop court...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

quant même une bonne nouvelle au milieu de ce marasme : apparemment Billy restera gothiques l'an prochain. Si c'est bien le cas on a interet à construire une grosse defense devant lui cette fois pour peut etre faire qq chose
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

iderverg a écrit :Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules le site annonce qu'Hecquefeuille ne sera plus gothique l'an prochain ...tu m'étonnes Elton. Quelqu'un a le numéro de Vrabel ? de mon côté je contacte Plumejeau .
Lafleur a écrit :quant même une bonne nouvelle au milieu de ce marasme : apparemment Billy restera gothiques l'an prochain. Si c'est bien le cas on a interet à construire une grosse defense devant lui cette fois pour peut etre faire qq chose
Et sinon vous pourriez citer vos sources (un lien serait même encore mieux) afin de donner de la crédibilité à vos annonces sur les joueurs qui partent ou restent ? Parce que je vois nulle part l'annonce du départ de Hecquefeuille ou de la resignature de Thompson...
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

concernant le résumé sur le site : "Le temps fort amiénois se concrétise tout de même lorsque Miroslav Pazak gratte un palet à la ligne bleu sur une relance et s'en va en deux contre zéro face à Quemener. "
Sur ce but, à l'origine c'est une récupération de palet magnifique de pavel suivi d'une offrande pour Miro et Anthony seuls contre le goal adverse.

Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi pavel n'était pas crédité d'une assist sur ce but.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Ah, au temps pour moi, c'est marqué dans le résumé de Hockey archives (la resignature de Thompson et le départ de Hecquefeuille). Par contre j'attends une confirmation officielle du club avant de prendre ça pour argent comptant... Je préfère entretenir l'illusion que le journaliste s'est trompé :roll:
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
AL.
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2010, 09:31
Localisation : Amiens

Message non lu

Et que se passera-t-il si le journaliste ne s'est pas trompé ? :wink:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Un journaliste ne peut pas se tromper aussi grossièrement , soit ses sources émanent d'une organisation de mythos , soit elles sont elles même mal renseignées ...mais comme tu le dis de toute manière seule l'annonce officielle du départ d'Hecquefeuille fermera le dossier .
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

AL. a écrit :Et que se passera-t-il si le journaliste ne s'est pas trompé ? :wink:
Pourquoi ça s'est jamais vu dans le monde du journalisme des erreurs de la sorte ?
Loin de moi de critiquer cette annonce ou de penser que tu as tort (puisque je pense bien que derrière ce pseudo très énigmatique de AL tu es bien Adrien Lhermitte :wink: ), je dis juste que je mettrai définitivement une croix sur Hecquefeuille quand un communiqué officiel du club l'annoncera.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
AL.
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2010, 09:31
Localisation : Amiens

Message non lu

Et bien oui c'est bien moi le correspondant à Amiens :wink:

Non, simple curiosité pour voir ce que tu penserais d'une éventuelle erreur.

J'en profite justement pour m'expliquer un peu par rapport à ce que j'ai lu sur plusieurs sites : pardon si je froisse certains ou si j'en étonnent d'autres quand à la divulgation de ces informations, mais, si je ne l'avais pas fait, nul doute qu'un autre site/médias l'aurait fait à ma place (Antoine Barrege sur France Bleu, par exemple, évoque des possibles resignatures ou départs depuis quelques matchs déjà). Je prend le risque d'annoncer cela en avance car ce sont des informations que j'estime fiables sur lesquelles j'ai réfléchi, et surtout qui ne reposent pas que sur une unique source. Bien sur, il est possible que j'ai cru à de l'intox (c'est le jeu :) ) et nous verrons bien. Car, effectivement : seul un communiqué officiel annonce une décision définitive du club. Je ne remet donc pas en cause la sainte-parole du club et de son Président Thomas Henno.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :Jusque là on est à peu près d'accord.
C'est déjà ça :!:

Seigneur Vador a écrit :
Miroslav Pazak : heureusement qu'on l'a remis avec Anthony Mortas, ces deux là se trouvent les yeux fermés ! Et puis Miro tout seul ne "comptait" plus beaucoup et Tas était entouré d'espoirs trop tendres pour qu'il puisse trouver satisfaction à chausser encore les patins à son age. A eux deux ils ne sont pas loin d'être les meilleurs de l'équipe (je veux dire en duo) !
Euh là, je suis vraiment pas d'accord. Je mettrais de côté Mortas qui, à mon avis, pourrait être encore très utile sur une 3ème ligne à encadrer des jeunes ? Mais Pazak ? Il n'est pas bon depuis le début de saison. Oh oui je sais que je vais m'en prendre plein la tête parce que je touche au chouchou du public, mais j'en peux plus de lire/entendre que Pazak est merveilleux. Pour moi, il a fait un bon match cette saison, celui où il a inscrit son 100ème but (Grenoble ? Je ne sais plus). Le reste du temps, il ne fait que patiner dans le vide, quand il a le palet il joue seul et ne fait rien de bon avec et ne participe jamais au repli défensif ! Alors on me dira "mais il a 30 points dont 20 assistances donc il fait des passes". Honnêtement je suis le premier étonné qu'il en ait autant, rare sont les fois où je me dis qu'il a fait une belle action pour préparer le but de son coéquipier. Bref, Pazak est en fin de carrière et touche sûrement un des + gros salaires du club. Le vaut-il vraiment ? Non, dehors Pazak.
Se séparer de Pazak le passeur, effectivement pas mal placé aux points ? ou de celui qui a retrouvé des compatriotes et qui trompe avec eux sa solitude en leur faisant visiter des lieux qu'il connait sur Amiens, voire Saint Leu ? Ce n'est pas le même problème...

Seigneur Vador a écrit :Encore une fois, on peut pas pointer Richer comme responsable des défaillances de certains joueurs sur des aspects de jeu et des règles de base qu'on leur a appris en poussin : ne jamais mettre un palet dans le milieu sans regarder.
Certes, mais l'entraineur actuel c'est bien lui, et ce n'est pas moi mais lui qui en novembre reconnaissait ne pas être assez ferme avec certains ! Alors il faut qu'il soit encore plus ferme ! Sinon c'est reconnaitre que Malette ou Thinel n'ont absolument pas progressé à Rouen avec leurs entraineurs et que tout vient uniquement de leur formation quand ils étaient poussins au Canada et que depuis... plus rien ! Mais bon je dis ça...
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :@ Oldgoth: tu me laisse sans voix quand tu "demande" a Kevin de partir, c'est bien a l'image de beaucoup de forumistes qui se reconnaitront, on ressent une sacré envie de couler le navire.
Tu me déçois sur ce coup Stu ! Je ne demande pas à Kévin de partir : je dis seulement qu'il est tant au dessus du lot que je comprends qu'il soit revenu à Amiens pour opérer ses "réglages" à l'arrière, mais qu'une fois ceux-ci effectuées il serait totalement compréhensible qu'il aille de nouveau voir ailleurs (notamment à l'étranger) pour poursuivre sa carrière.

C'est comme Davidov, bien sur que j'aurais aimé le voir évoluer plus longtemps à Amiens, mais le budget du club n'aurait pas suffit tant son talent était grand. Pour Kevin, il peut prétendre décrocher un contrat avec lequel Amiens ne peut s'aligner, et je lui souhaite bonne chance... à regrets ! Et puis son passage par Amiens met fin à la polémique du "club de coeur" et sa soit-disante volonté de ne plus revenir évoluer en Picardie !

Quant au navire qui coule, non il ne coule pas, il évolue entre deux eaux depuis quelques années et on aimerait le revoir en tête de flottille ! Et je dois admettre que cette année il y a eu du mieux, même si je crains un bilan assez proche au final.
Stu Grimson 80 a écrit :Sinon pour les recrues je suis plutôt d'accord avec toi Oldgoth sauf qu'a travers ton analyse tu fais tout passer pour des recrues "mal exploitées" et jamais tu ne remet en question les joueurs. On sait tous que certaines des recrues étrangères ne sont la qu'une année, alors après erreurs de casting peut être, mais en tout cas les joueurs aussi sont responsables de leur implication sur la glace. De toutes façons pour certains quand l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs et quand ça va pas c'est la faute a Richer, l'éternelle rengaine.
Mais si je me penche sur l'attitude des joueurs ! Et c'est justement cela qui m'interpelle ! Depuis des années on en a vu défiler des renforts, et donc on aurait pu constater des comportements différents. Or tous finissent peu ou prou par adopter la même réaction : ne plus se donner à fond ! C'est le lot de "mercenaires" qui ne pensent rester qu'un an ? Alors comment font d'autres clubs pour garder les leurs ? Comment a fait Dave qui est resté si longtemps à Amiens ?
Et le seul point commun que je leur trouve c'est l'entraineur et (parait-il) son aversion pour les nord-américains ! Je trouve cela étrange, une réaction qui se reproduit d'année en année avec soit disant des calibres de plus en plus forts ! Mais si tu as une autre explication, une autre personne au club qui provoque cette attitude, je suis preneur ! Et je ne suis pas "heureux" de ma constatation, j'aime trop Amiens ! Je cherche une solution au problème que l'on rencontre c'est tout !

Et puis la fin de ta phrase me rappelle Marc Boileau :quand on gagnait l'équipe avait bien joué, et en cas de défaite c'était de la faute à Lubkin et Zubkov ! Je n'ai jamais aimé cet argument !
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Oldgoth a écrit :Se séparer de Pazak le passeur, effectivement pas mal placé aux points ? ou de celui qui a retrouvé des compatriotes et qui trompe avec eux sa solitude en leur faisant visiter des lieux qu'il connait sur Amiens, voire Saint Leu ? Ce n'est pas le même problème...
Que Pazak fasse des passes, c'est une nouveauté à laquelle je serai éventuellement prêt à me faire, bien que je pense que s'il se retrouve avec autant d'assistances, c'est souvent le fruit d'heureux concours de circonstances (du moins la plupart du temps, on peut pas dire que Pazak ait la passe dans le sang). Par contre, il faut se séparer d'un athlète qui ne sait pas maintenir une hygiène de vie correcte. Rappelons qu'il est professionnel tout de même, payé pour faire en sorte d'arriver et de réaliser son "travail" de façon optimale. C'est pas en se mettant des mines à Saint Leu qu'il y arrivera. Sa solitude, même si je la déplore pour lui, n'est pas à mon sens un argument acceptable pour lui permettre de commettre une faute professionnelle.
Oldgoth a écrit :Certes, mais l'entraineur actuel c'est bien lui, et ce n'est pas moi mais lui qui en novembre reconnaissait ne pas être assez ferme avec certains ! Alors il faut qu'il soit encore plus ferme ! Sinon c'est reconnaitre que Malette ou Thinel n'ont absolument pas progressé à Rouen avec leurs entraineurs et que tout vient uniquement de leur formation quand ils étaient poussins au Canada et que depuis... plus rien ! Mais bon je dis ça...
Certes, j'ose l'avancer (quel risque ! :P ): des joueurs comme Thinel ou Malette, avec le parcours sportif qu'ils ont accomplis, n'ont rien à apprendre de plus au niveau de la technique ou de la tactique individuelle de la part de nos entraineurs. Et heureusement d'ailleurs, sinon on serait dingue de les payer aussi cher! Après je dis pas que les entraineurs évoluant en Magnus n'ont rien à leur apporter sur le plan personnel. A ce niveau les entraineurs sont là pour créer une émulation entre les joueurs, faire en sorte que "la mayonnaise prenne". Tu es convaincu que Richer ne sait pas faire ça, c'est ton opinion. Moi je pense que compte-tenue des qualités techniques de nos joueurs qui est un cran en-dessous des rouennais faut pas avoir peur de le dire, il a réussi quand même à faire en sorte de battre Rouen 2 fois et de maintenir l'équipe dans les 3 premières places la majeure partie de la saison. Donc pour moi, il n'est pas aussi manchot que tu aimes le prétendre. Mais ça, c'est mon opinion...
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pour aller dans le sens du Seigneur, j'ai constaté à plusieurs reprises que Miro quémande des assistances aux arbitres après les buts...cette année a minima 4/5 fois à domicile et pas sur qu'elles soient justifiées !

Et effectivement si l'on ajoute les innombrables occasions ratées, ca commence à faire bcp...trop !?!
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

j'ai ressenti cette année beaucoup d'animosité dans l'équipe, je n'avais pas toujours l'impression que les joueurs avaient envie de patiner ensemble
cela explique sans doute les moins bonnes performances de certains dont miro, si son comportement hors glace est bien celui que certains décrivent comme un pilier de st leu c'est encore plus dommage
bref avec des si, si on avait pas perdu deux fois contre cham et contre villars, avec six points de plus où seulement les trois du match nul on ne seraient pas dans cette situation inconfortable
si les choses en reste là au point de vue classement, on rencontre dijon où strasbourg, j'i une nette préférence pour dijon qui nous a bien réussi cette saison, mais si on passe qui rencontre t'on en quart gap où rouen? si c'est gap se sera trés dur mais jouable si c'est rouen pour moi amiens ne passera pas tout au plus une victoire serait déjà bien
saison décevante encore une fois mêmes maux mêmes conséquences , richer les joueurs changent les résultats demeurent
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ce post consacré à Amiens assez singulier souffre d"une particularité unique ; d'une année à l'autre il a la faculté de renaître de ses cendres tel le phénix mythologique .
Le schéma narratif et la trame scénaristique étant les mêmes d'une année sur l'autre à Amiens on rejoue la pièce chaque saison avec des acteurs souvent renouvelés (les joueurs ) , un public divisé (les intervenants du forum) et un chef d'orchestre incarnant parfaitement l'oiseau décrit par Hérodote .(l'entraineur ).
Comme le signait autrefois C.Verkest dans les colonnes du Courpic : "Soeur Anne ne vois tu rien venir ?"
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :Ce post consacré à Amiens assez singulier souffre d"une particularité unique ; d'une année à l'autre il a la faculté de renaître de ses cendres tel le phénix mythologique .
Le schéma narratif et la trame scénaristique étant les mêmes d'une année sur l'autre à Amiens on rejoue la pièce chaque saison avec des acteurs souvent renouvelés (les joueurs ) , un public divisé (les intervenants du forum) et un chef d'orchestre incarnant parfaitement l'oiseau décrit par Hérodote .(l'entraineur ).
Comme le signait autrefois C.Verkest dans les colonnes du Courpic : "Soeur Anne ne vois tu rien venir ?"
super j'en suis tout ému par tant de savoir au grand ideverg, mais pour les play-off une réponse?
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

"Ô grand iderverg" pas "au" jeune padawan ^^ .

Pour les play off il est intéressant financièrement parlant de jouer deux matchs de plus à domicile .

Pour le reste advienne que pourra mais une confrontation contre Gap en quart serait intéressante , les gothiques au complet me semblent objectivement supérieurs à cette équipe s'ils décident de jouer...

Ensuite qui d'autre que Rouen peut emporter la Magnus cette année? cette équipe semble de plus en plus forte ...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :"Ô grand iderverg" pas "au" jeune padawan ^^ .

Pour les play off il est intéressant financièrement parlant de jouer deux matchs de plus à domicile .

Pour le reste advienne que pourra mais une confrontation contre Gap en quart serait intéressante , les gothiques au complet me semblent objectivement supérieurs à cette équipe s'ils décident de jouer...

Ensuite qui d'autre que Rouen peut emporter la Magnus cette année? cette équipe semble de plus en plus forte ...
DONC SE SERAIT BIEN GAP EN QUART quoi qu'il arrive, seul l'avantage de la glace serait inversé en cas de victoire à rouen où de match nul et de défaite de gap où de briançon
avec un thompson et un deniset en convalescence est il bien prudent de jouer ce match à fond? gros dilemme pour les gothiques
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui es gothiques doivent passer le Gap de bonne espérance avant d'atteindre la passe de la croix et d'apercevoir la tannière des funestes dragons ^^ .
AL.
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2010, 09:31
Localisation : Amiens

Message non lu

Bonsoir à tous,

Je vous relaye en copier coller mon communiqué quant à mes fausses affirmations.

"Bonjour à tous,

Je souhaiterai corriger la nature de mes propos suite à mon résumé Amiens-Gap. Je retire mes affirmations quant aux mouvements des différents joueurs à Amiens. Il s'avère que mes sources sont totalement erronées. Je suis conscient que mes spéculations ont pu blesser, gêner de nombreuses personnes dans le monde du hockey sur glace. Je prend la responsabilité de cette désinformation et m'en excuse sincèrement. Je vous assure désormais de ma plus grande vigilance et méfiance.

Je vous présente à toutes et à tous, une nouvelle fois, mes plus plates excuses.

En vous remerciant de votre attention

A.L"

Mes excuses, encore.
Répondre